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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
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Posté le:
Dimanche 31 Août 2008 19:59 |
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Reprise du message précédent :
Je profite du sujet pour savoir quelles sont les dimensions de filletage d'un goujons de culasse
Merci
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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Posté le:
Dimanche 31 Août 2008 20:09 |
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68mm qu'il fait
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
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Posté le:
Dimanche 31 Août 2008 20:20 |
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Ok merci, et sa equivaut à quoi quand tu veux prendre un kit filet rapporté (M** / 1,**)
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
Messages: 2504
Localisation: Metz 57
Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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Posté le:
Dimanche 31 Août 2008 20:21 |
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aucune idée
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Jimmykad
20SEH

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1877
Localisation: Picardie
Voiture: Vectra 2000

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Posté le:
Dimanche 31 Août 2008 22:00 |
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M11 x 1,25
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Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
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Posté le:
Lundi 01 Septembre 2008 11:31 |
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Merci
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nikita95
1200s

Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 99
Localisation: argenteuil (95)
Voiture: astra gsi 2l 16v et calibra turbo
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Posté le:
Vendredi 24 Mai 2013 23:34 |
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Bonsoir a tous,
J aurai voulu avoir vôtres avis au sujet du filet rapporté.
Pensez vous que du M12 x 1.75 irait bien ou il est préférable de rester sur du M11 x 1,25 ? Parce que sa fait peut être un peu gros et que le pas, est un pas normale.
Merci bien
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kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
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Posté le:
Samedi 25 Mai 2013 09:15 |
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1.75 cela fait gros, mais si tu veux du pas plus standard et équivalent tu peux passer en M12x1.25.
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_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
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nikita95
1200s

Inscrit le: 29 Aoû 2009
Messages: 99
Localisation: argenteuil (95)
Voiture: astra gsi 2l 16v et calibra turbo
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Posté le:
Lundi 27 Mai 2013 21:37 |
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ok merci kult45 je pense aussi que sa fais gros en M12*1.75
je vais donc réster sur du M11 ou M12 *1.25.
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cdtkoenig
1300s
Inscrit le: 08 Mai 2008
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Localisation: LYON
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Posté le:
Vendredi 07 Juin 2013 06:51 |
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Pour le filet rapporté dans le bloc ???? Laissez tombé, ça ne tiens pas Surtout qu'en général, c'est les filets ou il ya les centreurs qui cassent: normal, c'est là ou le filetage est le plus court donc le plus sollicités.
Le seul truc qui tiens, c'est ce qu'avait monté Papy René (de la grande epoque ), c'est une piece insert beaucoup plus large qu'un filet rapporté qui lui va se transformer en ressort quand tu vas serrer.
Ben ouaip, mettre bien plus de 10MKG (en equivalent angulaire) sur un filet rapporté qui fait pas 15mm de long au niveau des centreurs, c'est mission suicide.
Testé sur le bloc d'une turbo.... Apres 2 tentatives du "super" matos allemand de m..., j'ai arreté les frais et cherché un bloc de 16V ou j'ai remonté tous les internes .
PS: Il est d'ailleurs tres surprenant que le copain du proprio de la cali n'ait pas donné son avis sur la question car il est tres prolixe d'habitude ici
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Vendredi 07 Juin 2013 12:21 |
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J'avais mis un Time-Sert, et ca tient très bien.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 07 Juin 2013 13:31 |
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+1 ça dépend ce que tu mets comme inserts, y'en a qui sont bien plus costauds et durables
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cdtkoenig
1300s
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kult45
20XE

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Posté le:
Vendredi 07 Juin 2013 16:11 |
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J'en ai un peu partout des inserts et j'ai pas de soucis.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 07 Juin 2013 16:13 |
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Time sert c'est du bon, t'as pas à serrer les fesses au moment du serrage
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kult45
20XE

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