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Auteur |
Message |
Chriscali
1800i

Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 594
Localisation: Quiévrain-Belgique
Voiture: Opel Calibra Turbo Ph2
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Posté le:
Samedi 13 Avril 2013 12:26 |
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Bonjour à tous,
J'ai sur ma Calibra le moteur qui, de temps en temps, au ralenti a des variations de régime (Ralenti -> 2500 trs/min) et après se calme puis peu revenir à tout moment... J'ai ça à chaud comme à froid.
J'avais pensé au potentiomètre de position papillon mais je ne suis pas sur...
Qu'en pensez-vous ?
Y-a t'il moyen de le tester ou nettoyer ? Sachant que ces pièces ont 220.000 kms...
Bon week-end à tous.
Chris
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GONZO
1200s

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 156
Localisation: VAR
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Posté le:
Samedi 13 Avril 2013 17:09 |
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Je penserai plutôt à l'actuateur de ralenti ,bon c'est plus chiant à attraper (sauf si tu l'as remonté au niveau du boitier d'admission ).
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_________________ Calie T16 phase II eds |
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Chriscali
1800i

Inscrit le: 30 Nov 2007
Messages: 594
Localisation: Quiévrain-Belgique
Voiture: Opel Calibra Turbo Ph2
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Posté le:
Lundi 15 Avril 2013 07:59 |
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L'actuateur de ralenti, c'est un modèle réglable que j'avais pris pour augmenter un peu mon ralenti à chaud et je l'ai effectivement remonté plus haut, donc il est plus accessible.
Merci Gonzo pour l'info
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