| Auteur | 
Message | 
vinz T16 
Président GD 
 
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
Messages: 8631
 Localisation: France 12
 Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
          
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 11 Octobre 2009 21:06 | 
   | 
 
	  
	Reprise du message précédent :
  
	tu marque le bout de la tige et le bout de la turbine froide,pour que se soit en face,et au remontage que les deux concorde,rien de méchant.moi du moins j aurais fais comme ça  
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
mat.57 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 22 Déc 2007 
Messages: 4071
 Localisation: yutz
  
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 11 Octobre 2009 22:55 | 
   | 
 
	  
	
	oui il faut faire une marque comme ca tu remonte tout dans la meme position   
	
	 | 
 
	 _________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
 
que du bonheur!!!! | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
MisterCali 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 05 Juil 2006 
Messages: 4661
 Localisation: Bord de Marne
 Voiture: CaliT
        
   
 | 
 Posté le:
Lundi 12 Octobre 2009 00:30 | 
   | 
 
	  
	
	Quand les mecs font les refections c'est ce qu'il font... une marque au stylo peinture pour replacer l'ecrou au bon endroit
 
par contre il faut etre sur de son serrage. C'est pas dit quand demontant puis remontant, en mettant a la bonne position qu'il y ait le bon serrage...  
	
	 | 
 
	 _________________ Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
 
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
 
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
 
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775 | 
	  | 
 
 
 | 
     | 
  | 
mat.57 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 22 Déc 2007 
Messages: 4071
 Localisation: yutz
  
   
 | 
 Posté le:
Lundi 12 Octobre 2009 08:16 | 
   | 
 
	  
	
	au remontage,l'ecrou sera toujours un peu decalé.Si vous mettez l'ecrou exactement au meme endroit il ne sera pas assez serré (ce qui m'est arrivé).
 
Le plus important c'est que les 2 helices soient exactement dans la meme position.De toute facon dans le kit il y a un ecrou neuf.Si votre ancien ecrou avait une trace d'equilibrage,ben refaite la meme sur le nouveau ecrou.
	
	 | 
 
	 _________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
 
que du bonheur!!!! | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
Pierre 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 30 Mai 2008 
Messages: 8101
 Localisation: 81
 Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
      
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 15 Août 2010 00:08 | 
   | 
 
	  
	
	est ce que d autre personne on essayé depuis mat???
	
	 | 
 
	 _________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
Barthus 
Le Druide 
  
 
Inscrit le: 01 Juil 2006 
Messages: 12231
      
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 15 Août 2010 04:28 | 
   | 
 
	  
	
	oui mwa, ca marche tres bien et sans equilibrage pour ma part
	
	 | 
 
	 _________________ "Brabus" le druide. | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
Pierre 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 30 Mai 2008 
Messages: 8101
 Localisation: 81
 Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
      
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 15 Août 2010 09:57 | 
   | 
 
	  
	
	ton turbo fumais avant ou autre???
	
	 | 
 
	 _________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
Barthus 
Le Druide 
  
 
Inscrit le: 01 Juil 2006 
Messages: 12231
      
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 15 Août 2010 11:51 | 
   | 
 
	  
	
	l'un fumais et l'autre la turbine a casser
	
	 | 
 
	 _________________ "Brabus" le druide. | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
Pierre 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 30 Mai 2008 
Messages: 8101
 Localisation: 81
 Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
      
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 15 Août 2010 12:46 | 
   | 
 
	  
	
	Donc tu as deux turbos nickel maintenant  
	
	 | 
 
	 _________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
Paulo 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
Messages: 4118
 Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
         
   
 | 
 Posté le:
Mercredi 17 Octobre 2012 12:05 | 
   | 
 
	  
	
	Ah, bein voilà un tuto intéressant, je vais essayer tout ça.
 
<<<<merci>>>
	
	 | 
 
	 _________________
   | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
nrv51 
1200s 
  
 
Inscrit le: 31 Mai 2008 
Messages: 158
 Localisation: mourmelon le grand (51)
 Voiture: Mercedes C 350 CDI 4matic break
   
 | 
 | 
    | 
  | 
MisterCali 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 05 Juil 2006 
Messages: 4661
 Localisation: Bord de Marne
 Voiture: CaliT
        
   
 | 
 | 
     | 
  | 
nrv51 
1200s 
  
 
Inscrit le: 31 Mai 2008 
Messages: 158
 Localisation: mourmelon le grand (51)
 Voiture: Mercedes C 350 CDI 4matic break
   
 | 
 Posté le:
Dimanche 24 Février 2013 23:23 | 
   | 
 
	  
	
	Ça y est commandé, j ai démonté mon turbo... Et Ben je pense qu'il était temps, car la cloche par feux commençait a frotter sur l'aube de la turbine.
 
Et bonjour pour gratter cette me*de croute d huile dans la cloche!!!!
	
	 | 
 
	 _________________ nrvmumu sur xbox live. | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
fab16s 
1200s 
  
 
Inscrit le: 29 Aoû 2009 
Messages: 132
 Localisation: 91
 Voiture: astra T16
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 28 Février 2013 14:49 | 
   | 
 
	  
	
	Petit sondage;
 
Comment nettoyez-vous la cokéfaction sur l'arbre? Car pour faire réapparaître la gorge devant le segment faut s'accrocher grave!! 
 
Si quelqu'un a une astuce...
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
Barthus 
Le Druide 
  
 
Inscrit le: 01 Juil 2006 
Messages: 12231
      
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 28 Février 2013 17:28 | 
   | 
 
	  
	
	acide, perceuse avec tampon abrasif...
	
	 | 
 
	 _________________ "Brabus" le druide. | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
mikcalilbra 
20NE 
  
 
Inscrit le: 26 Sep 2006 
Messages: 1089
 Localisation: belgique  Mons
 Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 28 Février 2013 18:15 | 
   | 
 
	  
	
	mettre l axe sur une perceuse et la perceuse dans un etau.faire tourner pas trop rapidement,et utiliser un petit tournevis plat comme un ciseau a bois ne pas appuyer trop fort,finir au gex et en 5 min c est regle
	
	 | 
 
	 _________________
   | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
nrv51 
1200s 
  
 
Inscrit le: 31 Mai 2008 
Messages: 158
 Localisation: mourmelon le grand (51)
 Voiture: Mercedes C 350 CDI 4matic break
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 28 Février 2013 18:49 | 
   | 
 
	  
	
	merci pour les conseils, turbine et cloche pare-feux nickel.
 
j'ai revu le kit réfection ce midi, demain j'attaque.
	
	 | 
 
	 _________________ nrvmumu sur xbox live. | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
adricali59 
20SEH 
 
 
Inscrit le: 24 Fév 2011 
Messages: 1873
 Localisation: 59
 Voiture: Vectra i500 caravane
   
 | 
 Posté le:
Mardi 26 Mars 2013 15:42 | 
   | 
 
	  
	
	Kit commander et reçu reste pue que le montage  
	
	 | 
 
	 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
Phoenyx65 
1200s 
  
 
Inscrit le: 18 Juil 2010 
Messages: 23
 Localisation: Soues - Hautes Pyrénées
 Voiture: Calibra Turbo 4x4 phase 2 EDS
   
 | 
 | 
    | 
  | 
BoB39 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 25 Nov 2008 
Messages: 4367
 Localisation: Pilat (42)
 Voiture: Corsa B 1997
    
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 28 Mars 2013 22:38 | 
   | 
 
	  
	
	j'ai refait un turbo avec ce kit, rien à dire, bonne qualité   
	
	 | 
 
	 _________________ Zafira OPC 2004 F28 et 240cv @ 1bar - E85                          
 
Cali turbo 95 en restauration stock
 
Corsa B Sport 97 swap C20XE  - E85 | 
	  | 
 
 
 | 
   | 
  | 
Phoenyx65 
1200s 
  
 
Inscrit le: 18 Juil 2010 
Messages: 23
 Localisation: Soues - Hautes Pyrénées
 Voiture: Calibra Turbo 4x4 phase 2 EDS
   
 | 
 Posté le:
Jeudi 28 Mars 2013 23:33 | 
   | 
 
	  
	
	ok, merci pour le retour    
 
y a plus qu'a choisir lequel commander...   (en gros cloche ou pas...)
	
	 | 
 
	 _________________
   | 
	  | 
 
 
 | 
    | 
  | 
|   |