|
Auteur |
Message |
Nico 16v
1200s

|
Posté le:
Samedi 06 Janvier 2007 22:11 |
  |
je voudrais qu'une personne essait pour moi de mettre par rapport a cette photo les harnais rouge et étrier rouuge et une avec les bleu ainsi qu'autocollant blitz gsi.com en rouge ou bleu celon les harnais et placer sur la vitre d'aile arrière!!!
j'espere que vous avez tout compris mdr mdr
et merci d'avance cela vas m'aider a choisir!!!!
par contre sur cet photo on ne voit pas les bacquet noir mais pas grave je vous enverait une photo avec une meilleure vue mais si vous pouviez travailler avec celle ci pour commancer sa serais super!!!
vous pouvez également mettre votre touche perso *
merci a vous
Amicalement Nico 16v
|
|
 |
|
  |
 |
Mitch
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett(s) GSi 16V

|
Posté le:
Dimanche 07 Janvier 2007 02:00 |
  |
Suis pas expert en retouche photo, juste pour te dire qu'elle est sublime ainsi ton astra !
Pour les harnais, si tu veux un large choix de couleur et pas des trucs ridicules, je te conseille de prendre du "Schroth", germain style assuré, j'en ai des rouges dans ma Kadett et ça claque !
Sinon perso je pense que pour rester dans l'esprit OPC, le bleu serait mieux ! Quoique l'orange lui irait super bien
Enfin à toi de voir
|
_________________ On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)
Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre ! |
 |
|
   |
 |
Nico 16v
1200s

|
Posté le:
Dimanche 07 Janvier 2007 09:44 |
  |
il ont un site pour leurs harnais ????
Sinon moi aussi je posséde des harnais rouge de marque williams avec boucle aviation en 2" de large ,c'est pour ça que je demande un avis et un photoshop m'aiderait !
|
|
 |
|
  |
 |
Mitch
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett(s) GSi 16V

|
Posté le:
Dimanche 07 Janvier 2007 10:11 |
 |
tiens, voilà plusieurs marques sur un site ricain :
http://www.apexperformance.net/cartgenie/subcategory.asp?category=13
|
_________________ On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)
Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre ! |
 |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|