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Fred...Perry
Moderateur

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Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
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Posté le:
Mercredi 01 Mai 2013 11:32 |
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Reprise du message précédent :
je suis a fond pour les carbu pourtant !! mais tu n'aurai jamais la meme puissance et meme régularité de puissance que s'il passe en 4 pap, des carbu c'est trop irrégulier en perf par rapport au température et a l'humidité extérieur
et trouver qq'un qui regle tres bien les carbu c'est pas évident a trouver
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_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
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Barlier
X30XE

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Voiture: Corsa A gsi let et corsa A 20ne hybride(vendu)et corsa A TR 20ne hybride
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Posté le:
Mercredi 01 Mai 2013 11:39 |
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Facile a trouver sa !! Sais le charme du carbu d'ailleurs j'en achète bientôt pour un futur projet quand j'aurai fini mes deux coco !! Je suis entrain de rassembler les pièce pour se futur projet j'ai déjà quasiment tout lol!!
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L3gion
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 01 Mai 2013 13:40 |
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Fred...Perry a écrit: | et trouver qq'un qui regle tres bien les carbu c'est pas évident a trouver |
Boarf... ca se trouve ^^ et des carbus de motos sont beaucoup moins sensible au dérèglement. Après faut pas croire qu'une injection "de base" comme un SEH ou un E/C16SE est beaucoup plus précise en terme de paramètre environnementaux que des carbus.
Bien mis au point, un carbu ca se dérègle pas comme ça.
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
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Barlier
X30XE

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Posté le:
Mercredi 01 Mai 2013 18:44 |
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Tout a fait !!! Et quand tu voit que tu touche les 4 carbu de r1 a moins de 100€ sa devient intéressant!!
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matichard remy
1600i

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Voiture: corsa a gsi,astra h opc, corsa b E16SE, corsa b 17d a madame
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Posté le:
Jeudi 02 Mai 2013 19:41 |
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moi je suis en collecteur d admi d origine et elle develloppe 125cv juste avec le bas allégé culasse refaite aac et collecteur ech et grpN
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Jim77
1200s

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Voiture: Astra F GSi 16v, Corsa C Irmscher CDTi
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Posté le:
Jeudi 02 Mai 2013 20:34 |
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A bon et pour allégé le vollant moteur faut acheter un neuf deja allégé ou il refont celui de la voiture ? Et les AAC tu a mis lequelle parce que d'apres ce que j'ai compris il font pas qui soit trop pointu sinon faut reprog et sur e16se on peut pas
Pour le collecteur je ne trouve pas 4/2/1 inox pour corsa a gsi puis pourquoi le 4/1 touchera ?
Merci
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 02 Mai 2013 20:37 |
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jim je pensais a un truc en espagne la corsa est sortie en 1800 donc ca peut etres simpa
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Barlier
X30XE

Inscrit le: 16 Jan 2010
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Posté le:
Jeudi 02 Mai 2013 20:38 |
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Moi déjà avec le 4/2/1 d'origine je frotais partout lol d'ailleurs tu peut demander a Rémy dans quel état et le tube il est sur sa coco b lol
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[Full-Ice]
20XE

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Voiture: Astra G OPC Atmo
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Posté le:
Jeudi 02 Mai 2013 20:50 |
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facile a regler des carbu de becane
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Jim77
1200s

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Posté le:
Vendredi 03 Mai 2013 19:38 |
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Sa y est j'ai sortie la GSi du garage pour ce week end, elle a démarré niquel au quart de tour
J'ai été faire mon petit tour avec puis je me suis arrete pour faire quelque photos:
A bon en Espagne la A est sortie en 1.8 O_o ?
Moi la je touche pas avec le collecteur d'origine, je monte les trotoir et tout sa touche nul part meme les dos d'ane ^^
J'ai commande des silents bloc powerflex pour ma barre anti roulis a l'avant car sa grince un peut quand je prend des dos d'ane ^^
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Barlier
X30XE

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Posté le:
Vendredi 03 Mai 2013 19:48 |
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Ouai mais si tu met un 4/1 tu frottera les tube sont beaucoup plus bas !! Sait pour sa que je dit sa!!
Sympa les tofs
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FJY
1800i

Inscrit le: 28 Mar 2009
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Barlier
X30XE

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Posté le:
Vendredi 03 Mai 2013 20:55 |
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Si il y a eu 2 montage sur les gsi!!!
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FJY
1800i

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Nico29
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Posté le:
Vendredi 03 Mai 2013 21:24 |
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Sympa et bien propre cette petite corsa!!
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Jim77
1200s

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Posté le:
Vendredi 03 Mai 2013 22:19 |
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Merci, oui les frein sont d'origine apres sa depend si c'est une phase 1 ou pas ou un C 16 ou E16 ... lol
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Myck
LOTUS OMEGA

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Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Vendredi 03 Mai 2013 22:23 |
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Ouaip, montage de merde des ph1 qui généralement finit bien grippé
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Barlier
X30XE

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Posté le:
Samedi 04 Mai 2013 07:21 |
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Moi j'ai la même de 91 et j'avais l'autre montage !!ton montage a été + montée sur les ph1!!
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kadett16vfol
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Samedi 04 Mai 2013 12:06 |
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toujour aussi belle
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Nemesis
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Avr 2011
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Localisation: IDF
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Posté le:
Samedi 04 Mai 2013 13:02 |
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belle et sobre ta gsi
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Jim77
1200s

Inscrit le: 21 Nov 2012
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Voiture: Astra F GSi 16v, Corsa C Irmscher CDTi
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Posté le:
Samedi 04 Mai 2013 20:52 |
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Merci, d'ailleur pour les freins je penssais quand mettant des neuf sa allait bien reiné sa frein que dale sa fait bizare quand je prend la C puis apres celle la mais a force je suis habitué faut prend une bonne distance de securité lol surtout sur autoroute je colle rarement car si le mec devant pile je lui rentre dedans lol
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