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kult45
20XE

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Posté le:
Jeudi 28 Mars 2013 19:20 |
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Reprise du message précédent :
En parlant de tirer un cable, essaye en tirant un + de la batterie et en le mettant sur le fusible F11 (un des 2 connecteurs ou les deux) et essaye de démarrer.
Forcément tu remet le relais d'essence normalement avant.
Comme cela fait longtemps que l'auto n'a pas tourner insiste un peu
Si cela marche je pense savoir d'ou cela vient si cela ne marche pas, va falloir chercher ailleurs.
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anti16v
1800i
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Posté le:
Jeudi 28 Mars 2013 23:29 |
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@kult45 :le fusible f11 il est DANS la boite a fusible??? juste??
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kult45
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SERGEEVO8
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Posté le:
Vendredi 29 Mars 2013 07:38 |
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ou en est ton plein d essence ?
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c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!
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anti16v
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Posté le:
Vendredi 29 Mars 2013 17:10 |
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@:SERGEEVO8: mon plein au dessus de la reserve
@:kult45 :je vais tester ça de ce pas
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anti16v
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Posté le:
Vendredi 29 Mars 2013 18:17 |
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bon fusible f11=>pompe a essence bin rien sa démare pas????
je vais essayer de lui remettre 15 litres d'essence voir si sa peu aider
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kult45
20XE

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Posté le:
Vendredi 29 Mars 2013 18:58 |
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Peut tu me faire ou m'envoyer une photo de tous les branchements autour du calculateur (vu d'ensemble) et des prises comportant un câble de couleur rouge et bleu, toujours autour du calculateur. STP
Mais si tu as un multimètre test quand même les connecteurs du F11, comme j'ai indiqué précédemment.
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anti16v
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Posté le:
Vendredi 29 Mars 2013 19:28 |
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ok je te ferai du we mais pas évident
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anti16v
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Posté le:
Samedi 30 Mars 2013 13:27 |
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nouvelles de ce samedi
@kult45 :tension f11=>OK (pour tt les photos je te fait sa demain )
vérification des injecteurs 3 sur 4 ne donnais PAS
donc remplacement par ceux que j'avais
de ceux de c25xe (est ce qu'ils peuvent y rester???)
vérifiacation tête de delco =>pas TOP...changement par une en stock
alors ma calibra a démarée avec les injecteurs de c25xe...
au début sur 2 (2 et 3eme cyl) puis 3 cylindre (bougies 4 noyé!!!)
bougie 1 (coté distribution,surement noyée et SURTOUT BLOQUEE que faire???
pas moyen de la débloquer !!!)
en suite ma kli a démarée sur 3 cylindre mais pas moyen qu'elle ai un ralenti il fallais
tt le temps donner des coup d'accélérateur ??? mm sur 3 cylindres elle devrai +- gardé son ralenti ...
alors pourquoi le ralenti est pas "presque" stable???
COMMENT FAIRE POUR RETIRER LA BOUGIE NUMERO 1 ????
merci a tous de votre aide allai la fin est proche ...grace a vous sa commence a venir
CHANGEZ pas de mains ....je sent que sa ....vient
(bin oui vu la taille faut être a plusieurs pour ma la tenir lolllllll)
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kult45
20XE

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Posté le:
Samedi 30 Mars 2013 16:58 |
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Si la calibra a démarré, et à tourné pas la peine de faire des photos
Ton relais d'essence et le circuit qui va à la pompe à essence fonctionne dons, pas la peine d'aller plus loin.
Pour la bougie fait tourné ton moteur, pour que sa chauffe un peu tu met du W40 ou équivalent et tu réessaye. Si cela va pas tu re-chauffe tu résseaye. Y'a pas d'autre solution. Mais force pas comme un bourrin non plus faut pas mettre la bougie HS.
Donc visiblement, bougie neuve à mettre et injecteur à changer cela résoudra ton problème de ralentie ou pas.
Il doit me rester un jeu d'injecteur à vendre sinon
Tu doit mettre les injecteurs d'origines de préférence
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SERGEEVO8
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Posté le:
Dimanche 31 Mars 2013 12:23 |
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SERGEEVO8 a écrit: | ton moteur est t il rester longtemps arreter ?
car moi j ai deja eu des injecteurs bloqué
test les en les sortant et en les alimentant avec du 12v voir si ils "claquent" |
je te l avais dit
content quelle demarre
oui elle devrais tenir le ralentis meme sur 3cylindre
hier j ai demarré une cali t16 sur 3 pattes elle le tiens niquel et on ne sent "presque" pas qu il manque un cylindre
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anti16v
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Posté le:
Dimanche 31 Mars 2013 13:12 |
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oui ici REUSSI a retirer le 4eme bougie en douceur yessss
changement par des 4 electrodes
là sa démare sur 4 culindre mais s'arete assez vite????
prise d'air??? du au gpl?? et OU injecteur 2.5 v6???
donc a vérifier demain là vais chercher qq pieces dans mon stock
allai encore merci pour vos conseils et a demain
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anti16v
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Posté le:
Dimanche 31 Mars 2013 20:57 |
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bon test mes injecteurs de c20xe sont encore grippé je vais attendre demain
sinon j'ai 4 injecteur de x20xev bleu, comme lu ici sa fera +- l'affaire
a suivre ....demain
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anti16v
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Posté le:
Lundi 01 Avril 2013 15:14 |
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voilà reponse sa tourne avec les injecteur de x20xev
dois je augmenter la pression d'essence au régulateur???
sinon là elle tourne sur 4 cylindre mais un truc qui va toujours pas ????
le moteur tourne bas dans les tour ??
la pieces en alu cylindrique caché en dessous de la pipe d'ADM
qui je branche le tuyaux qui va a ma +- "powercap" (c'est le mm mais prévu pour GPL )
et bien ce tuyaux ASPIRE l'air du coup le moteur s'arête???
bizard ,j'ai bien branché la prise NOIR dessus
je ne voie pas pourquoi le moteur s'arete...oui je me doute manque d'air lolllllll
allai sa avance bien
sinon dans les tour le c20xe avec VM de 5.8kg sa monte bien lollllll
quel plaisir de l'entendre enfin tourner
relevé des codes panne:
73 Capteur de débit d'air admis, tension trop basse
si je là débranche je peu rebrancher TOUT les tuyaux de reniflar et là elle tourne parfaitement???
ya une vis dessus qq1 sais me dire le reglage de ce truc car vu qu'elle étais en GPL ils y on peu être touché...????????????
61 Électrovanne de mise à l'air du réservoir d'essence, tension trop basse
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anti16v
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Posté le:
Mardi 02 Avril 2013 16:55 |
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pas de reponse????
alors j'ai controlé la couleurs des fils du DD metre, pour comparer avec un DDmètre
de v6 mais ya des fils qui diffère
qq1 a déjà essayé de replacer le DDmètre de c20xe 2.5 par un d'un autre model??c20xe 2.8?? ou autre
sinon que dois je faire comment regler la vis du DD mètre??
ou comment vérifier le DD mètre de c20xe 2.5???
merciiiiiiiiii
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kult45
20XE

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Posté le:
Mardi 02 Avril 2013 22:29 |
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Pour les injecteurs :
A la base tu devrais avoir des injecteurs de 2.5
qui font 214 cc/m @ 2,5bar
Tu as des XEV actuellement qui sont données pour 250 cc/m @ 3bar (à confirmer avec le N° bosch)
Mais comme tu tourne à 2.5 bars le débit que tu as pour tes injecteurs est de :228 cc/m
Tu tourne riche pour avoir l'équivalent tu devrais baisser à 2,2 bars - théorique !
Pour tes durites de dépressions je vois pas. Et je ne dois pas être le seul je pense, surtout avec une modif GPL. Faudrait faire des photos pour éclaircir le truc.
Pour ton DEBITMETRE et vu ce que tu décrit ce dernier est visiblement défectueux. La vis dont tu parle permet de régler "la richesse" et ce n'est donc pas ton problème. Et non tu ne peux pas le remplacer par un autre modèle, du moins à ma connaissance.
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anti16v
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Posté le:
Mardi 02 Avril 2013 22:41 |
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encore merci j'essayerai de faire mieux avec une vidéo
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anti16v
1800i
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Posté le:
Mercredi 10 Avril 2013 19:42 |
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re essaie alors je dois partir a la chasse au "fuite" d'air et là on verra
AUTRE SOUCIS.... ???
voilà vu que j'étais bloqué sur le moteur car samedi je vais chercher
-débit d'air,etc...pour avoir tt le cablage,filtre a air d'origine c20xe
donc mes soucis électrique
-cable de la voiture d'autoradio abimé donc pas moyen d'avoir la radio =>vais voir pour un NEUF
alors j'avais sur ma kli
les mano volt mètre et pression d'huile
mais lors de la mise du v6 la pression d'huile n'allais pas
NORMAL je n'avais pas de sonde pression au moteur et la luminosité lorsque je mettai les phares??
bon là lors de la mise du c20xe j'en ai mi une de x20xev refait le cablage
et cette après midi j'ai essayé j'avais laissé
-le fils BLEU/jeune pour allé a la pression d'huile
je l'ai mi a la sonde moteur et la RIEN???aucune indication???
-et pas de luminausité des mano????
qq1 saurai me dire exactement le cablage correct pour les mano
j'ai reussi a trouver
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=27390&sid=54efe22cd653a301e7c782b35c786ab3
autre soucis a un moment donné moteur FROID et moteur a l'arret
le ventilateur principal du moteur c'est mi en route (l'ECU étais debranché !!!)
j'ai remis l'ECU moteur et là le ventilateur fonctionne toujours???
pas moyen de l'éteindre sauf en coupant le contacte !!!
autre soucis
dés que je met l'interupteur des phares là j'entend CONTACT mis un "bip" comme quand le contact est couper et qu'on a laissé les phares MAIS la pas un BIP continu mais discontinu ???
donc là ma kli me vais vraiment CHIER vais y foutre le feu !!!!
merci de votre aide car là je nage ????
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Dernière édition par anti16v le Mercredi 10 Avril 2013 20:37; édité 1 fois |
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juGSI16V
X30XE

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Localisation: au taquet sur les petites route du 24...
Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition
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Posté le:
Mercredi 10 Avril 2013 20:32 |
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combien de temps ta voiture n'as pas rouler
vus tout les petits soucis electrique, j'ai l'impression que ton faisceau d'habitacle
est:
au pire: complètement pourri, et tu vas gagner ton temps à en trouver un autre.
au mieux: plein d'humiditée, à bien faire sécher!
si je peux te donner un conseil, un achat utile, serait la revue technique de la cali (si ça se trouve encore).
les schéma électrique peuvent te guider.
il me semble que le déclenchement du ventilo n'est pas gérer par l'ECU.
c'est un circuit a part, avec sonde, fusible et relais.
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_________________ http://teamracinggsi.free.fr/
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anti16v
1800i
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Localisation: belgique
Voiture: tigra C20XE, corsa
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Posté le:
Mercredi 10 Avril 2013 20:39 |
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@juGSI16V :cablage a été changer en décembre car a l'époque elle étais en v6
donc cablage complet de v6 et sa fait 4 semaines que je "rame" pour tt les soucis
de mon c20xe
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kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
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Posté le:
Jeudi 11 Avril 2013 04:29 |
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Pour le ventilo moteur. Le problème est si je puis dire plus complexe, cela dépend de ce que tu as fait précédemment.
Quand tu avais le V6 ; dans le compartiment moteur ; as tu mis tout le faisceau d'une vectra ou calibra V6 je parle du coté droit face au moteur (conducteur) avec la boite à fusible compartiment moteur d'origine V6 ??
A la limite fait moi une photo de la boite à fusible !
Mais sinon, le circuit du ventilo est à part. Rien a voir avec l'ECU.
Tu es clim ou non clim ?
Pour les phares, si cela fonctionnait bien avant j'opterais pour un mauvais contact quelque part.
Etant donné que tu essaye de remettre les mano et l'autoradio en route peut être que.
Je pense qu'il faut résoudre les problème un par un. Je vais t'aider pour le ventilo. Après j'ai un schéma pour l'autoradio pour remettre une prise din propre sur le faisceau.
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