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microlemaco
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2013 00:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Depuis longtemps j'ai des coupures notamment bien marque en 2 quand j'appuie à fond. Cela se situe aux alentours de 4500/5000
Les coupures sont importantes mais le moteur continue de vouloir monter dans les tours.
L'orque je roule normalement et au couple, tout fonctionne. Pas de souci. Je roule à plus de 200, pas de souci.
Des idées ? Merci
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Barthus
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MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2013 07:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Prise d'air, trop riche

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microlemaco
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MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2013 08:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

au mano de richesse, je me situe vers 14.5-15 en roulant normalement, est-ce trop riche ?
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SERGEEVO8
Moderateur


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MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2013 09:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca c est en pleine charge ou en mi charge?

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c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
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microlemaco
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MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2013 10:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

plutôt à pleine charge serge, parce qu'en appuyant normalement sans forcément tirer les rapports, ça fonctionne
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SERGEEVO8
Moderateur


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MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2013 14:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

c est bien trop pauvre

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microlemaco
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MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2013 15:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Impossible, le Manon de richesse m'indique dans les 10 quand je tape dedans
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BoB39
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2013 15:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

parasitage du câble du capteur cliquetis !

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SERGEEVO8
Moderateur


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MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2013 15:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu dit que c est en pleine charge que tu as 14 /15

comprend plus rien Question

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microlemaco
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MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2013 15:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais non Serge, en conduite normal, je suis à 14-15 mais pas en tapent dedans

Bob: suis en phase2, donc le cliquetis est déconnecté normalement ?
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2013 18:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

On s'en branle des charges partielles. Donne les afr quand ca coupe.

Pas de capteur cliquetis en ph2

Trop riche / prise d'air

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microlemaco
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2013 19:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok barthus, je vais faire une vidéo. Ça sera plus simple
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yodadori
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MessagePosté le: Samedi 23 Février 2013 00:46 Revenir en haut de page

Retire toi une masse pour les injecteurs. Celle d'origine m'avait déjà causé des problème à l'époque Wink
Les injecteurs me causaient de grosses coupures vers les 4500trs comme si j'avais un rupteur et ça reprenait. C'était assez aléatoire d'ailleurs car ça ne le faisait pas à tous les coups et pas de la même intensité à chaque fois.
Mais ça n'arrivait qu'en pleine charge !
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