Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
Posté le:
Samedi 08 Juin 2013 12:23
Perfect!!!!
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
REYNALD Moderateur
Voiture: astra h opc
Posté le:
Samedi 08 Juin 2013 13:04
pas con le clodo , mdrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!
_________________ forces de l'ordre et laxatif = méme combat
faire chier le monde
juGSI16V X30XE
Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition
Posté le:
Samedi 08 Juin 2013 14:03
serge, je me pose toujours la question de savoir ou tu vas chercher tes blages.
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
Posté le:
Samedi 08 Juin 2013 14:04
il mange des carambars pour adultes.....
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
juGSI16V X30XE
Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition
Posté le:
Samedi 08 Juin 2013 14:09
si c'est pour adultes, ils les mangent pas il les sucent
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
Posté le:
Samedi 08 Juin 2013 17:47
juGSI16V a écrit:
serge, je me pose toujours la question de savoir ou tu vas chercher tes blages.
face de book est ton ami
_________________ les règles du forum Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
SERGEEVO8 Moderateur
Posté le:
Mardi 11 Juin 2013 16:33
_________________ les règles du forum Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
yodadori LOTUS OMEGA
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
Posté le:
Mardi 11 Juin 2013 20:22
J'trouve ça quand même un peu bizarre le sous virage (canon) qu'il se mange ! Et il à pas mal jouer de malchance aussi. (La pierre sur la route qui l'emmène dans le ravin, voila quoi)
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
SERGEEVO8 Moderateur
Posté le:
Lundi 17 Juin 2013 16:05
Un gars entre dans un bar et aperçoit un de ses potes, l'air désœuvré et avachi sur le comptoir, avec 4 ou 5 verres vides devant lui. Il s'assoit a coté de lui et lui demande ce qui ne va pas.
- Eh ben, tu te rappelles de cette nana a mon boulot, avec qui je voulais sortir?
- Celle qui te donne une érection a chaque fois que tu la vois ?
- oui, répond le gars en souriant. J'ai finalement eu le courage de lui demander par e-mail de sortir avec elle un soir et elle a accepté...
- eh, mais c'est génial ça ! Quand est-ce que vous avez rendez-vous?
- C'était ce soir il y a une heure... je suis allé chez elle mais j'avais très peur d'avoir une érection devant elle, alors j'ai pris du gros ruban adhésif et je me suis scotché solidement mon sexe le long de la jambe, pour ne pas que ça se voit au cas ou je bande...
- C'est une belle marque d'attention !
- ...enfin, j'arrive a sa porte, la elle m'ouvre, habillé avec une jupe hyper courte et un décolleté incroyable !"
- et alors?
- je lui ai envoyé mon pied dans la gueule...
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
Posté le:
Mardi 18 Juin 2013 07:58
C’est un couple anglais qui veulent un enfant, la femme demande à son mari:
- Chéri, tu sais comment on fait les bébés ?
Son mari lui répond:
- Non, allons voir le docteur.
Ils vont chez le docteur…
La femme demande:
- Docteur, comment fait-on les bébés ?
- Ah, c’est très simple, il suffit de relié la partie la plus sensible de l’homme à la partie la plus sensible de la femme !
La femme renchérit:
- Merci, au revoir !
Ils rentrent chez eux et la femme dis à son mari:
- Hey, chéri c’est quoi ta partie la plus sensible à toi ?
- C’est l’oreille, et toi ?
- Moi c’est les fesses.
Alors ils relient les fesses de la femme à l’oreille de l’homme…
La femme pète, et l’homme heureux hurle:
- Chérie ça y est j’entends le bébé… Il arrive en MOBYLETTE !
Jane est très attirée par Tarzan. Pendant qu’elle le questionne à propos de sa vie et de ses habitudes, elle lui demande comment il faisait pour le « sexe » ?
Tarzan lui répond:
- moi, connais pas sexe !
Alors Jane lui explique ce que c’est le sexe, faire l’amour et tout ça.
Tarzan répond:
- Oh moi utilise un trou dans un arbre.
Jane est horrifiée et elle lui dit:
- Mais voyons donc ce n’est pas la bonne manière, je vais te montrer comment faire.
Elle se déshabille et s’étend par terre, puis elle pointe vers son sexe et lui dit:
- Tu dois la mettre ici.
Tarzan se déshabille à son tour, il s’approche très excité et lui donne un grand coup de pied dans l’entrejambe.
Jane se tord et roule par terre de douleur pendant plusieurs minutes.
Puis elle lui demande:
- Mais pourquoi tu as fait ça ?
Tarzan réplique:
- Juste vérifier qu’il n’y a pas d’écureuil !
_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
Posté le:
Mardi 18 Juin 2013 09:48
Une femme rentre tôt chez elle et trouve son mari dans leur chambre en train de faire l'amour avec une jeune Femme belle et sexy. ?
Espèce de porc ! Comment peux-tu me faire ça à moi, ton épouse fidèle, la mère de tes enfants ! Je quitte Cette maison, je demande le divorce !
- Attends, attends une minute ! Avant de partir, laisse-moi au moins te Raconter ce qui s'est passé.-
OK, mais c'est la dernière chose que j'entendrai de toi.
Le mari commence alors à raconter son histoire.
- Je rentrais à la maison en voiture et cette jeune femme faisait du stop.
- Je la vis si désemparée que je m'arrêtais et la fis monter.
Elle était jolie Mais sale et en guenilles.
Elle m'expliqua qu'elle n'avait pas mangé Depuis 3 jours...
Très ému, je l'amenai à la maison et réchauffai les raviolis que j'avais préparés pour toi la veille au soir et que tu n’avais pas voulu manger parce que tu as peur de grossir ; la pauvre petite les a pratiquement dévorés.
Comme elle était très sale, je lui ai proposé de prendre une douche...
Pendant qu'elle se douchait j'ai pris ses vêtements pleins de trous, je les Ai jetés et je lui ai donné un jean que tu avais depuis quelques années et que tu ne peux plus porter parce qu'il est trop juste.
Je lui ai également donné le chemisier que je t'ai offert à l'occasion de ton anniversaire et que tu ne portes pas parce que je n'ai pas bon goût.
Je lui Ai donné le pull que ma soeur t'a offert à Noël et que tu ne porteras pas juste pour embêter ma soeur.
Je lui ai également donné les bottes que tu as achetées dans une boutique de luxe et que tu n'as plus jamais portées après avoir vu ta collègue porter les mêmes.
La jeune femme m'était très reconnaissante et je la raccompagnais à la Porte.
... L'histoire aurait dû s'arrêter là...
Mais elle se retourna alors vers Moi les yeux plein de larmes et me demanda :
- Vous n'avez rien d'autre que votre femme n'utilise pas ????
Posté le:
Mercredi 19 Juin 2013 20:50
vraiment moche la 21,
déja que d'origine c'est pas top,
mais alors la, ça pique les yeux
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum