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calituga
1200s
Inscrit le: 24 Fév 2013
Messages: 98
Localisation: perigueux
Voiture: opel calibra c20let c20xe
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Posté le:
Vendredi 03 Mai 2013 07:26 |
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salut a tous, je prend tout le jour la voiture pour alez boser,et se matin plus de baterie,complètement déchargé, tout les jour elle demarre nikel,mais je sais pas qui cest passé se matin, coment elle se déchargée comme sa pendant la nuit.??
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
Localisation: TOULOUSE
Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Vendredi 03 Mai 2013 07:30 |
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"avant de mourir il etais vivant"
une batterie peut lâcher comme ca du jour au lendemain
n a tu pas laissé un consommateur ? (veilleuse,autoradio,lumière intérieur)
si cela ce reproduit fais une recherche de consommateur
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c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Dernière édition par SERGEEVO8 le Vendredi 03 Mai 2013 09:44; édité 1 fois |
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calituga
1200s
Inscrit le: 24 Fév 2013
Messages: 98
Localisation: perigueux
Voiture: opel calibra c20let c20xe
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Posté le:
Vendredi 03 Mai 2013 09:01 |
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Je savais pas que la baterie se decharge du jour au landemain. jai rien laisses alumer.merci pour linfo, je vais regarder.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Vendredi 03 Mai 2013 09:12 |
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Faudrait aussi et surtout t'assurer que l'alternateur fonctionne correctement histoire de pas changer la batterie pour rien
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calituga
1200s
Inscrit le: 24 Fév 2013
Messages: 98
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Posté le:
Vendredi 03 Mai 2013 09:23 |
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Comment test l alternateur?
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
Messages: 8378
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Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL
    
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Posté le:
Vendredi 03 Mai 2013 09:46 |
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déjà tu peut essayer avec un multimètre sur la batterie moteur tournant tu doit avoir au environ de 14V
après pour en être sur il faut utilisé une pince ampèremétrique
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calituga
1200s
Inscrit le: 24 Fév 2013
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Posté le:
Vendredi 03 Mai 2013 10:00 |
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Jai une pince amperametrique. Et un multimetre, mais je sais pas comment je branche la pince.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Vendredi 03 Mai 2013 11:02 |
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La pince ampèremétrique te sert à rien, t'as juste besoin de mesurer la tension aux bornes de la batterie moteur tournant et de donner des coups d'accel pour voir ca augemente ou pas
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vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 03 Mai 2013 11:05 |
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Et quand ton boîtier aura cramé,c est qu il régule plus
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_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ |
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calituga
1200s
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Posté le:
Vendredi 03 Mai 2013 12:08 |
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Merci pour tout les infos,cest resolu, jai regarder l'alternateur cete un fil coupé derriere lalternateur.
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SERGEEVO8
Moderateur

Inscrit le: 10 Nov 2010
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Posté le:
Vendredi 03 Mai 2013 13:49 |
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isma_8 a écrit: | La pince ampèremétrique te sert à rien, t'as juste besoin de mesurer la tension aux bornes de la batterie moteur tournant et de donner des coups d'accel pour voir ca augemente ou pas |
un alternateur peut sortir des volts et pas ou pas assez d amperes
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Vendredi 03 Mai 2013 15:54 |
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Oui sauf que si tu mesure que 12V et que la tension ne varie pas à l'accélération tu sais de suite qu'il ne fonctionne pas
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