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dencorul38
1200s
Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 173
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Posté le:
Mardi 02 Janvier 2007 22:20 |
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tout est dans le titre
et bonne année tout le monde !!
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Mitch
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 4326
Localisation: La Haute-Patate
Voiture: Kadett(s) GSi 16V
         
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Posté le:
Mardi 02 Janvier 2007 22:38 |
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Tout est dans la réponse : NON !
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_________________ On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)
Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre ! |
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ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 3243
Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V
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Posté le:
Mardi 02 Janvier 2007 22:57 |
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mais pourquoi tant de haine?
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dencorul38
1200s
Inscrit le: 20 Nov 2006
Messages: 173
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Posté le:
Mardi 02 Janvier 2007 22:59 |
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je demande ca car j'ai lu sur un certain site que la culasse du C20LET etait plutot fragile et que la dump valve etait ainsi fortement recommandée
ceci étant vu l'interet de la chose ca peut pas faire de mal
vous n'auriez pas des références d'achats pour en monter une (dump et raccord) ?
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Mitch
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 4326
Localisation: La Haute-Patate
Voiture: Kadett(s) GSi 16V
         
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Posté le:
Mardi 02 Janvier 2007 23:20 |
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Ah ouais, j'aimerais bien connaître le site où tu va chercher tes sources ! Sinon c'est des conneries ! Il y a déjà une dump d'origine sur ce moteur et la dump n'a rien à voir avec la culasse mais favorise juste la relançe du turbo ! (si quelqu'un peut lui expliquer avec un vrai vocabulaire de mécano) ! Quant à la culasse qui est soit disant fragile, ce n'est pas une généralité et en plus cela concerne un problème de porosité !
Sinon il y a une fonction recherche sur ce forum qui te permet de voir des dizaines de posts qui traitent de ces dossiers et des lieux où on peut en trouver des dumps !
Bonne recherche
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_________________ On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)
Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre ! |
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ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 3243
Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V
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Posté le:
Mardi 02 Janvier 2007 23:43 |
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Une DUMP VALVE ça sert à quoi ?
- Évacuer juste la sur-pression du Turbo en émettant le fameux Tchiii-poufff
- Garder de la pression entre les passages de rapport de boite.
- Réduire les trous à l'accélération.
- Fiabiliser une préparation
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mercredi 03 Janvier 2007 00:11 |
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ganjarom a écrit: | Une DUMP VALVE ça sert à quoi ?
- Évacuer juste la sur-pression du Turbo en émettant le fameux Tchiii-poufff
- Garder de la pression entre les passages de rapport de boite.
- Réduire les trous à l'accélération.
- Fiabiliser une préparation |
- Eviter de niker les paliers de turbo en phase décélération quand on a beaucoup de sural
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Mercredi 03 Janvier 2007 06:51 |
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ça sert surtout a faire du buit....
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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stouk
Administrateur

Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 3132
Localisation: 77
Voiture: Une Opel . . .
 
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Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Mercredi 03 Janvier 2007 07:15 |
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oui j voulais dire en rajoutée une autre que celle d'origine... c'est surtout pour faire + de bruit, car celle d origine va trés bien
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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stouk
Administrateur

Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 3132
Localisation: 77
Voiture: Une Opel . . .
 
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Posté le:
Mercredi 03 Janvier 2007 07:18 |
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Figo77 a écrit: |
oui j voulais dire en rajoutée une autre que celle d'origine... c'est surtout pour faire + de bruit, car celle d origine va trés bien  |
On est sur la même longueur d'onde alors
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_________________ - Découvrez mon site internet pro : www.boucheriecharcuterie-aufradet.fr |
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Mercredi 03 Janvier 2007 12:23 |
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comme dit barthus quand tu tournes avec de la pression ça protège bien tes paliers et ça evite surtout que ça reparte en arrière mais dire qu'une culasse cosworth est fragile??!! et que tu la protège avec une dump la sérieux je comprend pas
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_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
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dencorul38
1200s
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Messages: 173
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Mercredi 03 Janvier 2007 13:40 |
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dencorul38 a écrit: | http://s163499322.onlinehome.fr/secretauto/page/dump_valve.htm
j'ai vu ca ici
mitch, y'aurait donc deja une dump valve d'origine ?
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oui ya une valve de recirculation d'origine
ya tout la:
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=3921
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_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
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