Voiture: Corsa A gsi let et corsa A 20ne hybride(vendu)et corsa A TR 20ne hybride
Posté le:
Vendredi 03 Mai 2013 16:50
Reprise du message précédent :
Un garcon est étendu depuis près d'une heure, à coté de sa nouvelle petite amie, après une relation sexuelle des plus torrides.
Pendant tout ce temps sa petite amie lui tripote les couilles. Il voit qu'elle semble tout particulièrement apprécier cette partie de son intimité.
Tout en profitant des caresses, le garcon se tourne vers elle et lui demande:
- Pourquoi aimes-tu autant faire ca?
Elle lui répond:
- Les miennes me manquent!
_________________ Roule bas!!! ou roule pas!!!
Fred...Perry Moderateur
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
Posté le:
Vendredi 03 Mai 2013 17:31
Tres connue, mais toujours aussi bon a lire celle la
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
Corsa V3 LOTUS OMEGA
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
Posté le:
Samedi 11 Mai 2013 21:30
Une femme est au lit avec son amant quand elle entend son mari arriver !
- Allons, lui dit-elle, vite, mets-toi debout là dans le coin.
Elle enduit prestement le corps de son amant d'huile et le saupoudre de talc et elle lui dit:
- Ne bouge pas jusqu'à ce que je te le dise. Tu es une statue ! J'ai vu la même chez les Durand.
Sur ce, le mari entre et demande à sa femme:
- Qu'est-ce que c'est ça ?
La femme dit a son mari:
- Ça, c'est une statue : les Durand en ont mis une dans leur chambre, et ça m'a tellement plu que j'ai acheté la même.
Et il ne fut plus question de la statue.
A 2h du matin elle dormait et son mari regardait encore la télé.
Soudain, il se lève, va à la cuisine, prépare un sandwich, prend une boîte de bière et retourne dans la chambre. Là, il se dirige vers la statue et lui dit:
- Tiens, mange et bois quelque chose ! Moi, je suis resté bloqué 2 jours comme un con, dans la chambre des Durand, même pas un verre d'eau !
_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M
SERGEEVO8 Moderateur
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
Posté le:
Lundi 13 Mai 2013 15:05
un conseil n allez pas voir ce dentiste
_________________ les règles du forum Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
Un bon trip!!
Gris Panzer , un bloc opc nikel.
Mais le prix...
Kilométrage : 3 500 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle
Description :
Cause achat immobilier, je me sépare avec regret de ma Westfield ST3 "anniversaire" (10 voitures en France) de janvier 2012.
Moteur Opel OPC 200 cv + turbo + booster pour 650 Kg ...
Rodage idéal sur routes nationales, entretien et vidange des fluides à 2200 km en concession Opel, état absolument neuf (voir photos).
Sièges cuir, crémaillère racing, Toyo 888 (lignes de couleur encore visible), protections ailes carbone, jantes "graphite" ...
Prix 34.500 € soit une ristourne après carte grise et taxe anti-pollution plus que sympathique.
Disponible immédiatement (dans mon cas 7 mois de délai).
Visible sur Dunkerque. 1er contact par mail de préférence.
Un look sympathique une mécanique moderne, un entretien chez Opel qui ne pose aucun problème : des atouts par rapport à d'autres marques comme Lotus ou Catheram.
Kilométrage : 3 500 KM
Carburant : Essence
Boîte de vitesse : Manuelle
Description :
Cause achat immobilier, je me sépare avec regret de ma Westfield ST3 "anniversaire" (10 voitures en France) de janvier 2012.
Moteur Opel OPC 200 cv + turbo + booster pour 650 Kg ...
Rodage idéal sur routes nationales, entretien et vidange des fluides à 2200 km en concession Opel, état absolument neuf (voir photos).
Sièges cuir, crémaillère racing, Toyo 888 (lignes de couleur encore visible), protections ailes carbone, jantes "graphite" ...
Prix 34.500 € soit une ristourne après carte grise et taxe anti-pollution plus que sympathique.
Disponible immédiatement (dans mon cas 7 mois de délai).
Visible sur Dunkerque. 1er contact par mail de préférence.
Un look sympathique une mécanique moderne, un entretien chez Opel qui ne pose aucun problème : des atouts par rapport à d'autres marques comme Lotus ou Catheram.
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
SERGEEVO8 Moderateur
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
Posté le:
Mercredi 15 Mai 2013 15:49
Dans une salle d'attente d'un vétérinaire, un vieux caniche, accompagné d'une grand-mère et un énorme saint-bernard qui lui, est accompagné d'une superbe meuf, discutent.
Le s-b : Alors ! Pourquoi t'es ici toi ?
le caniche : Booa ! Ba c'est simple, ça fait 15 ans que je vis avec la vielle et jamais il ne lui est venue a l'idée que mon plus grand besoin serait de me tirer une petite caniche bien chaude ! Alors l'autre jour, quand elle a ramené une petite chatte toute mimie, j'ai pas pu m'en empêcher et CRACK ... je lui ai sauté dessus et l'ai pénètré violemment.
Le s-b : Mince dure pour toi et alors ? Pourquoi t'es là ?
le caniche : Ba ma maitresse vient me faire castrer !
le s-b : Ouua ! dur pour toi ! ça craint !
le caniche : Et toi ? Pourquoi tu es ici ?
le s-b : Ba moi c'est un peu la même histoire que toi, l'autre jour je vois ma maitresse en train de prendre son bain. Sa magnifique poitrine dans le bain moussant ..... j'ai pas pu m'en empêcher et crack ... je lui ai sauté dessus et l'ai penetrer violemment !
le caniche : Ouuuaou! Ok donc toi aussi tu viens te faire couper les couilles.
le s-b : Euu....non..... Je viens me faire couper les ongles.
_________________ les règles du forum Posez vos questions dans les topics existants, au lieu de créer systématiquement un nouveau sujet.
Commencez par faire une recherche. Nous sommes une communauté pas un dû.
c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????
Posté le:
Mercredi 15 Mai 2013 20:51
c bon ca!!
propre!!
Fred...Perry Moderateur
Posté le:
Lundi 20 Mai 2013 10:08
Dans le désert du Névada, une touriste est tombée en panne d'essence.
Arrive un Indien à cheval qui s'arrête et lui dit:
- Montez derrière moi, je vais vous emmener à la prochaine station-service...
Et il repart avec elle au galop.
Pendant tout le parcours, il crie:
- Youpi ! Yahoo !
Il la dépose à la station et s'éloigne en lançant des "Youpi ! Yahoo !"
Le pompiste demande à la touriste:
- Il avait l'air drôlement joyeux l'Indien ! Qu'est-ce que vous lui avez fait ?
Elle lui répond:
- Rien du tout. J'étais derrière lui sur le cheval, les bras passés autour de sa taille, et je me tenais au pommeau de sa selle...
Et le pompiste dit :
- Vous ne savez pas que les Indiens montent toujours sans selle ?
Fred...Perry Moderateur
Posté le:
Lundi 20 Mai 2013 11:01
Ya des champions en orthographe chez les opélistes quand même comme quoi il n'y a pas que sur le forum et en plus c'est une chtit et de la frontière belge en plus ça n'arrange rien !!
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum