BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 10 Mars 2013 19:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Le calage n'est pas compliqué à contrôler mais faut quand avoir l'habitude

Pour la RTA je te confirme que tu n'auras pas les infos pour ta motorisation

Voici le principe de calage de ton moteur:
Image

Merci Kult45

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Dimanche 10 Mars 2013 19:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un 19 ça peut aussi être un capteur d'aac, mais ça explique pas que la voiture cale au bout d'un certain temps ..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nidrey
1200s


Inscrit le: 16 Oct 2012
Messages: 18
Localisation: Reims
Voiture: Opel Astra F Break 1.8i 16 V 125 CV 02/1994

MessagePosté le: Dimanche 10 Mars 2013 19:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon, on ne peut pas dire que la réponse tarde à venir....
Very Happy
Merci beaucoup, je vais regarder de ce côté.
Pour Mick :
Depuis qu'on a changé le capteur de vilebrequin, les symptômes sont différents, je devrais écrire pires ! Very Happy
en effet, avant elle démarrait bien, calait au bout de 20 secondes et redémarrait en mode dégradé.
Maintenant elle démarre très difficilement, tourne en permanence en mode dégradé, mais ne cale plus.
Pas simple tout ça...


Dernière édition par nidrey le Dimanche 10 Mars 2013 19:28; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Dimanche 10 Mars 2013 19:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si t'as jamais fait toi même, je te conseil de te faire aider car faut vraiment avoir le coup d'oeil

EDIT: C'était mon 20 000ème post Cool

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!

Dernière édition par isma_8 le Dimanche 10 Mars 2013 19:30; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nidrey
1200s


Inscrit le: 16 Oct 2012
Messages: 18
Localisation: Reims
Voiture: Opel Astra F Break 1.8i 16 V 125 CV 02/1994

MessagePosté le: Dimanche 10 Mars 2013 19:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je connais quelqu'un qui doit pouvoir m'aider, avec le dessin que tu m'as fourni et la doc Continental que j'ai trouvé sur le net.
En plus j'ai une fosse dans mon garage, donc je peux regarder plus facilement.
Félicitations pour le 20 000 !
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Myck
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 11 Juin 2007
Messages: 8546
Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Dimanche 10 Mars 2013 19:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Donc vérifie bien la distrib comme te le demande isma, si elle est bonne tournes toi vers le capteur d'aac. Si tu as la possibilité d'avoir un outil de diag, d'un coup d'oeil tu peux voir si la régime qu'il donne est bon
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nidrey
1200s


Inscrit le: 16 Oct 2012
Messages: 18
Localisation: Reims
Voiture: Opel Astra F Break 1.8i 16 V 125 CV 02/1994

MessagePosté le: Dimanche 10 Mars 2013 20:23 Revenir en haut de page

Je vais regarder la calage, et remonter l'ancien calculateur.
En effet, avec le nouveau (qui porte pourtant exactement la même référence de pièce GM), j'ai des variations au niveau du ralenti, qui peuvent aller jusqu'au calage.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com