 |
Auteur |
Message |
kim68
1200s
Inscrit le: 01 Mai 2010
Messages: 62
Voiture: calibra
|
Posté le:
Samedi 15 Juin 2013 14:56 |
  |
salut a tous
Voila j ai acheter un régulateur de pression d essence SYTEC ainsi que la platine (TX) pour supprimer le régule d origine .
Pour raccorder le nouveau regul c est bien , réservoir => pompe => filtre => rampe d'injecteur => régulateur => et retour au réservoir ,
Pour le retour au réservoir , doit je couper le retour qui viens sur la rampe et raccorder la durite au nouveau régule ???
que devient la sortie réservoir qui est sur la rampe , je la bouche ou autre ?????
j ai pas envie de faire une connerie , merci d avance de votre aide ( si quelqu un a des tof du montage )
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Samedi 15 Juin 2013 19:36 |
  |
Pour la durite, soit tu la coupe soit tu mets le raccord qui va bien sur ton régulateur
Pour la sortie de la rampe, tu n'as rien à faire normalement elle est bouchée par la pièce TX
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
kim68
1200s
Inscrit le: 01 Mai 2010
Messages: 62
Voiture: calibra
|
Posté le:
Lundi 17 Juin 2013 17:32 |
 |
ça y est montage réussi ,
merci isma
|
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|