BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 29 Mars 2013 14:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

À priori il suffit de lire le TIS, donc il a vraiment pas voulu se casser la tête

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
guivones
1200s


Inscrit le: 31 Déc 2012
Messages: 65

MessagePosté le: Vendredi 29 Mars 2013 17:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

aucun interet tout ça
tes pression sont normale te prend pas la tete , ya rien a remettre a jour niveau cartographie , il est assez grand le calculo pour le faire tout ça , c'est lelectrovanne qui pilote la wastegate donc il va réguler via le retour du capteur de pression de turbo donc il suivra la consigne sans souci..
c'est un peu l'arnarque le truc a 95 euros
tester et approuvé et aucun souci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 29 Mars 2013 18:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Personne a dit que la MAJ de la carto était obligatoire, juste qu'elle existait et si tu demande gentiment chez Opel il te la font gratuitement la plupart du temps

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
guivones
1200s


Inscrit le: 31 Déc 2012
Messages: 65

MessagePosté le: Vendredi 29 Mars 2013 18:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui mais je vois pas linteret en faite
c'est pas parce que tu met ce turbo que tu doit changer la map de turbo tu voi ce que je veu dire ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 29 Mars 2013 18:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui Wink

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
guivones
1200s


Inscrit le: 31 Déc 2012
Messages: 65

MessagePosté le: Vendredi 29 Mars 2013 19:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

sa se trouve meme en faite vu que tu a un rendement meilleur avec ce turbo , la gestion adapte et fait baisser la pression turbo un tit peu pour garder le couple dorigine
cest un peu comme quand tu met un échangeur , meilleur rendement meilleur densiter de l'air a l'admission et hop la gestion baisse un peu la pression turbo pour rester dans les corde
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Onemanshow
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473

MessagePosté le: Vendredi 29 Mars 2013 21:25 Revenir en haut de page

il y a quelques années deux potes avaient fait une M à j (192 ---> 200) Chez Opel G*****

Tarif : 42€ / voiture

Outils : TECH2 + le numéro de série /chassis d'une OPC 200 .
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com