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Message |
k-mac
20XE
Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 2194
Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc
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Posté le:
Jeudi 11 Octobre 2012 15:42 |
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Reprise du message précédent :
Moi je l'ai fait avec une f20 mais ma Cali était en boîte auto alors le changement été impressionnant
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: DTC
Voiture: air max
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'tite grenouille
20XE

Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 2149
Localisation: Toulouse
Voiture: Calibra V6 BV6
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Posté le:
Jeudi 28 Mars 2013 17:27 |
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à GSI-jay: absolument oui ce sont les mêmes dès lors que tu montes un cardan en deux parties bien sur.
j'en vends si ça t'intéresse a peine un peu moins chère (80€ livré)
Au passage, le montage du palier de cardan me semble pas fiable du tout, préférez à mon avis un écrou type Nylstop ou écrou/contre écrou.
D'ailleurs, il n'est pas nécessaire de contre percer, d'origine, la bride est taraudée.
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_________________ Vends toutes pièces calibra
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max
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Posté le:
Jeudi 28 Mars 2013 17:42 |
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bin vu que c'est pour aller sur une corsa B je pense pas que le kit me sera necessaire, les cardans vont être sur mesure donc pas de 2 parties...
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_________________
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'tite grenouille
20XE

Inscrit le: 08 Oct 2006
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Localisation: Toulouse
Voiture: Calibra V6 BV6
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Posté le:
Jeudi 28 Mars 2013 19:14 |
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sur la photo, y a une entretoise de déport cardan et trois entretoises de décalage moteur. Ceux là te seront nécessaires si tu as besoin de " compenser" la longueur de la cloche d'embrayage.
Pour le montage dans une coco, je ne saurais pas t'affirmer qu'il te faut ou ou pas les 3 entretoises.
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
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Posté le:
Mardi 28 Mai 2019 10:49 |
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salut a tous.
quelqu'un aurait il les photos pour illustrer ce tuto svp?
ce tuto a lair plutot clair et bien expliqué. juste pour lhistoire des supports moteur f20 et f28 sans photos c'est pas clair.
Je vias installer une f28 sur ma calibra v6 rosberg
merci
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
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steph16v
1200s

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Messages: 39
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Voiture: Calibra Turbo Insignia 2.0 CDTI
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Posté le:
Lundi 28 Octobre 2019 14:39 |
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dommage en effet que les photos ai disparues . . .
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
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Posté le:
Samedi 04 Avril 2020 21:22 |
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salut a tous.
Je suis pret a faire cette modif,jai tout ce qu'il faut.
Seule point obscure: les parties a meuler pour que ca passe.
je sais qu'il faut meuler un peu a lavant la ou le support de boite avant F20 se fixe,afin qu'il soit bien plaqué, ca je le verrai de suite au montage de ce support.
par contre il est conseilé de meuler une partie haute de la F28, et la je suis perdu: quel endroit precisement; quel est le soucis a ne pas meuler cette partie; ...
Merci d'avance!
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kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
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Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
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Posté le:
Jeudi 09 Avril 2020 11:04 |
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Pour avoir démonté mon projet pourri. Je peux te faire des photos tout à l'heure. F28 + V6
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kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
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Posté le:
Vendredi 10 Avril 2020 15:30 |
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C'est au niveau du n°de série du moteur ou tu as une patte a coupé car çà gêne les durites d'huile pour la mocal. Si tu ne mets pas la mocal d'origine. Pas besoins de couper car tu utilisera pas les durites d'huile qui passe là.
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
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Posté le:
Samedi 11 Avril 2020 06:24 |
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Super! Merci kult 😉
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