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MANTAO
C20LET

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isma_8
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Posté le:
Lundi 27 Mai 2013 22:53 |
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Oublis c'est une merde made in China, si tu veux de l'universel prends au moins de la marque
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MANTAO
C20LET

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Barthus
Le Druide

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cali974
1200s
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Posté le:
Vendredi 31 Mai 2013 18:02 |
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salut
il faut etre vigilan sur ce type de cite genre laurent motors et turbo france il faut rien acheter c est de la fabrique chinetok .
comme on dit bon marcher coute chere
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Nemesis
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 31 Mai 2013 18:06 |
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Wiltec est bon
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Vendredi 31 Mai 2013 18:31 |
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et sinan, ca te dit pas de taper dans ce que j'ai mis plus haut, au lieu de faire tour des marques de régulateurs?
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kronos
1200s
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Posté le:
Vendredi 31 Mai 2013 20:18 |
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si ce n'est pas deja fait, monte une pompe haute pression( issu d'une injection K-tronic par exemple) avant de changer le regulateur!!
les pompes origine son auto-regulé à 2.5bars donc mettre un regulateur à tarage plus elevé ne sert a rien
deja fait l'experience avec un mano sur ma kadett 16v de rallye, depression de regulateur debranché ou meme tuyau de retour fermé: pression a 2.5bars
petit schema expliquant le fonctionnement d'un regulateur
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 31 Mai 2013 20:59 |
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LOL je me demande bien comment j'ai fait pour augmenter les pressions d'essence de mes moteurs et de tout ceux auxquels j'ai touché
Comme quoi faut pas prendre un exemple pour une généralité
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MANTAO
C20LET

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Posté le:
Vendredi 31 Mai 2013 23:38 |
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Barthus a écrit: | http://www.ebay.co.uk/itm/C20LET-TURBO-ENGINE-FUEL-RAIL-PRESSURE-REGULATOR-ADAPTER-/111030373962?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item19d9ed0e4a |
En fait,ton 1er lien vers TX Autosport,c'est une platine/adaptateur qui permet "uniquement" la suppression du régulateur d'origine pour pouvoir en monter un autre...plus loin? ça ne régule rien en soit? (donc il faut un régulateur en plus,c'est ça?)
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Samedi 01 Juin 2013 06:32 |
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Voilà, t'as plus qu'à commander
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MANTAO
C20LET

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Posté le:
Samedi 01 Juin 2013 10:07 |
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Dommage,j'ai reçu une commande chez eux la semaine dernière...
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 04 Juin 2013 20:42 |
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isma_8 a écrit: | LOL je me demande bien comment j'ai fait pour augmenter les pressions d'essence de mes moteurs et de tout ceux auxquels j'ai touché
Comme quoi faut pas prendre un exemple pour une généralité  |
Ca doit être dans tes rêves que t'es arrivé....
Dans 3 posts il va jouer a ton jeu favoris, faire les questions et les réponses
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kronos
1200s
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Posté le:
Lundi 10 Juin 2013 18:40 |
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isma_8 a écrit: | LOL je me demande bien comment j'ai fait pour augmenter les pressions d'essence de mes moteurs et de tout ceux auxquels j'ai touché
Comme quoi faut pas prendre un exemple pour une généralité  |
regarde, je ne disais pas de conneries en parlant de pompe régulée; j'ai trouvé ça dans des docs Bosch à mon boulot
elles ont un limiteur interne(N° 2), du moins pour cette marque de pompe, par contre pas de donnée quand à sa pression d' ouverture!!!!
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 10 Juin 2013 19:26 |
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une pompe bosch d'origine peut monté à 6bars sans soucis, NE/XE/LET/SEH
donc je doute de la présence de ce clapet ou son tarage est très élevé.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 10 Juin 2013 19:41 |
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kronos a écrit: | regarde, je ne disais pas de conneries en parlant de pompe régulée; j'ai trouvé ça dans des docs Bosch à mon boulot
http://i80.servimg.com/u/f80/12/72/10/34/st832310.jpg
elles ont un limiteur interne(N° 2), du moins pour cette marque de pompe, par contre pas de donnée quand à sa pression d' ouverture!!!! |
Je n'ai jamais dit que les pompes n'étaient pas auto régulées juste qu'on pouvait monter la pression d'essence à largement plus de 2,5 bars contrairement à ce que tu as affirmé précédemment...
Comme Barthus l'a expliqué, elles régulent à +/- 6 bars
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kronos
1200s
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Posté le:
Mardi 11 Juin 2013 11:47 |
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dans ces docs, ils parlent de pressions de service de 2,5 à 3 bars pour les injections L, LE et MO tronic ( rien sur les D-tronic) et 5 bars pour les injections K et KE tronic
ma pompe etait peut etre fatigué lorsque j'ai fait mon test; c'est pour ça que je n'ai pas percisté en mettant un regul plus fort
mais je pense qu'il doit y avoir quand meme une securité de pression, en cas de regulateur defectueux ou bien de conduite bouché( pincement des durites par un coup de cric, par exemple), sinon il y aurai fuite ou pire eclatement des durites et donc risque d'incendie
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SERGEEVO8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 11 Juin 2013 11:50 |
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c est le regulateur externe qui fais la pression de 2.5 ou 3.0 bars
j ai deja eu plus de 8 bars dans le circuit d injection et rien n a eclaté
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c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
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kronos
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Posté le:
Mardi 11 Juin 2013 20:11 |
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je ne trouve rien concernant le tarage de ce fameux clapet , c'est juste noté qu'il sert a protéger les organes du circuit des surpressions
au final, ça venais peut etre d 'un défaut ce clapet que je ne prenais pas de pression dans ma rampe meme avec le retour bouché et comme je n'avais pas d' autre model pour comparer j'ai pris ça pour comptant!!!!
c'est vrai que j'avais une calamine blanche à ma sortie d'echappement, caracteristique des melanges pauvre, mais je mettait ça sur le dos du carburant utilisé (mélange toluène-sp98) et de la chaleur du tube inox surtout que mes bougies etait de teinte normale
on m'aurai dopé trompé à mon insu
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SERGEEVO8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 11 Juin 2013 22:29 |
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je sais que ce n est plus le rapport mais ca m interesse le toluène a quoi ca sert et surtout a quoi tu t en sert et quel sont les avantages ou gain
je nettoierai ou diviserais suivant si c est bien ou pas
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