Je sais que c'est l'hivers mais ma GSI 16V consomme plus qu'avant !
Les bougies sont un peu noires ,pas sur l'électrode mais sur le corps de la bougie !
Ma question : il y a t'il un réglage de richesse ?????
_________________ Je roule( sans autre voiture) en KADETT GSI depuis 15 ans et plus !!!!!!!!sauf depuis mai 2008 ou j'ai en plus une CALIBRA V6 !!!!
kakrik 20NE
Posté le:
Dimanche 31 Décembre 2006 11:46
il se peux que si ne fait que de petit trajet la voiture etant froide il est normal que le melange soit plus riche !
Je reconais que e fais en ce moment que de petits trajets puisque je viens juste de quitter les béquilles (opération du talon d'achille)!
Néanmoins je voudrais savoir s'il existe un réglage !
_________________ Je roule( sans autre voiture) en KADETT GSI depuis 15 ans et plus !!!!!!!!sauf depuis mai 2008 ou j'ai en plus une CALIBRA V6 !!!!
niko1242 Moderateur
Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI
Posté le:
Dimanche 31 Décembre 2006 15:50
non pas de reglage vu que c'est un moteur moderne qui fais tout tout seul...
_________________ Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
Collectionneur de pierre précieuse!
isma_8 Moderateur
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Dimanche 31 Décembre 2006 18:28
niko1242 a écrit:
non pas de reglage vu que c'est un moteur moderne qui fais tout tout seul...
Et pourtant il y a bien un reglage de richesse à l'ancienne possible avec la vis sur le débimètre mais en théorie on est pas censé y toucher.
Je crois comprendre ,comme j'ai eu des difficultés a repérer ma panne ,j'ai bien fait 3000 kms avec ma tete d'allumeur fendue ,je pense que ma GSI a besoin dune bonne cartouche de "nettoie soupapes " !
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum