J'ai acheté un portable 70€ sur le bon coin avec la batterie qui tient bien et il y a même un port parallèle que j'utilise pour le willem .
Fred...Perry Moderateur
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
Posté le:
Dimanche 17 Février 2013 22:20
Avec l'opcom, le pc le detecte bien, il se met sur TX , par contre power et Rx ne s'allume pas
Au niveau du pc, il le detecte bien, par contre il signale un pb de pilote, on instale corectement le pilote, il dis que le pilote est bon mais ca ne bouge pas au niveau detection de périphérique et détecte toujours une anomalie
c'est déja arrivé a qq'un?
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
LeKiffeur LOTUS OMEGA
Voiture: Corsa B tuning
Posté le:
Lundi 18 Février 2013 10:29
Supprime le périphérique en USB puis après oblige le à prendre le pilote du dossier de OPCOM, car Windows est capable de réinstaller avec le pilote qu'il a déjà dans un dossier qq part
Fred...Perry Moderateur
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
Posté le:
Lundi 18 Février 2013 10:33
Jutilise un window 7 apparemment ca a pas l'air simple a en voir tout les post sur le net
J'ai résolue en partie la reconnaissance du boitier en elevant la siganture des pilote au démarrage en cliquant f8 car meme avec la ligne de commande dans exécuter ca fonctionnait pas.
Donc pour l'instant il est bien reconnu il reconnai une version V1.39, au niveau du boitier j'ai bien le TX qui s'allume direct, mais pas le Power, enfin pour le moment juste en branchant sur le pc, pas sur la voiture
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
regarde si par hasard les leds ne sont pas inversé :
va dans l'opcom
setting
fais " test interface" moi le tx s'allume. regarde si toi c'est pas power qui s'allume.
et si l'interface fonctionne tu à un affichage de l'opcom avec un N de série et une version de firmware qui s'affiche.
si tu n'a rien de tous cela, c'est que ton opcom est dans le choux !
EDIT : pour forcer la reconnaissance de pilote non signé sous 7-64 il faut un logiciel spécifique et c'est très chiant.
Voiture: Corsa B tuning
Posté le:
Lundi 18 Février 2013 13:25
Il a voulu casser son OPCOM comme sur la vidéo mais il s'est tapé le doigt. Ou alors certains gays du forum l'ont contacté suite à sa photo sur laquelle il est dénudé
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum