BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
Alex30
1800i


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 887
Localisation: 92

MessagePosté le: Mardi 23 Avril 2013 19:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila je fais le point ici
comme j en avais discuté avec quelques membres de ce forum avec qui je partage ce soucis
le probleme sur l astra gsi16v et encore plus en swap c20let c est qu une fois la voiture vidée a la tole l arriere se retrouve tres haut alors que l avant est scotché par terre
la 1ere solution aurait été d acheter des ressorts tunning bcp plus bas et d utiliser l arriere
j ai vite ecarté cette methode car j ai du B8 avec des eibach donc je voulais garder un bon chassis
ma solution est finalement STRS qui peut tasser mes ressorts a la hauteur qu il me faut Very Happy et ce pour 95€ la paire !!
je fais donc appel aux possesseurs d astra GSI16v pour me dire quel est la hauteur qui separe le pneu de l aile à l avant et à l arriere quand c est d origine (avec banquettes et roue de secour mais coffre vide)
histoire que je me remette le meme équilibre qu opel avait voulu Wink

_________________
Image GANG
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
steff38
20XE


Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2348
Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D

MessagePosté le: Mardi 23 Avril 2013 21:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu remarqueras qu'en rally, les kadett et Astra avaient le cul plus bas que l'arrière.
Le -60 sur une voiture non vidée rend cet effet, la tienne étant vidée, il faudrait peut être aller jusqu'au -70. Question
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
chris
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6517
Localisation: 57 moselle

MessagePosté le: Mercredi 24 Avril 2013 11:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

95e la paire, tu m’intéresse là alex

_________________
astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Mercredi 24 Avril 2013 12:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pareil, par contre les parigots m'ont tous dit ( booster le premier !) que STRS c'était fermé ...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 24 Avril 2013 12:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'atelier qui était dans le 93 à Bagnolet avec son fameux banc "étalon" a effectivement fermé, mais il a réouvert dans le 92 à Colombes

http://fabricant-ressort-court-torsion-kit-compression.strs-laboudinette.fr/

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yodadori
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 4472
Localisation: Tarn 81
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

MessagePosté le: Mercredi 24 Avril 2013 13:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

A l'époque, j'ai vendu des ressorts très courts à Pierre pour qu'il mettre juste les arrières sur son Astra.
Résultat impeccable puisque là voiture est quasiment plate et son comportement est vraiment bien pour le coup Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
BOOSTER77
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)

MessagePosté le: Mercredi 24 Avril 2013 14:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Myck a écrit:
Pareil, par contre les parigots m'ont tous dit ( booster le premier !) que STRS c'était fermé ...


nan mais va tfaire prendre toi c'est pas a moi que ta demander Shocked

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
bipbip78
20NE


Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 1149
Localisation: Le Gault du Perche (41)
Voiture: Tigra C20LET

MessagePosté le: Mercredi 24 Avril 2013 17:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai le même problème avec ma Tigra, du coup, STRS ça me plait vachement !

_________________
Black Tigra Turbo
www.tigra-c20let.fr


Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Pierre
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Mercredi 24 Avril 2013 19:16 Revenir en haut de page

yodadori a écrit:
A l'époque, j'ai vendu des ressorts très courts à Pierre pour qu'il mettre juste les arrières sur son Astra.
Résultat impeccable puisque là voiture est quasiment plate et son comportement est vraiment bien pour le coup Wink


Oui en passant chez Lr j avais trouvé du -60 en vogtlang , jai ça dérriere depuis deux ans minimum
bein ça va super bien Cool

_________________
Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com