maxou manta
1200s
Voiture: Opel Tigra
|
Posté le:
Samedi 16 Mars 2013 11:28 |
 |
Bonjour,
Etant nouveau sur ce forum, je me permet de venir me présenter...
Alors voilà, je vis sur Maubeuge, gérant d'une petite auto-entreprise de publicité adhésive (pas chère, mais sans savoir si vous avez un partenaire qui s'occupe de vos stickers, je n'épiloguerai pas là dessus ) et pilote de rallyes auto en Belgique à mes heures perdues (à pieds actuellement... ).
J'ai débuté le rallye en France à 16 ans en temps que copilote de mon père, sur une golf 2 "mini" groupe A, puis sur Golf Kit-car, et en Saxo Kit-Car. J'ai ensuite eu l'occasion de passer derrière le volant en endurence de 6h en 4L ( on ne se moque pas !!! ). Cela m'a tout de suite plu, j'ai donc fait l' acquisition à mes 19 ans d' une machine de guerre, une Opel Manta achetée du coté de Montpellier, avec un gros 2.4L préparé chez Duquenne, développant 240cv au banc, avec injection papillon, Sybelle Carabine, pistons et bielles forgées Cosworth, Boite Getrag 265, pont autobloc 5.14, .... Bref, une auto difficile à apprendre, mais le top pour s'éclater... Je l'ai vendue, et j'ai monté une 206, fait 3 courses avec et tout de suite revendue (je zappe ce passage, juste une grosse erreur, il faut être pris pour être appris ... ) Et maintenant, je suis à pied... Ah oui, j'ai eu aussi l'occasion de faire un rallye au volant de la saxo kit-car de mon père, et cela reste pour l'instant mon meilleur souvenir en rallye (5è au scratch et 1er de classe, avec deux 3ème temps)
Bref, un ami vient de me ceder une opel tigra 1.4L avec moteur cassé, et j'ai pour projet d'en faire un swap, c'est donc la plus grande raison de ma venue sur votre forum qui a l'air sympa et vraiment convivial...
Voilà, c'est à peu près tout en ce qui me concerne
Si ça branche quelques membres d'aller voir quelques photos de mes épreuves en rallye, mon compte facebook est 100% débloqué : Maxou Manta
|
_________________ Le meilleur sur la route, c'est de la voir par les vitres latérales |
 |
|