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pichon 
20SEH 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 17 Avril 2013 13:36 | 
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	Reprise du message précédent :
  
	| Mhz a écrit: |  Perso j'aurai laissé sans barre à l'avant et simplement une grosse à l'arrière pour justement garder la motricité.
 
 
L'important sur circuit c'est la sortie de virage en ré accélérant au plus tot.
 
 
 
Je vois que tu tournes souvent à Bresse, ça pourrait être sympa de se faire une sortie entre blitz  
 
 
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D'ou le fait que j'ai testé sans, et maintenant je test avec! Parce que la théorie c'est mignon mais je veut en ressentir les influences sur piste et route.
 
À terme le compromis idéal serra certainement une barre plus petite à l'avant, parce que sans je rentrai vraiment arrêté.
 
Je retourne à bresse vendredi sous la pluie, vous êtes chaud?  
	
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If it can't be fixed with cables ties, you've probably didn't use enough! | 
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MisterCali 
LOTUS OMEGA 
  
 
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pichon 
20SEH 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 17 Avril 2013 15:38 | 
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	Ah mais j'ai pas préciser que je vais aux soirées, 60 euros pour rouler de 18 & 1930!
	
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MisterCali 
LOTUS OMEGA 
  
 
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pichon 
20SEH 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 17 Avril 2013 16:46 | 
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	Oui il devraient faire sa partout! Sa l'est pas trop pour moi non plus mais je suis trop au taquet   
	
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kadett16vfol 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 17 Avril 2013 17:25 | 
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	60 balles c'est pas donner dit   
	
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Mhz 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Mercredi 17 Avril 2013 22:26 | 
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	Pareil j'y vais jamais à ces sorties, ca fait trop cher pour 1h30 (surtout si faut aussi poser une demi journée, monter ses pneus en speed toussa).
 
 
J'ai prévu d'y aller en fin d'année, quand ils font les promos à 70€ la journée.    
 
 
Par contre si tu y vas régulièrement je monterai bien en sac de sable ^^
 
	
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	 _________________
  
 
 
Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
 
A voir, la vidéo des tigras swappées  | 
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pichon 
20SEH 
  
 
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 Posté le:
Jeudi 18 Avril 2013 05:53 | 
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	Ben en 1h30 intensive tu roules pareil ou plus qu'en journées avec organisateur et plusieurs sessions, journées super chère en suisse!
 
Mais Oui les journées roulage hivernaux c'est top aussi!!
 
Ben je te tiens au courant si j'y vais demain   
	
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pichon 
20SEH 
  
 
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 Posté le:
Vendredi 19 Avril 2013 20:41 | 
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	Bon pas de Bresse pour moi ce soir, temps trop incertain, et vu que pour une fois j'ai pas envie de rouler sur le mouillé vu cette grosse barre, c'est repoussé!
 
Petit paquet arrivé à la maison:
 
 
 
 
Capot fibre   
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Finitions moyennes, quelques trous et irrégularités (qu'on voit très peu sur les photos) à combler. Mais bon, pour 200 francs suisse ttc et livré, je vais pas râler!
 
Reste à voir si les dimensions concordent bien, mais à première vue sa à l'air pas mal.
 
Commandé en république tchèque, livraison en deux petites semaines.
 
 
http://www.pesch.cz/cs/uvod
 
 
Montage bientôt!
	
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turbo38 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Samedi 20 Avril 2013 00:01 | 
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	light is right !  
	
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fabastra 
20NE 
  
 
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 Posté le:
Samedi 20 Avril 2013 09:28 | 
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	poids par rapport à l'origine ??   
	
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kadett16vfol 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Posté le:
Samedi 20 Avril 2013 09:33 | 
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	les renforts on l'air léger j'espere que ca va tenir
	
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pichon 
20SEH 
  
 
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 Posté le:
Samedi 20 Avril 2013 12:37 | 
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	J'ai pas peser    
 
 
je le ferai lors de la pose!
	
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pichon 
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 Posté le:
Dimanche 21 Avril 2013 20:59 | 
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	Vidéo en retard, le break de Nico poursuivi par ma Blanche à Pouilly!
 
http://www.youtube.com/watch?v=tf7_ErWumoQ
	
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sashpuro 
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 Posté le:
Dimanche 21 Avril 2013 21:35 | 
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	Superbe video et superbe conduite! dommage pour le son   
	
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MisterCali 
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 Posté le:
Lundi 22 Avril 2013 13:11 | 
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	Pas mal pour les pièces en fibre....
 
 
J'ai vu qu'il y avait pas mal de pièces pour OPEL!!!
 
 
J'avoue que ça serait intéressant de savoir combien de différences de poids entre l'origine et le nouveau! Sachante qu'à la base il n'est pas super leger!
 
 
Ca pourrait m'interesser pour la piste aussi! Ainsi que les ailes avant!!! Ca pourrait être pas mal!
 
 
Par contre tu dis 200 francs suisse ça fait 160€ à peu pret...
 
Bizarre étant donné que les prix sont bien en couronnes (CZK) non?
 
Je dis ça parce que 2200 CZK = 84€
	
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	 _________________ Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
 
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
 
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
 
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775 | 
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pichon 
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 Posté le:
Lundi 22 Avril 2013 14:18 | 
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	Exactement, mais à cela s'ajoutent frais de port, tva et droit de douane! Les frais de port sont peut être moins élevés pour la France
	
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pichon 
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MisterCali 
LOTUS OMEGA 
  
 
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pichon 
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 Posté le:
Dimanche 12 Mai 2013 16:48 | 
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	Salut à tous!
 
 
Un peu de nouvelles plus ou moins fraîche suite à cette période d'absence, ou j'étais en tandem entre déménagement et pose d'arceau!
 
 
L'arceau justement:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
J'en ai profiter pour peindre la barre d'attelage que j'ai laissée malgré la suppression de l'attelage:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ma batterie a migré derrière le siège passager, elle tient mieux comme sa. De plus j'ai utilisé une sangle pour tenir la batterie qui passe à travers le bac et la deuxième pour maintenir le tout. Et enfin j'en ai profiter pour faire un cablage plus propre.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
J'ai eu la chance d'être aidé par un pote soudeur, heureusement vu que je ne sait pas souder   
 
On c'est juste loupé sur un truc, on a juste pointé la barre des harnais dans la caisse pour ensuite la souder à l’extérieur de la caisse: erreur, la cage arrière à travaillé et on c'est fais super chier pour tout remettre en place ensuite!
 
 
Deuxième erreur de ma part, j'ai vernis la peinture... apparemment le mélange n'a pas été bon, puisque la peinture a travaillé ensuite, craquelé par endroit et pas séché à d'autre.
 
Du coup l'arceau est plein d'empreintes digitales et de chaussures aux endroits ou on a du insister pour la pose finale.
 
 
Je suis bien content d'avoir un quick release pour le volant parce que sans, se serrait vraiment chiant à sortir et rentrer dans la caisse!!
 
 
Niveau impressions au volant, je n'ai malheureusement pas encore pu aller tester sur piste, mais sur route la différence se fait sentir, sa me plaît, la caisse donne moins l'impression de se tordre, l'arrière se place bien au freins (j'ai le train arrière quasiment à zéro degré au niveau du para).
 
Je me sent encore mieux dans mon baquet, grâce au siège reculé d'avantage et à la colonne de direction abaissée en conséquence!
 
Le barre des harnais couronne le tout, maintien encore meilleur, angle réduit au niveau des épaules et donc je suis moins ''tassé'' quand je sert les harnais, se qui était le cas avant vu que les harnais allaient se prendre sur la barre anti rapprochement dans le coffre.
 
 
Bref, malgré la couleur qui donne pas forcément top touning qualité, je suis super content  
	
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turbo38 
1800i 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 12 Mai 2013 19:16 | 
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	jolie taff !
 
question,pourquoi ne pas avoir profiter des compétences de ton pote soudeur pour souder la bar anti-rappro arriere?
 
 
question poids,combien tu compte pour l'arceau?
 
 
good job men !
	
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