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Fred...Perry
Moderateur

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Posté le:
Lundi 22 Mars 2010 19:21 |
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Vu que frank en parlais sur le poste de la bande ruban pour collecteur.
REVETEMENTS TECHNIQUES
HyperCoat - Céramique 1200°C extrême série E
* Véritable barrière thermique,
* Réduction de la température de peau jusqu'à 56%,
* Résiste à la température jusqu'à 1200°C,
* Gain de puissance jusqu'à 5%,
* Couleur noire très mat,
* Peut être appliquée sur les pièces neuves et usagée
Voici 2 adresses qui semblent les plus apte a faire ca apparement pour l'hexagone dira-t-on :
1) http://www.e-myceramic.com
http://www.e-myceramic.com/procede.htm
Laurent ZINDEL
06 87 69 70 20
http://www.e-myceramic.com/presentation.htm
edit : admin (jeff)
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Lundi 22 Mars 2010 22:31 |
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Intéressant merci pour les liens
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les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
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Posté le:
Mardi 23 Mars 2010 14:38 |
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Je vais essayer de voir si y'a un feedback sur le forum ou on en a parlé
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raven
1200s
Inscrit le: 26 Aoû 2011
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Posté le:
Vendredi 01 Mars 2013 13:03 |
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désolé je sors la pelleteuse.
Sur limoges il y a la SOREVI qui traite les moteur les arbre à cam les turbo.........au carbone dur (ce qu'on appel la céramique). c'est très cher mais quand on fait de la compet c'est vite rentabilisé
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Pascal-Claude
1800i
Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 784
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Posté le:
Vendredi 01 Mars 2013 13:17 |
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un ordre de prix?
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Kundou
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: Courgenay / Jura / Suisse
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Posté le:
Samedi 02 Mars 2013 21:01 |
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Je vais faire un saut chez eux pour mon boulot!
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raven
1200s
Inscrit le: 26 Aoû 2011
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Voiture: astra gsi 2.0 et 1.8
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Posté le:
Dimanche 03 Mars 2013 17:18 |
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pour le prix j'en ai pas la moindre idée, je sais que c'est plus cher que du nikasil mais de combien???
si je me souviens bien, pour traiter mon cylindre de gasgas ça coutait +/-400€ fini (cylindre fourni) alors que pour du nikasil c'est 260€. c'est plus cher mais 3ans plus tard j'avais les côtes dans les tolérances alors que j'en passais au moins 1 par an avec du nikasil. il parait que ça fait prendre quelque cv mais là je peux pas confirmer.
kundou: tu pourrais leurs demander un base de prix pour traiter les cylindres et les AAC?
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Fred...Perry
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 03 Mars 2013 22:10 |
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je pense pas qu'on doit parlé du meme traitement, car le ceramic coated dont je parlais , je voi mal rajouter de la matiere sur les came des arbres ou sur le cylindre
Citation: | Voici les prix chez Zircotech
J'ai tout converti en Euros
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La pour ce qui suit, ca lui est revenu a 440.62 £ avec juste les fdp pour le retour, car il était allé les amener direct au UK
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raven
1200s
Inscrit le: 26 Aoû 2011
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Posté le:
Lundi 04 Mars 2013 12:36 |
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ah bè oui c'est pas du tout le même
je pensais que tu parlais d'un traitement des parties en frottement.
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Fred...Perry
Moderateur

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Posté le:
Lundi 04 Mars 2013 13:10 |
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non, je parlais bien d'un traitement thermique qui change les caractéristiques de chauffes de matériaux qui remplacerai un momifiage
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Fred...Perry
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Posté le:
Jeudi 07 Mars 2013 15:17 |
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Citation: | Impression apres la 1ere mise en route :
Je le conseil a tout le monde une merveille, la décharge de température est tout simplement hallucinante
exemple : a fond jusqu’à 230km/h 700° je relâche sa tombe en 10 seconde a 400° je met met en 6 tranquille sa dépasse pas 350°
et le radiateur fonctionne a merveille également j'ai beau faire tout se que je veut pour le moment avec les température extérieure pas plus de 90° sinon stable a 80°
sans traitement avant c'etait l'horreur j'etait kasi constant a 700° et huile 90/110° |
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LGT
1800i

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Fred...Perry
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Onemanshow
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Dimanche 17 Mars 2013 15:56 |
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Le traitement céramique est top et présente certains avantages .
En plus des vertues , il est top pour ceux qui peuvent avoir des fuites d'huile , avec une bande par exemple ; c 'est un début de feu follet garanti
J'avais opté pour cette méthode il y a quelques années ( Zircotech) avec un GT28 , juste sur le collecteur d'échap .
Manu et Jose aussi l'ont fait quelques temps après sur les leurs .
Une chose dont je me rappelle , c 'est de pouvoir toucher mon collecteur d'echap , moteur a température de fonctionnement à l'arrêt , après avoir roulé .
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Onemanshow
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Dimanche 17 Mars 2013 16:09 |
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Illustrations .
Mon ancien collecteur :
Stock :
Après traitement et revêtements :
Celui de Vectra T et Astra tsi
Avant :
Après :
Le tarif dépend de la longueur des conduits , diamètre et épaisseur voulue , y compris les choix sur les résistances ( je parle de Zircotech) pas d'autres .
Pour mon remlontage actuel , je refais un full ceramique sur pipping /admission /downpipe etc ...
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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Onemanshow
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Dimanche 17 Mars 2013 16:26 |
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Hello Jeremy
Oui j ai répondu a ton SMS .
la peinture HT fournie en noir par choix est a appliquer sur le traitement ( facultatif ) .
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 17 Mars 2013 16:47 |
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Ok d'accord pour la peinture Je comprends mieux le changement de teinte lol
Quand tu dis fourni, c'est à dire fourni avec le ollecteur dans le prix d'achat ou bien c'est du plus!?
Tu m'as pas dit combien t'a couté le traitement!?
Ok pour ton sms désolé j'avais pas vu
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