|
Auteur |
Message |
Chriscali
1800i

Voiture: Opel Calibra Turbo Ph2
|
Posté le:
Mardi 19 Mars 2013 14:08 |
 |
Salut à tous,
je souhaiterai un manomètre avec l'AFR + l'EGT intégré en diamètre standard pour remplacer mon AFR "Tuning" reçu en cadeau mais dont je ne suis pas sur...
J'ai trouvé celui-ci : http://www.car-equipement.com/eshop/electronique-voiture/20-mano-large-bande.html
Qu'en pensez-vous ? est-ce fiable ? Apparemment les sondes sont fournies avec, donc je présume que tout est calibré ensemble...
Maintenant, si vous avez un autre lien, je suis toujours preneur...
Mon soucis, est que j'ai un support mano de montant et que je n'ai (Enfin aurai en retirant mon AFR actuel) qu'une seule place... Et surtout, je ne veux pas non plus un truc qui va faire ressembler mon tableau de bord à un cockpit d'avion...lol
Voilà, j'attends de vos news
Merci
Chris
|
_________________ Piston réalésés-pipe haut débit-aac evo-phase 2
www.rolland-auto.be => accesoires, restaurations collections, tuning, bref tout pour l'automobile... |
 |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|