BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
microlemaco
1800i


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 542
Localisation: partout et ailleurs
Voiture: c20xe, c25xe, c20let

MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2013 23:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir a tous
Depuis déjà un moment j'ai mon ralenti qui se situe à chaud à environ 1200 t/mn

Je roule 100% e85 avec injecteur 470cc

Une idée d'où ça vient. Il me semble que cela vient depuis que j'ai démonté et nettoyé le papillon et change les joints mais j'en suis pas sur

Merci d'avance
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2013 07:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Possible prise d'air

_________________
"Brabus" le druide.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
microlemaco
1800i


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 542
Localisation: partout et ailleurs
Voiture: c20xe, c25xe, c20let

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2013 08:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok. je vais rechercher. ça peut se situer ou ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
vinz T16
Président GD


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2013 09:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

La comme ça je dirais sous le capot Arrow






Voit déjà le régulateur de ralenti,la durite qui part de la pipe au regul de ralenti.
Ça c est le truc de base.apres vérifier tout les colliers.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
microlemaco
1800i


Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 542
Localisation: partout et ailleurs
Voiture: c20xe, c25xe, c20let

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2013 09:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut vinz. si tu t'embêtes, fais un tour à béziers, mon capot est ouvert pour toi. mdr

merci pour tes infos
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
kult45
20XE


Inscrit le: 29 Aoû 2006
Messages: 2291
Localisation: trainou (45)
Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2013 09:31 Revenir en haut de page

Trop fort le Vinz Very Happy

_________________
Calibra T16 - 4x4 + Visco 250 Mcst + DGL Arrière.
Gestion perso "Druide Motorsport" 3.5++
Turbo K24/K26 (K24MFS)

Ma CALIBRA T16 = http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=2001&highlight=
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com