|
Auteur |
Message |
Chriscali
1800i

Voiture: Opel Calibra Turbo Ph2
|
Posté le:
Samedi 13 Avril 2013 12:26 |
  |
Bonjour à tous,
J'ai sur ma Calibra le moteur qui, de temps en temps, au ralenti a des variations de régime (Ralenti -> 2500 trs/min) et après se calme puis peu revenir à tout moment... J'ai ça à chaud comme à froid.
J'avais pensé au potentiomètre de position papillon mais je ne suis pas sur...
Qu'en pensez-vous ?
Y-a t'il moyen de le tester ou nettoyer ? Sachant que ces pièces ont 220.000 kms...
Bon week-end à tous.
Chris
|
_________________ Piston réalésés-pipe haut débit-aac evo-phase 2
www.rolland-auto.be => accesoires, restaurations collections, tuning, bref tout pour l'automobile... |
 |
|
   |
 |
GONZO
1200s

|
Posté le:
Samedi 13 Avril 2013 17:09 |
  |
Je penserai plutôt à l'actuateur de ralenti ,bon c'est plus chiant à attraper (sauf si tu l'as remonté au niveau du boitier d'admission ).
|
_________________ Calie T16 phase II eds |
 |
|
  |
 |
Chriscali
1800i

Voiture: Opel Calibra Turbo Ph2
|
Posté le:
Lundi 15 Avril 2013 07:59 |
 |
L'actuateur de ralenti, c'est un modèle réglable que j'avais pris pour augmenter un peu mon ralenti à chaud et je l'ai effectivement remonté plus haut, donc il est plus accessible.
Merci Gonzo pour l'info
|
_________________ Piston réalésés-pipe haut débit-aac evo-phase 2
www.rolland-auto.be => accesoires, restaurations collections, tuning, bref tout pour l'automobile... |
 |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|