BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Nico84
1200s

Voiture: Cali turbo

MessagePosté le: Mercredi 06 Mars 2013 22:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Slt je v bientôt finir de remonter mon bloc complet et j'aimerai avoir des conseil sur quel huile utiliser pour le rodage et que choisir pour la suite entrée castrol et igolf1 en 10w60 merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
SERGEEVO8
Moderateur

Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Mercredi 06 Mars 2013 23:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors moi pour le rodage je mettrais de la 10w40 pendant 500/1500km

et apres je mettrais de la 300v en 15w50

Wink

c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
BABYBLITZ
20SEH

MessagePosté le: Jeudi 07 Mars 2013 12:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je serais toi si tu tire fort sur ta mécanique je passerais en 10w60.
Par contre toujours bien faire tourne sur place avant de partir et ne surtout pas tiré froid.
Signaler un abus
Nico84
1200s

MessagePosté le: Jeudi 07 Mars 2013 20:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci j'ai trouver une 10w40 chez Motul pour le rodage et après igol F1 10w60 ou la red line 10w60
Signaler un abus
fabastra
20NE

MessagePosté le: Jeudi 07 Mars 2013 22:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Confused Je sais pas pourquoi vous faites une fixation sur les indices de viscosité qui ne sont en fait que des indices et qui n'en disent pas long sur la tenue de l'huile à chaud, un exemple tout con une castrol edge, rs, tws, 10w60 se casse beaucoup plus vite et plus tôt qu'une motul 300V 15w50, à partir d'une certaine température la castrol perd son pouvoir lubrifiant quand la 15w50 est encore entière Confused Confused , à vous de voir Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Signaler un abus
Nico84
1200s

MessagePosté le: Jeudi 07 Mars 2013 22:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

15w50 j'ai jamais testée mais j'essayerai car la voiture même si je la sortirai pas bcp je compte bien en profiter pour balader le week-end et rouler un peu fort de temps a autre dc la 15w50 conviendra telle bien autant en utilisation soft quotidien qu'en soude régulière? Merci
Signaler un abus
fabastra
20NE

MessagePosté le: Jeudi 07 Mars 2013 22:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle convient pour tout ce que tu veux, sauf pour du rodage Wink Wink
Signaler un abus
SERGEEVO8
Moderateur

Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Jeudi 07 Mars 2013 22:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

fabastra a écrit:
Confused Je sais pas pourquoi vous faites une fixation sur les indices de viscosité qui ne sont en fait que des indices et qui n'en disent pas long sur la tenue de l'huile à chaud, un exemple tout con une castrol edge, rs, tws, 10w60 se casse beaucoup plus vite et plus tôt qu'une motul 300V 15w50, à partir d'une certaine température la castrol perd son pouvoir lubrifiant quand la 15w50 est encore entière Confused Confused , à vous de voir Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

je sais c est pour ca que j ai dit la 300v

Wink

c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Nico84
1200s

MessagePosté le: Jeudi 07 Mars 2013 22:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui super merci à vs deux avez un lien pour la trouver moin chère qu'à norauto?
Signaler un abus
fabastra
20NE

MessagePosté le: Jeudi 07 Mars 2013 22:59 Revenir en haut de page

oui, fabastra en vends à 24e le bidon et livre partout en ile de france, au delà en fonction de la quantité Rolling Eyes Rolling Eyes Wink Wink
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent