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spacetito
1600i


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Voiture: Bertone Z20let, Bertone Cab Z20let

MessagePosté le: Mardi 26 Mars 2013 13:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Ok merci, rien a voir donc. Bon je me dirige vers un nouveau débimetre ne sait on jamais...

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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 26 Mars 2013 13:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je viens de regarder la procédure de diag, ça peut être un paquet de truc Shocked

Relais, sonde autre, fusible défaillant, eh beh Shocked
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spacetito
1600i


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MessagePosté le: Mardi 26 Mars 2013 13:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah au point ou j'en suis Razz doit pas me resté grand choses a changer...


EDIT : J'y pense ça doit etre lié au fait que j'ai supprimer ma vac box derrière, elle était relié a l'admission et commandé la DV interne, j'ai debranché et laissé a l'air libre ces deux choses étant donné que ma DV est branchée direct au regulateur d'essence pour eviter l'ESP qui s'allume.

Je vais checké ça et voir si je peux rebranché a l'origine avec la DV externe sans ESP qui s'allume avec le bon ressort.

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 26 Mars 2013 17:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Accessoirement le P0100 était juste conservé en mémoire, il est référencé non présent sur ton imprim écran

Pour ce qui est du débimètre, si tu as une fuite sur ton circuit c'est normal que ce code apparaisse à un moment ou un autre

T'en as reglé quelques unes, donc efface les codes et règle d'abord le souci de la lambda n°2, soit en la rebranchant soit en utilisant une map qui la squeeze et focalise toi sur ce qui appaitra si t'as toujours quelque chose

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guivones
1200s


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MessagePosté le: Mardi 26 Mars 2013 18:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

attend tu a laisser a l'air libre la boite noir a vide derriere ? toujours relier au différent endroit du collecteur d'admission?
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spacetito
1600i


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MessagePosté le: Mardi 26 Mars 2013 19:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui cette boite a dépression, je l'avais squizzé. D'après des forums uk il suffit de rebrancher l'admission a l'existant et de laisser le module brancher. La de toute manière je l'ai remis comme a l'origine j'ai pas de soucis desp avec le bon ressort de dump .

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spacetito
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MessagePosté le: Mercredi 27 Mars 2013 17:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

de nouveau apres quelques passages au banc comme chaque mercredi...

P0100 (1) - Mass or volume air flow circuit high input - NOT PRESENT

P0100 (2) <UNKNOW> - Not present

P0136 ( 08 ) Sensor circuit malfunction Bank 1 sensor 2 - present ( lamba que j'ai deco pour l'afr ).



La voiture tourne mal en haut regime et regule mal.

J'ai commandé un debimetre.

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 27 Mars 2013 17:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Encore une fois le souci vient de ta lambda, remets là, efface TOUT les codes et vois ce que ça donne

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Barthus
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MessagePosté le: Mercredi 27 Mars 2013 17:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

remet la sonde ou tu vas énervé Isma Cool Cool

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 27 Mars 2013 17:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

En même temps ce n'est pas moi qui ait acheté un débimètre potentiellement dans le vent, c'est juste que j'ai eu le même souci et que je l'ai reglé en remettant la lambda...

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spacetito
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MessagePosté le: Jeudi 28 Mars 2013 09:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sad

J'ai pas acheté un débimetre sur eBay quand même... Il vient direct de courtenay et c'est un Bosh, m'enfin c'est pas grave j'en reçoi sun neuf bosh encore aujourd'hui.
La lambda sera rebranchée demain avec un nouveau perçage échapement.
La dump a recirculation remise dans le WE également avec un ressort 1.02-1.59 tout neuf.

EDIT : Je viens aussi de commander 4 bougie Denso IK24 , en remplacement de mes NGK BKR7EIX ou truc du genre.

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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 28 Mars 2013 12:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

dit donc, t'en as des sous-sous à mettre dans le vide...tu m'en donne un peu? Laughing

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MisterCali
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MessagePosté le: Jeudi 28 Mars 2013 12:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est klr Bart!
Si tu as tant de sous à dépenser roule pas en Opel MDR...

Belle voiture dommage pour les perfs qui font yoyo!
Mets un c20let tu seras moins emmerdé lol
Je vends des kit d'adaptation pour c20let. Et mets aussi une F28 bv6 je vends aussi le kit de montage Wink

Pour les bougies je te déconseille les IK24!
Mauvaise expérience pour ma part, à cause de la céramique de la bougie qui a cassée.
De plus si tu veux rouler sans coupures il faut refaire l'écartement des électrodes à 0,6mm!
Prends des Bosch F5dp0r.
Tu les trouvés sur oscaro à prix défiant toute concurrence!
Prends en plusieurs jeux vu le prix Wink

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http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
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http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775
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spacetito
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MessagePosté le: Jeudi 28 Mars 2013 12:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans le vide ? Je suis loin d'avoir de l'argent a jeter par les fenetre si c'est ce que tu penses.

Quant on a une préparation aux alentour de 5000 euros, sur une voiture qui fait du 10 litre au 100 de 98 en daily, qui coute en pneu et assurance ce qu'elle coute qui devrait sortir +300cv, on est pas a 200 euros pret je pense pour la faire marché correctement... Si on ne peut pas assumé une voiture de sport jusqu'au bout autant rouler en dacia dci.

Et puis il y a le fait que quand tu fais ta voiture plus ou moins seul, t'aime aller jusqu'au bout.

Si certain font le choix de laisser leur voiture dans le garage quand ils ont un problème dont personne n'a de solution immédiate, ou qui hésitent a changer une pièce pour quelque euros car ce n'est pas sur que ce soit ça, bien moi non, je suis pret a changer le faisceau entier si ça continu.

A part une dump qui va partir sur les PA aussi vite qu'elle est venue, le reste des choses que j'ai mis c'est surtout du temps, les Manos, et le reste c'est rien d'autre que finir la préparation et de l'entretient courant, mes bougies ont 12000km elle sont remplacée par des Denso que je touche a 7 euros... Le débimètre, mon frêre est revendeur pieces auto si je le monte et que c'est pareil je lui rends sans rien payé, opel j'ai 40% grace a un ami magasinier... Le garage et le banc j'ai un accès illimité "gratuit" en echange de services rendu en informatique...

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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 28 Mars 2013 13:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok, chacun son idée, mais pour moi certains de tes choix ne sont pas cohérents.

Changer des bougies pour une pression de turbo qui fait yoyo, ok si ca peut te faire plaisir.

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 28 Mars 2013 13:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Personne te demande de te justifier, on est tous des passionnés

Ce que j'essaye de te dire c'est que tu te focalise sur la mauvaise pièce où tout du moins pas dans le bon ordre

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spacetito
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MessagePosté le: Jeudi 28 Mars 2013 13:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je change mes bougies parcequ'elles ont 12000km je profite de la commande simplement...

Et donc Isma_8 le bon ordre c'est quoi parceque j'ai pas du comprendre ?

La lambda revient demain, autant que j'ai un debimetre pour teste ce long We aussi.

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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 28 Mars 2013 13:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mettre du Denso, alors que ce sont des bougies de qualité de M**** c'est sur que pour se créer une panne de plus, t'es dans la bonne voie.


De plus, faire des recherche de panne en croisant des pièces, c'est la loterie.

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 28 Mars 2013 13:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok mais les IK24 c'est pas forcément le meilleur choix

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Dernière édition par isma_8 le Jeudi 28 Mars 2013 13:29; édité 1 fois
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MessagePosté le: Jeudi 28 Mars 2013 13:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi j'avais des ik24 et les électrodes se sont bouffée en peu de temps.
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spacetito
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MessagePosté le: Jeudi 28 Mars 2013 13:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
Mettre du Denso, alors que ce sont des bougies de qualité de M**** c'est sur que pour se créer une panne de plus, t'es dans la bonne voie.


De plus, faire des recherche de panne en croisant des pièces, c'est la loterie.


Ok allons y pour les Bosh F5dp0r elles sont a 11 euros, j'avais lu que les IK24 était justement pas mal en 3.5 sur LET, apparement ici on en pense pas du bien.

Quant a la loterie, oui et non je ne fais pas plusieurs changement en même temps, mais plusieurs essai par jours et je poste ensuite, je n'ai jamais mis plus d'une pièce en même temps avant essai, ou fait de réparation, c'est un peu plus complexe a gerer mais je n'ai pas le choix, j'ai un temps libre limité.


Comme le préconise Isma-8, je vais remettre ma lambda et voir ensuite quel code revient ou pas, si un code revient je mettrais mon débimetre de passe pour voir, ensuite j'aviserais.

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