Auteur |
Message |
bidougsi59
20NE

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 1499
Localisation: Rémilly, Moselle 57
Voiture: Manta A/B, Kadett B/C, Commodore A, Diplomat B
|
Posté le:
Mardi 28 Mai 2013 18:32 |
  |
Salut,
Ma GSI broute alors je voulais savoir si je pouvais monter des injecteur de V6 ( 0 280 155 712)sur un C20XE M2.8??
Alors je sais le débit est moins bon mais c'est juste pour voir si le moteur tourne mieux car les injecteurs de V6 ont été nettoyé aux ultrasons.
Pas de risque de griller quelque chose??
Merci
|
_________________ OLD OPEL POWAAAA !!!!
Manta B Rat's 20SEH pour piste |
 |
|
   |
 |
MANTAO
C20LET

Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 3136
Localisation: Sand (67)
Voiture: Manta GSi -16v / Manta CC-16v / Commodore A Coupé / Astra H
|
Posté le:
Mardi 28 Mai 2013 20:46 |
  |
Tu les as testé avec du 12v,histoire de voir si ils ne se sont pas grippé depuis le lavage?
|
_________________
   |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Mardi 28 Mai 2013 22:00 |
  |
à part le débit, ca devrait fonctionner
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 28 Mai 2013 22:22 |
  |
Le débit est largement moindre donc je vois vraiment pas l'intéret
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
bidougsi59
20NE

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 1499
Localisation: Rémilly, Moselle 57
Voiture: Manta A/B, Kadett B/C, Commodore A, Diplomat B
|
Posté le:
Mercredi 29 Mai 2013 09:13 |
  |
L'intérêt et de voir si le moteur n'a plus d'a coup.
Sinon je vais essayer avec ceux de LET que j'ai mais je dois les garder pour ma Manta.
|
_________________ OLD OPEL POWAAAA !!!!
Manta B Rat's 20SEH pour piste |
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mercredi 29 Mai 2013 12:47 |
  |
Excuse moi mais c'est un raisonnement par l'absurde dans la mesure où le moteur ne peut tourner correctement avec ces injecteurs puisque leur débit est soit trop faible pour ceux de V6 soit trop important pour ceux de C20LET
Si tu veux faire un diagnostic fiable, utilise des injecteurs avec un débit équivalent à celui des injecteurs d'origine
Ca me parait quand même relativement simple à comprendre
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
bidougsi59
20NE

Inscrit le: 19 Oct 2009
Messages: 1499
Localisation: Rémilly, Moselle 57
Voiture: Manta A/B, Kadett B/C, Commodore A, Diplomat B
|
Posté le:
Jeudi 30 Mai 2013 12:52 |
  |
Je suis pas idiot merci.
C'est seulement que les seuls injecteurs que j'ai en stock et dont je suis sur sont veux de V6 ou LET.
Après je ne parle pas de puissance. Uniquement voir si le moteur tourne mieux et sans les a coup que j'ai pour l'instant. Si je prêt de la puissance mais qu'il tourne rond ça me va, au moins je serais que c'est ça et je nettoierais ceux d'origine
|
_________________ OLD OPEL POWAAAA !!!!
Manta B Rat's 20SEH pour piste |
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Jeudi 30 Mai 2013 13:25 |
 |
Je sais pas si tu es idiot mais visiblement la lecture c'est pas ton truc
Je ne crois pas avoir parlé de puissance. Un moteur qui tourne trop pauvre ce n'est pas un moteur qui tourne rond où alors on a pas du tout les mêmes notions de mécanique
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
|