BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
tlm
1600i


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 415
Localisation: A1

MessagePosté le: Mardi 26 Mars 2013 20:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

c quoi le problème , la répartission du freinage ?
ça freine trop de l arrière ?

_________________
GSI GANG
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSITURBO16
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Mardi 26 Mars 2013 20:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voilà le moteur placé, les deux support boîtes sont mis en place.
En attendent le support côté distribution, je vais bricoler un support pour avancer sur le montage.

Pour le freinage, Lionel ira doucement pour tester.

_________________
Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
tlm
1600i


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 415
Localisation: A1

MessagePosté le: Mardi 26 Mars 2013 21:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

super , il es LA !!! Laughing Twisted Evil il a l air à l aise aussi Wink
beau travail Franck !!! Exclamation Shocked

_________________
GSI GANG
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Onemanshow
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 03 Aoû 2009
Messages: 6473

MessagePosté le: Mardi 26 Mars 2013 21:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui super ça avance tres bien .
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
dabou666
1300s


Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 268
Localisation: 94
Voiture: Corsa gsi

MessagePosté le: Mardi 26 Mars 2013 21:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

jolie boulot ,
ca va envoyé severe ton bordel mec
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Alex30
1800i


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 887
Localisation: 92

MessagePosté le: Mardi 26 Mars 2013 21:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

bien joué Franck ça avance bien Very Happy
trop hâte qu elle soit sur la route Exclamation

_________________
Image GANG
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
conrero
1800i


Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 852
Localisation: Paris, La defense.
Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.

MessagePosté le: Mardi 26 Mars 2013 22:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

-Oui ça freine trop du cul, surtout avec un V6 devant ça va deboiter a l'arriere.....par contre tu peut retarrer le limiteur en mettant une tige-ecrou a la place du ressort.

-Pour le supprt coté distribution, tu as depointé sur le longeron? car sinon je vois pas comment il va passer. Rolling Eyes

_________________
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
adricali59
20SEH


Inscrit le: 24 Fév 2011
Messages: 1873
Localisation: 59
Voiture: Vectra i500 caravane

MessagePosté le: Mardi 26 Mars 2013 23:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est quoi comme v6
3l ou 2.5l
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tlm
1600i


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 415
Localisation: A1

MessagePosté le: Mercredi 27 Mars 2013 07:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

conrero a écrit:
-Oui ça freine trop du cul, surtout avec un V6 devant ça va deboiter a l'arriere.....par contre tu peut retarrer le limiteur en mettant une tige-ecrou a la place du ressort.

-Pour le supprt coté distribution, tu as depointé sur le longeron? car sinon je vois pas comment il va passer. Rolling Eyes


comme a dit Franck pour le freinage , je vais y aller doucement au départ , ensuite si besoin j étudirai ta solution. Wink
mais en réfléchissant le V6 pèse sur le train avant mais aussi sur l ensemble de la caisse par répartission , c est sur lors d un freinage beaucoup de poids à l avant , on verra

pour le support moteur coté distrib , il faut une patte en "L" , c est ce qu on l on avait fait sur les 2 premieres kadetts V6 il y a 6 ou 7 ans , on les avait fait sur mesure , mais maintenant ils en vendent des tout fais pour le swap en Angleterre Wink

_________________
GSI GANG
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tlm
1600i


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 415
Localisation: A1

MessagePosté le: Mercredi 27 Mars 2013 07:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

adricali59 a écrit:
C'est quoi comme v6
3l ou 2.5l


2.5l !!! Twisted Evil
de toute les façons je n aime pas trop le montage d un moteur 3.0l avec les pipes d admission , le débimètre le faisceaux et boitier d un 2.5l , j ai vu ce montage tourner 2 fois , et au final ça m avait l air moins puissant qu un bon 2.5l Wink

_________________
GSI GANG
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSITURBO16
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Mercredi 27 Mars 2013 08:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

conrero a écrit:

-Pour le supprt coté distribution, tu as depointé sur le longeron? car sinon je vois pas comment il va passer. Rolling Eyes




voici le support que l'on veut.

_________________
Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
BABYBLITZ
20SEH


Inscrit le: 04 Oct 2008
Messages: 1588
Localisation: Beauvais (60)

MessagePosté le: Mercredi 27 Mars 2013 09:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

tlm a écrit:
2.5l !!! Twisted Evil
de toute les façons je n aime pas trop le montage d un moteur 3.0l avec les pipes d admission , le débimètre le faisceaux et boitier d un 2.5l , j ai vu ce montage tourner 2 fois , et au final ça m avait l air moins puissant qu un bon 2.5l Wink


Oui un x30xe en gestion c25xe ne fait plus que 130cv passage au banc mdr.
Prépare ta kadett je te proposé des Run avec une vectra a x30xe boite F20.
Sur le quelle je suis entrait de bossé.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
MisterCali
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT

MessagePosté le: Mercredi 27 Mars 2013 10:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Beau montage, impatient de voir la suite!

Tlm tu peux faire un gros bisou à Franck pour ton montage lol

_________________
Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéYahoo MessengerMSN Messenger
supermotman77
1300s


Inscrit le: 18 Déc 2009
Messages: 205
Localisation: France
Voiture: calibra

MessagePosté le: Mercredi 27 Mars 2013 10:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

bien bien jolie Tlm
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ismax94
20NE


Inscrit le: 19 Mar 2013
Messages: 1400
Voiture: Vectra OPC/Tigra A

MessagePosté le: Mercredi 27 Mars 2013 10:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Super boulot un V6 dans une Kadett ca va avoiner sévère Smile Vivement qu'elle soit sur ses roulette
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kalidor
X30XE


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mercredi 27 Mars 2013 13:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pensais a plus gros comme moteur ou le plus gros arrive apres ?
mais en tout cas ça va deja aller pas mal je pense
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Alex30
1800i


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 887
Localisation: 92

MessagePosté le: Mercredi 27 Mars 2013 14:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

BABYBLITZ a écrit:
Ne rentré pas dans ce genre de polémique, il ne comprenne pas sur le blitz, il ne jure que sur le poids des caisses.


BABYBLITZ a écrit:
Oui un x30xe en gestion c25xe ne fait plus que 130cv passage au banc mdr.
Prépare ta kadett je te proposé des Run avec une vectra a x30xe boite F20.
Sur le quelle je suis entrait de bossé.


tu m as l air plein de certitude, mais tu manques un peu de discernement à mon avis
entre le noir et le blanc il existe une multitude de gris.
personne n a jamais dit qu un x30xe hybride ne sortirait que 130cv... Rolling Eyes simplement qu il serait moins puissant que d origine (normal avec une pipe d admission qui bride, des collecteurs d echappement qui brident et une gestion prévue pour 2500cm3 qui bride aussi)
le x30xe est donné pour 211cv et un c25xe pour 170cv mais verifié sur banc entre 190 et 200cv donc un x30xe pas au top aura du mal face a un bon c25xe...
pas besoin d etre ingenieur pour comprendre cela,
je m etais pris la tete a deja tout expliquer sur un autre topic, celui ou tu vendais ton moteur, je m aperçois que soit tu ne relis pas soit tu restes encrée dans tes certitudes malgres que plusieurs personnes te font part de leur experience...c est dommage, a moins que tu connaisse mieux le sujet que nous c est possible aussi mais developpe alors et eclaire nous de ta science Rolling Eyes

bref on aura quand meme plein de match a faire kadett D vs kadett D, V6 vs V6, et turbo vs turbo aussi puisque je lis que tu as une kadett en c20let Wink

_________________
Image GANG

Dernière édition par Alex30 le Mercredi 27 Mars 2013 14:58; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Alex30
1800i


Inscrit le: 02 Juil 2006
Messages: 887
Localisation: 92

MessagePosté le: Mercredi 27 Mars 2013 14:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

kalidor a écrit:
je pensais a plus gros comme moteur ou le plus gros arrive apres ?
mais en tout cas ça va deja aller pas mal je pense

tu pensais a quoi en disant plus gros ?? un V10 ?? un V12 Laughing Laughing
ou alors tu pensais aux cv 400?? 500?? 1000?? Wink Laughing Laughing
l agrement et le plaisir sont 2 facteurs a prendre en compte si on est pas un mordu de runs et je t assure qu avec plus ou moins 200cv on peut deja se faire bcp plaisir (cf la manta c30se)

_________________
Image GANG
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
tlm
1600i


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 415
Localisation: A1

MessagePosté le: Mercredi 27 Mars 2013 15:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j avais hestimé les 2 astras 3.0l hybride que j ai vu à 180/190 cv, ce qui en comparaison 195cv qu un 2.5l sort , ne paraissait pas intéréssant.
Bien que n étant pas (ou plutot plus )fan de runs sur route , c est avec plaisir que je rencontrerai la kadett corsa et la vectra V6 3.0l.
En tout cas une vectra A en 3.0l et boite f20 ca va envoyer du lourd !

_________________
GSI GANG
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kalidor
X30XE


Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique

MessagePosté le: Mercredi 27 Mars 2013 15:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

non non je parlais pas de cv mais plus d'un gros moteur V8 ou V10 , et je sais qu'avec 200 ch on sait deja se faire plaisir au volant , deja meme avec 100 cv parfois on s'amuse plus qu'avec 300 .
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
GSITURBO16
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Mercredi 27 Mars 2013 19:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

La suite...

_________________
Kadett GSI Turbo 4x4 __ Insignia Tourer
Image
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com