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rabit-calibra4x4turbo
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1201
Localisation: weyler (arlon) belgique
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Posté le:
Mercredi 17 Avril 2013 12:30 |
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voila jai besoin de une petite coups de main les jeunne ( ou vieux lol ) .
ca fait une certaine temps que je suis plus venue sur le forum je le sait bien mais voila je roule plus avec la calibra mais elle est tousjour dans mon garage .
hiere jai voulu la bouger elle a demare elle a tourner mais voila plus de essence ( oui je sait cest con mais voila ca arive ) donque elle ce cale jusque la pas soussi je remets de lessence forcement et je tente de demare et la rien elle ne demare pas du tout .
jai teste pour le essence qui arive cest bon allumage la par contre une souci car jai démonter le bougies et je vois bien que le essence arive elle sont humide et pu lessence donque je supose une probleme la .
mais voila lol le probleme est que je ne sait voir si ca vien du bobine ou si il ya une fusible ou autre pour ca tout a savoir que elle a une alarm avec une coupe alumage de origine .
mmais bon les symthome avant de calle ette comme si elle ce etoufe le manque de essence est bien la causse mais dou vient que elle veut pas redemare direct apres qaunt jai remis 10litre d esssence ? .
merci de me eclaire sur ca si vous ave le temps bien sur mais je presise bien cest apres une panne de essence que elle demare plus et pas de code erreur ni de lampe alumer sur le tableaux de bord .
merci a vous
voila et bien jai tester le alumage est elle est bien la aussi je comprend donque pas pour qoui elle revuse de demare jai de lessence jai du alumage mais elle demare pas je suis vreiment perdu la pas une fille de couper et tousjour pas de defaute detecter .
svp jai vraiment besoin de aide la car elle doit bouger de sa place pour causse de traveaux et jai nest que une petite semaine avant que le travaille commence donque voila merci a vous .
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rabit-calibra4x4turbo
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1201
Localisation: weyler (arlon) belgique
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Posté le:
Samedi 20 Avril 2013 11:08 |
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et bien merci je vois que laide ici cest plus comme avant (
deux question je me pose sur le probleme un la pome a esence a elle une fusible separe ?
et si je me trompe pas le amorsage du circuit ce fait tout seul non donque de ou elle vient ce probleme .
une persone saure me repondre car cest urgent meme tres urgent jai des traveaux qui vont commence et manque de bol je habite dans une rue en pente de ou si je arive pas a la demare pour la sortire du garage la pouser deviendrais une une gros probleem meme trop gros car elle pese son poids la calibra .
dou svp une persone saure me dire pour qoui elle ne demare plus alors que elle tourner 5min avant de tomber en panne ..
cest la pompe le filtre je sait pas elle a lalumage sur le 4 bougis donque cest deja pas ca mais je suis pas sur que la pompe fonctione et je nai pas le moindre ide ou chercher le probeem ..
une peu de aide svp merci
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Samedi 20 Avril 2013 11:31 |
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C'est pas un SAV ici, les gens répondent quand ils peuvent et en fonction de leurs connaissances.
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rabit-calibra4x4turbo
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1201
Localisation: weyler (arlon) belgique
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Posté le:
Samedi 20 Avril 2013 11:53 |
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je le sait ca je suis pas nouveaux sur le forum ici merci .
alors si cest pour me repondre ca valais pas te prendre la peine merci .
et jai sait bien que cest pas une sav ici je marque juste que cest urgent et que je vois que depuis que je suis plus venue pas mal de amis de avant sont plus present alors oui cest sav et oui qoui je me exprime comme ca merci ..
desoler mais cest soulent de voire des reponce pareille sur une question vaut comprendre que on est pas tous debille et que on a pas idee comment ca marche une forum .
et je me excuse aux pres de frank gsi et aux modo du forum de mon reponce direct et plus tot agresif mais voila je pose une question cest tout et la reponce je sait tres bien que elle vient pas de suite mais que on me reponde que cest pas une sav ca ca me enerve aux plus haute point .
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kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
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Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
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Posté le:
Samedi 20 Avril 2013 13:17 |
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Je veux pas être méchant , mais j'ai du mal à te lire, et je ne doit pas être le seul.
Si j'ai compris elle a démarré une fois. Regarde le relais essence si il est bon et démonte le et tapotte le, pour voir si il n'est pas collé.
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_________________ Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)
Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight= |
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rabit-calibra4x4turbo
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1201
Localisation: weyler (arlon) belgique
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Posté le:
Samedi 20 Avril 2013 14:08 |
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oui désoler cest que le français nest pas mon fort sur tout que je suis hollandais mais bon breff .
oui voila elle a tourner suis a une panne de essence jai remise 15liter d essence jai voulu la demare mais elle veut pas .
bon jai tester deja les bougies et allumage ca vient pas de la jai cru que la pompe a essence fonctionner mais il semble que cest pas le cas jai pas de essence qui arrive je vient de le voire .
don que tu dit le relais oui mais celle qui est a droit coter passager prés du calculateur ??
ou ya il une autre dessous du capots dans la boite a relais ? je demande car cest deja une nouvelle relais qui est mise prés du calculateur cest pour ca ..
ps oui mon écriture est pas top de plus jai pas penser a utiliser le correcteur de orthographe désoler .
voila .
par contre une pompe a essence va chercher dans les combien ca ?? car je présume la morte de celle si enfin je me prépare aux pire .
est le filtre je la trouve pas elle devrais etre sous la voiture je crois mais impossible de metre la main desu .
merci .
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kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
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Posté le:
Samedi 20 Avril 2013 19:54 |
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Vérifie les tensions à la pompe avant de dire qu'elle est morte et change le filtre, il a certainement ramasser toutes la merde. Et ces dernier se trouvent à coté du réservoir pas loin de la fixation du triangle arrière droit. Et selon la version, si ta pompe est immergé; comme cela l'indique dans le réservoir
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rabit-calibra4x4turbo
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1201
Localisation: weyler (arlon) belgique
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Posté le:
Dimanche 21 Avril 2013 12:03 |
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oke don-que j vais prendre les tension de la pompe après en suite je vois qoui .
mais ce la dit combien de relais ou fusible ya il pour cest pompe ?? je veut pas louper une bette détaille a 2euro Evidemment .
et ou les trouve ... dire que elle est de 91 / 92 ma cali ..
ps la ou tu dit que le filtre ce trouve il ya deux fill aussi don-que cest une pompe externe cest ca ..
cest con me je sait plus rien de rien sur ma calibra depuis que je suis passer en bmw pfff et que ca fait 6ans que la calibra na plus bouger enfin plus réellement rouler .
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mic43
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 21 Mar 2007
Messages: 5145
Localisation: 43
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

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Posté le:
Dimanche 21 Avril 2013 12:52 |
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Le relais y'en a qu'un
Pour teste ta pompe tu peux aussi ponte les bornes sur le relais pour voir si elle tourne
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_________________
>> https://www.instagram.com/calibra43/ << |
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rabit-calibra4x4turbo
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: weyler (arlon) belgique
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Posté le:
Dimanche 21 Avril 2013 15:12 |
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ok don que pour le relais cest don que seulement celle a droit coter passager merci
en suit il ya pas de fusible ou autre et bien je vais tester cette fichu pompe alors suis deja contente que ce soit pas la gestion ni les System de allumage car je aure ette un peu dans la cata .
merci a vous pour votre aide les jeune suis un peu rouiler aux niveaux du mécanique pourtant jai bosser dans une garage ya 18ans lol mais bon vu le travail actuelle et le temps qui me manque et bien je nest plus mis les main sur une moteur depuis ce temps sauf pour de bêtise simple
enfin breff cest gentille a vous de me avoire remis tout ca en tete tres bonne journée a vous je vous dit quoi si elle demare après
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rabit-calibra4x4turbo
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1201
Localisation: weyler (arlon) belgique
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Posté le:
Mercredi 01 Mai 2013 13:45 |
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bonjour a tous .
et voila jai tester les fill sur la pompe et bien pas de courent mmm pas bien ca je vais tenter de voir si elle tourne en direct et espere que cest le cas le relais jai une doute mais voila une nouvelle ici mdr le prix qoui 54euro pour une relais sont malade ici .
enfin si une persone sait me dire comment ces fille qui alimente la pompe pas sous ou atravers la voiture ce la me aiderais si tout fois une fille est couper ou endomager .
merci les amis .
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Pascal-Claude
1800i
Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 784
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Posté le:
Mercredi 01 Mai 2013 16:45 |
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Weyler, c'est pas très loin de chez moi (Halanzy)
Donc, si tu viens me chercher on peut toujours y voir à deux
Quand aux pièces détachées, j'ai un ami très bon fournisseur pour le cas ou...
@
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adricali59
20SEH
Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 1873
Localisation: 59
Voiture: Vectra i500 caravane
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Posté le:
Jeudi 02 Mai 2013 18:49 |
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J'ai deja eu le même problème sur une voiture rester un moment sens rouler,
Le filtre a essence étai casiment bouché.
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rabit-calibra4x4turbo
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1201
Localisation: weyler (arlon) belgique
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Posté le:
Samedi 04 Mai 2013 01:16 |
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cest une posiblite aussi jai pas penser a voir le filtre vu que elle a tourner avant et que elle cest coupe puisque plus de essence .
P_Uwineza a écrit: | Weyler, c'est pas très loin de chez moi (Halanzy)
Donc, si tu viens me chercher on peut toujours y voir à deux
Quand aux pièces détachées, j'ai un ami très bon fournisseur pour le cas ou...
@ |
salut oui je vois ou tu est je suis deja venue chez toi mais ton pote ma dit que tu ette pas la cest une amis qui habbit pas loin de chez toi qui ma dit que il ya une personne avec des calibra prez de chez lui donque comme le monde est petite
pour les pieces detachees ca me intresse oui car il vaut que je la remets en etat ma petite calibra mais vu les prix ici dans les entourage et bien laisse tomber cest du vol pur et simple
ce la dit pour le moment je saure rien faire sur la voiture elle est sortie du garage et la ou elle est pas possible de aller en dessous actuel-ment
jaime pas la laisser la mais cest pas pour long temps
mais bon si tu a une idee de ou ca peut venir ca me aiderais énormément .
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Dernière édition par rabit-calibra4x4turbo le Samedi 04 Mai 2013 01:27; édité 1 fois |
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tristan78
1200s
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Localisation: Yvelines
Voiture: Calibra 2.0 16v sfi
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Posté le:
Samedi 08 Juin 2013 14:44 |
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Pour moi c est le filtre à essence c est certain, dans la dernière gorgée d essence qu elle a bu il y avait toutes les impuretés accumulées ces dernières années...
Et met bien du SP98 de bonne qualité et pas du carburant de supermarché surtout car sinon ce problème risque de faire son retour un jour...
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_________________ 235 km/h je tire un poil court ^^ |
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rabit-calibra4x4turbo
20NE

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Localisation: weyler (arlon) belgique
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Posté le:
Samedi 08 Juin 2013 22:07 |
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oki je vais voir ca des que elle est revenue dans mon garage je espère que cest ca aux moins cest tranquille a changer enfin si je peut dire .. elle est une peu rabaisser
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rabit-calibra4x4turbo
20NE

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Localisation: weyler (arlon) belgique
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Posté le:
Vendredi 16 Août 2013 16:42 |
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salut a tos et bien desoler de ne pas donner des nouvelle sur le probleem mais des circonstance sont telle que jai pas hu le temps .
bon jai changer le filtre et bien non tos jour pas de essence qui arive aux moteur
le sens du filtre est respecter avant que on me le demande mais chose etonant cest que jai demonter le anchien et il ya pas mal de essence qui en est sortie tout meme donque il hy hu un moment donner une pression sur la linge .
mais bon la pour le moment vu que jai changer de filtre et remontre le tout et tout ca dehors de maniere asser jacky je ne tente pas de remontre la voiture temps que elle nest pas retourner dans mon garage ..
je regarder si jai du courent sur la pompe mais il me semble que non du moins avec une bette testeur a ampoule jai pas courent ?? alors que le relais fonction et fusible semble bon du moins elle est pas casser .
je supose donque que une greve de pompe serais la solution a mon probleem .
les pompe de une 2l 16v ( pas celle du ecotec ) sont elle compatible avec la turbo vu que a la basse ce sont les meme moteur ? ( sauf que lune et plus renforcer que lautre bien sur )
merci les amis
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for-tee
20SEH

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Voiture: OpelS
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Posté le:
Samedi 17 Août 2013 14:30 |
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tente de faire une purge du circuit. tu fais un pont des entre les deux plus gros fil du relais de la pompe, tu mets le contact (car je ne me souviens pas si c'est du direct ou aprés contact) si tu entend ta pompe tournée, tu appui sur le raccord de prise de pression (qui ressemble a une valve de roue) sur la rampe d'injection. j'ai eu le cas d'une astra qui ne voulait plus démarrer après une panne d'essence. de plus tu verras si la pompe est en cause. allé courage
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_________________ no blitz ----> no life
mon rêve
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rabit-calibra4x4turbo
20NE

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Localisation: weyler (arlon) belgique
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Posté le:
Dimanche 18 Août 2013 12:41 |
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je vais tenter ce la merci pour le encouragement car vranchement la voire la sans tournee me fait mal aux coeur sur tout que la ou elle est gare elle gene un peu le passage .
sans compter la dificulter de aller en desous elle est gare en pente sur mon terain en ce moment cest pas le pied pour metre une crique voire pas sans risque de me prendre la voiture sur le nez .
merci pour ton aide
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rabit-calibra4x4turbo
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: weyler (arlon) belgique
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Posté le:
Mercredi 21 Août 2013 12:22 |
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bon je suis perdue la jai de essence sur la rampe en fin youhou le fliter changer mais cest pas elle en cause
mais tousjour pas de demarage grrr donque jai le essence qui arive est du alumage mais elle revuse de demare ?? pas asser de pression sur la rampe peut ce si etre la causse ??
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