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Nico84
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MessagePosté le: Vendredi 31 Mai 2013 09:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonjour alors voila j'ai reçu mon regul gema avec une rampe neuve et un mano installer dessus, je suis pour le moment en phase 2 eds il faut donc que je regle a 3.5bar je croit mais comment doi-je regler ces 3.5 bar car quand je debranche la durite de depression la pression bouge!
Et surtt quand je debranche cette durite mon moteur commence a faire des bruit!
Cette durite est brancher sur un petit truc sous la pipe d'amission et quand j'ai acheter la voiture cette durite n'été pas brancher au bonne endroit je croit car y'a deux durite brancher sur ce petit truc qui d'aileur je ne sais a quoi il peut servir!

merci a vs

Voila ce que j'installe
http://img845.imageshack.us/img845/4907/img2342p.jpg
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Lazyjoe
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MessagePosté le: Vendredi 31 Mai 2013 11:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

La pression d'essence est donnée en général pour la pression atmosphérique, donc avec la durit de dépression débranchée du régulateur.

Lorsque la dépression est raccordée, au ralenti l'admission doit être à -0.7 bars, donc une valeur de 2.8bars sur ton mano à ce moment-là.

La durit de dépression normalement arrive depuis le papillon, tu as une dérivation en T juste à sa sortie.

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Nico84
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Inscrit le: 06 Mar 2013
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Voiture: Cali turbo

MessagePosté le: Vendredi 31 Mai 2013 12:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oki merci pour le réglage c'est ok!

Par contre pour la durite moi celle qui vien du papillon ya bien un T de dérivation mais qui va se brancher sur ce petit truc sous la pipe et de ce petit truc ya une autre durite qui sort et qui va se brancher sur mon regul!

Si la durite du T je la branche direct sur le regul aprés je fai quoi de ce petit bordel la? merci
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Vendredi 31 Mai 2013 15:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est la vanne de départ à chaud, tu as juste à la laisser branchée électriquement ça s'arrête là

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MANTAO
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MessagePosté le: Vendredi 31 Mai 2013 16:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce régulateur pour se monter sur un atmo (C20XE) ou il est spécifique au LET?

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Barthus
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MessagePosté le: Vendredi 31 Mai 2013 17:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

se monte aussi sur XE, mais n'est pas le modèle le plus fiable Wink

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Nico84
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Inscrit le: 06 Mar 2013
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Localisation: Gordes
Voiture: Cali turbo

MessagePosté le: Vendredi 31 Mai 2013 18:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci a tous, j'ai changer les poussoir hydraulique et sa claque encore plus qu'avant savez vous combien de km il faut environ pour qu'il se réamorce? Merci
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Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Vendredi 31 Mai 2013 19:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est ptet pas ca le soucis.

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Nico84
1200s


Inscrit le: 06 Mar 2013
Messages: 51
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MessagePosté le: Vendredi 31 Mai 2013 20:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sa peu venir de quoi tu pense? Car les coussinet sa aurait déjà péter et tt es neuf le moteur a 300km j'ai fait segmentation coussinet palier bielle renforcer tte les vis aussi arp et joint cometic je sais plus trop quoi faire !
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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 31 Mai 2013 21:06 Revenir en haut de page

Si tu veux parler claquements moteur, il serait préférable de faire un autre topic car ça n'a rien à voir avec le régulateur de pression d'essence

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