Auteur |
Message |
Alex30
1800i

Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 887
Localisation: 92
|
Posté le:
Mardi 23 Avril 2013 19:11 |
  |
Voila je fais le point ici
comme j en avais discuté avec quelques membres de ce forum avec qui je partage ce soucis
le probleme sur l astra gsi16v et encore plus en swap c20let c est qu une fois la voiture vidée a la tole l arriere se retrouve tres haut alors que l avant est scotché par terre
la 1ere solution aurait été d acheter des ressorts tunning bcp plus bas et d utiliser l arriere
j ai vite ecarté cette methode car j ai du B8 avec des eibach donc je voulais garder un bon chassis
ma solution est finalement STRS qui peut tasser mes ressorts a la hauteur qu il me faut et ce pour 95€ la paire !!
je fais donc appel aux possesseurs d astra GSI16v pour me dire quel est la hauteur qui separe le pneu de l aile à l avant et à l arriere quand c est d origine (avec banquettes et roue de secour mais coffre vide)
histoire que je me remette le meme équilibre qu opel avait voulu
|
_________________
GANG |
 |
|
   |
 |
steff38
20XE

Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2348
Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
|
Posté le:
Mardi 23 Avril 2013 21:08 |
  |
Tu remarqueras qu'en rally, les kadett et Astra avaient le cul plus bas que l'arrière.
Le -60 sur une voiture non vidée rend cet effet, la tienne étant vidée, il faudrait peut être aller jusqu'au -70.
|
|
 |
|
  |
 |
chris
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6517
Localisation: 57 moselle
|
|
   |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Mercredi 24 Avril 2013 12:06 |
  |
Pareil, par contre les parigots m'ont tous dit ( booster le premier !) que STRS c'était fermé ...
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
|
  |
 |
yodadori
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 15 Juil 2006
Messages: 4472
Localisation: Tarn 81
Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

|
Posté le:
Mercredi 24 Avril 2013 13:33 |
  |
A l'époque, j'ai vendu des ressorts très courts à Pierre pour qu'il mettre juste les arrières sur son Astra.
Résultat impeccable puisque là voiture est quasiment plate et son comportement est vraiment bien pour le coup
|
|
 |
|
    |
 |
BOOSTER77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 13 Juin 2007
Messages: 7972
Localisation: Elsass
Voiture: R34GTR 700+ / RS4 500+ ET ASTRA 300+ (pour aller chercher le pain)
  
|
Posté le:
Mercredi 24 Avril 2013 14:49 |
  |
Myck a écrit: | Pareil, par contre les parigots m'ont tous dit ( booster le premier !) que STRS c'était fermé ... |
nan mais va tfaire prendre toi c'est pas a moi que ta demander
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
bipbip78
20NE

Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 1149
Localisation: Le Gault du Perche (41)
Voiture: Tigra C20LET
|
Posté le:
Mercredi 24 Avril 2013 17:15 |
  |
J'ai le même problème avec ma Tigra, du coup, STRS ça me plait vachement !
|
_________________ Black Tigra Turbo
www.tigra-c20let.fr
 |
 |
|
   |
 |
Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
|
Posté le:
Mercredi 24 Avril 2013 19:16 |
 |
yodadori a écrit: | A l'époque, j'ai vendu des ressorts très courts à Pierre pour qu'il mettre juste les arrières sur son Astra.
Résultat impeccable puisque là voiture est quasiment plate et son comportement est vraiment bien pour le coup  |
Oui en passant chez Lr j avais trouvé du -60 en vogtlang , jai ça dérriere depuis deux ans minimum
bein ça va super bien
|
_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
 |
|
  |
 |
|