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simpsons
1200s

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Posté le:
Mardi 02 Avril 2013 14:33 |
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Reprise du message précédent :
oui sauf que si je remets un collecteur de c16 je ne'ai pas besoin de remplacer la partie inferieure (désolé je me suis mal exprimé)
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betaben38
1600i

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Voiture: corsa b 1.5 TD sport + gsi 16v
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Posté le:
Mardi 02 Avril 2013 14:40 |
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les collecteurs inférieurs de c16 et x16 sont différents et on peut pas monter séparément
et si c'est juste la partie supérieur il y a de forte chance qu'il refasse des prises d'air.. moi j'ai le modèle plastique mais je touche du bois pour l'instant pas de prise d'air mais tôt ou tard ..
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 02 Avril 2013 18:10 |
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simpsons a écrit: | oui sauf que si je remets un collecteur de c16 je ne'ai pas besoin de remplacer la partie inferieure (désolé je me suis mal exprimé) |
Si t'as envie d'aller de nouveau au devant des souci à plus ou moins brève échéances c'est toi qui vois
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simpsons
1200s

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Posté le:
Samedi 06 Avril 2013 12:09 |
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Bon,j'ai nettoyé le capteur pmh et changé la bobine d'allumage et j'ai constaté du mieux mais c'est pas encore ça.j'ai toujours le code défaut 44 qui revient...plus qu'a essayer de réparer la prise d'air et j'espère que ce sera bon.
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betaben38
1600i

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Voiture: corsa b 1.5 TD sport + gsi 16v
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Posté le:
Mardi 09 Avril 2013 09:22 |
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si le capteur est defectueux, le nettoyer ne changera que trés peu ! aprés le 44 c'est la lambda ou une prise d'air donc montage de l'admission de x16 ou verifie ta gaine entre le debimetre et le papillon
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 09 Avril 2013 09:48 |
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Dans tout les cas il vaut mieux remplacer le manchon caoutchouc par un manchon en silicone pour être sur de ne jamais embêté à ce niveau
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simpsons
1200s

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Posté le:
Mardi 09 Avril 2013 11:42 |
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je ne pense pas que le capteur était defectueux mais vu son état un bon nettoyage n'a pas pu lui faire de mal.Pour la gaine en silicone on peut trouver ça ou stp?
sinon j'ai peut-etre trouvé une admission complète provenant d'une tigra 1.6.
Savez-vous ce qu'il faut comme éléments afin de tout monter correctement?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 09 Avril 2013 14:00 |
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Juste les 2 parties du collecteurs
Pour le manchon silicone, centre auto (rayon tuning), Ebay Motors ou les VPCistes compétition
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simpsons
1200s

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Posté le:
Mardi 09 Avril 2013 14:16 |
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ok c'est bon à savoir.pour la modif j'ai cru comprendre qu'au niveau du papillon il fallait faire une modif pour le cable d'accelerateur?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 09 Avril 2013 14:20 |
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Désolé je ne vois pas trop laquelle
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simpsons
1200s

Inscrit le: 05 Jan 2013
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Posté le:
Mardi 09 Avril 2013 14:22 |
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j'ai fait quelques recherches et il m'avait semblé lire que les boitiers papillon n'était pas identiques (au niveau du cable d'accelerateur)
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betaben38
1600i

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Posté le:
Mardi 09 Avril 2013 14:53 |
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tu gardes ton papillon de c16 pas de modif
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simpsons
1200s

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Posté le:
Mardi 09 Avril 2013 14:59 |
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c'est bon à savoir
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betaben38
1600i

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Mhz
1800i

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Voiture: Tigra c20xe
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Posté le:
Dimanche 14 Avril 2013 23:54 |
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Pas la peine d'enlever le démarreur pour enlever la pipe d'admi.
Par contre c'est carrément galère en place effectivement. Vive les petites mains et les bons outils.
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Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/user/MhzMido
A voir, la vidéo des tigras swappées |
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simpsons
1200s

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Posté le:
Mercredi 17 Avril 2013 17:48 |
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pour la powerbox je verrai car niveau finances ça chiffre vite...
tu aurais une astuce pour démonter l'admission sans tomber le démarreur car en fait c'est ça qui me rebute un peu et qui fait que les travaux tardent...
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betaben38
1600i

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Posté le:
Mercredi 17 Avril 2013 18:27 |
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apparemment on peu faire sans sa dépose mais on doit se faire chier car il tiens que par deux vis autant l'enlever
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simpsons
1200s

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Posté le:
Mercredi 17 Avril 2013 18:59 |
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en fait,j'esperais (sans trop y croire) qu'il y aurait une solution pour virer l'admission par le haut pour éviter d'aller crapahuter sous la voiture et d'en démonter les 3/4 avant d'arriver aux 4 vis du papillon...
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betaben38
1600i

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Posté le:
Mercredi 17 Avril 2013 19:46 |
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percer les vis ou virer les inserts en les meulant! et remonter avec les vis tetes en haut mais bon c'est du bricolage
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simpsons
1200s

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mic43
LOTUS OMEGA

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Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

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Posté le:
Jeudi 18 Avril 2013 11:39 |
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Maintenant faut etre sur que c'est une fuite car la mienne le,fait aussi ce bruit sans pour autant deconne
Par contre pour les vis du collecteur sur le papillon
Utilise une clef de 8 plate et un embout de treize et en insistant sur ce derniers le vis va tourne dans le plastique
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