lol ben c'est graté jusqu'à la matière, donc si je polish, je vais polisher l'ABS Non je passerais un coup pour atténuer un peu !!
Sinon paye ton ratio 10minutes garé, un pare choc en moins
Merci pour les encouragements j'avance comme je peux et je suis malheureusement loin de gérer comme vous
Sinon je vais essayer de faire une étanchéité au joint de cache culbu car le cache culbu est mort et ça innonde mes puits de bougies, j'avais des ratés aujourd'hui.
Bon ben on a polisher à la rotative et ça a atténué mais pas effacé totalement. Je ferais des photos lorsqu'il y aura du soleil.
Sinon on a bien bossé aujourd'hui, durites d'eau + ligne et on a profité pour virer le côté droit du duplex qui ne servait à rien.
Le silencieux nous à enmerdé car monté à l'arrache il ne tombait pas en face Donc découpe, soudure, ajustage bref merci Seb
Bon "un peu" de nouveauté vu que je ne lui achète jamais rien elle aura droit à ça la petite.
J'avance au fil des finances, normalement je commande l'échangeur le mois prochain :
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum