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isma_8
Moderateur

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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Dimanche 10 Mars 2013 19:08 |
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Reprise du message précédent :
Le calage n'est pas compliqué à contrôler mais faut quand avoir l'habitude
Pour la RTA je te confirme que tu n'auras pas les infos pour ta motorisation
Voici le principe de calage de ton moteur:
Merci Kult45
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 10 Mars 2013 19:23 |
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Un 19 ça peut aussi être un capteur d'aac, mais ça explique pas que la voiture cale au bout d'un certain temps ..
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nidrey
1200s
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Posté le:
Dimanche 10 Mars 2013 19:24 |
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Bon, on ne peut pas dire que la réponse tarde à venir....
Merci beaucoup, je vais regarder de ce côté.
Pour Mick :
Depuis qu'on a changé le capteur de vilebrequin, les symptômes sont différents, je devrais écrire pires !
en effet, avant elle démarrait bien, calait au bout de 20 secondes et redémarrait en mode dégradé.
Maintenant elle démarre très difficilement, tourne en permanence en mode dégradé, mais ne cale plus.
Pas simple tout ça...
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Dernière édition par nidrey le Dimanche 10 Mars 2013 19:28; édité 1 fois |
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 10 Mars 2013 19:26 |
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Si t'as jamais fait toi même, je te conseil de te faire aider car faut vraiment avoir le coup d'oeil
EDIT: C'était mon 20 000ème post
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Dernière édition par isma_8 le Dimanche 10 Mars 2013 19:30; édité 1 fois |
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nidrey
1200s
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Posté le:
Dimanche 10 Mars 2013 19:30 |
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Je connais quelqu'un qui doit pouvoir m'aider, avec le dessin que tu m'as fourni et la doc Continental que j'ai trouvé sur le net.
En plus j'ai une fosse dans mon garage, donc je peux regarder plus facilement.
Félicitations pour le 20 000 !
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 10 Mars 2013 19:33 |
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Donc vérifie bien la distrib comme te le demande isma, si elle est bonne tournes toi vers le capteur d'aac. Si tu as la possibilité d'avoir un outil de diag, d'un coup d'oeil tu peux voir si la régime qu'il donne est bon
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nidrey
1200s
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Posté le:
Dimanche 10 Mars 2013 20:23 |
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Je vais regarder la calage, et remonter l'ancien calculateur.
En effet, avec le nouveau (qui porte pourtant exactement la même référence de pièce GM), j'ai des variations au niveau du ralenti, qui peuvent aller jusqu'au calage.
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