BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
kult45
20XE

Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito

MessagePosté le: Jeudi 11 Avril 2013 04:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Pour le ventilo moteur. Le problème est si je puis dire plus complexe, cela dépend de ce que tu as fait précédemment.
Quand tu avais le V6 ; dans le compartiment moteur ; as tu mis tout le faisceau d'une vectra ou calibra V6 je parle du coté droit face au moteur (conducteur) avec la boite à fusible compartiment moteur d'origine V6 ??

A la limite fait moi une photo de la boite à fusible !

Mais sinon, le circuit du ventilo est à part. Rien a voir avec l'ECU.

Tu es clim ou non clim ?

Pour les phares, si cela fonctionnait bien avant j'opterais pour un mauvais contact quelque part.

Etant donné que tu essaye de remettre les mano et l'autoradio en route peut être que.
Je pense qu'il faut résoudre les problème un par un. Je vais t'aider pour le ventilo. Après j'ai un schéma pour l'autoradio pour remettre une prise din propre sur le faisceau.

Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight=
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
anti16v
1800i

Voiture: tigra C20XE, corsa

MessagePosté le: Vendredi 12 Avril 2013 19:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

@;kult45 ; faisseaux habitacle complet calibra v6 =>trouvé solution pour le ventilo qui ce mettait en continu.......
un fusible étais pèté ....donc le ventilo ce mettais en continu je suppose une sécurité ???
enfin c'est réparé Very Happy fichu fusible pas évident de voir quand ils pète lollllll

oui j'ai rajouté le cablage de clim=>je vérifirai dimanche si encore drolle de "bip" des phares

prise din propre mais je parlais de la fiche antènne je penssais devoir changer le cable d'antenne
qui part de la contre aille conducteur et arrrive jusqu'a l'auto radio =>j'ai trouvé "juste" une fiche
d'antenne j'y regarderai dimanche

pour les manos je les testerai un part un pour voir si j'en ai pas un de cramé...
encore merciiiiiiiiii Wink allai je vai y arriver
demain vais chercher pas mal de pièces de l'injection c20xe Twisted Evil

anti16v
1800i

MessagePosté le: Dimanche 14 Avril 2013 15:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon voilà les résultats
ma KLI C20XE tourne ENFIN comme une horloge alors c'étais quoi????

j'avais comme code défault débit d'air metre...et bin l'électronique c'est trompé !!! lol

simplement en revérifiant TOUT,fixations des injecteurs ...mise de pate à joint pour
le boitier papillion et "power-cap GPL" donc plus aucune prise d'air....
et là elle tournais encore bizare Shocked
donc je me dit tien je vais changer de tete de delco et...rien pas de changement !!!!
alors je me dit on va faire a l'ancienne...retirer un par un les fils de bougies

1er cyl,la fait mine de calé,2eme pareil...,et 3eme cylindre là le bruit ne bougais pas Shocked
je teste fils de bougie 3 il est ok,bougie 3 (neuf) OK !!!,tete de delco..OK
puis sens le faire expret je pousse sur la rampe plastic des connections injecteurs
qui pourtant tenais sur les injecteurs...et là ENFIN sa tourne ROND je reteste fils un part un
là TOUT est OK sa "cale" a CHAQUE cylindre ..donc c'étais simple
le clips de la broche électrique du cylindre 3 étais mal mi
donc ma kli tournait sur 3 cylindres voir "presque sur 4"...
vu que cette injecteur n'était pas ou peu alimenté ...et avec un ralenti a 1800tour pas évident de l'entendre!!!

je retire la "powercap GPL" je regle le ralenti et MIRACLE entre 750 et 950 tour un joli ralenti .....

et voilà comment une simple connection mal mise vous fait vous prendre la tête 5 semaines !!!!!

ps;quand tout à été remis correctement AUCUN CODE défault !!!! yes l'électronique c'est super mais
pas infaillible Laughing

encore merci a TOUSSSSSSSSSSS

GSITURBO16
Administrateur

Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Dimanche 14 Avril 2013 19:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonne nouvelle

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
anti16v
1800i

MessagePosté le: Lundi 15 Avril 2013 16:10 Revenir en haut de page

bon essais de cette après midi
alors a chaud sa fonctionne normalement mais a froid !!!
pas top donc essais si je dévisse ma vis de richesse du débit d'air metre
et bin là le code défault s'affiche mais sa change rien a son fonctionnement par "accout" Question
je le visse a fond là plus de code défault et pour que mon moteur démare je dois débrancher
le débit d'air metre là sa démare +- normal je laisse chauffer et miracle a 85 degré là je rebranche
le DAM et sa va tt seul Shocked mais j'entend toujours un très léger sifflement
dans ma "powercap GPL" (faut vraiment que je là vire lolllll)

bon déjà je lui ai commendé une tete de delco NEUF donc sa ne peu pas faire de mal
et j'attend une boite a air d'origine et DAM (débit air mètre) et là j'espère que tout ira a la perfection

en attendant je traite ses dessous a l'antirouille et une couche de bitume liquide
car l'hiver a été rude et pas mal de rouille de surface donc faut controler Twisted Evil
j'espère que tout sera remonté fin de semaine

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent