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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mardi 19 Décembre 2006 22:40 |
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Reprise du message précédent :
Boolimix a écrit: | ceux de chez Mtech sont pas bon ? |
Sauf erreur de ma part, Mtech ne vend pas de regulateur reglable.
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Boolimix
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Mardi 19 Décembre 2006 23:48 |
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ha oui j'avais oublié que c'etait un reglable qu'il voulait je pensais que c'était un 4.5B
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_________________ LE POTENTIEL DU LET !!!!!! |
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Mitch
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Localisation: La Haute-Patate
Voiture: Kadett(s) GSi 16V
         
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Posté le:
Mercredi 20 Décembre 2006 00:38 |
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En résumé cette pièce permet de mettre n'importe quel régulateur générique sur nos petites rampes de C20XE ou C20LET ???
Si c'est le cas, ça m'intéresse !
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_________________ On aime nos kadetts comme nos femmes : propres, lisses et la trentaine (la vingtaine étant passée pour les 2)
Vendre sa GSI est un crime........réflechissez bien avant de le commettre ! |
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hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
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Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

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Posté le:
Mercredi 20 Décembre 2006 09:27 |
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salut les gars,je viens de voir le post de Rémy16T.
La remarque de barthus est tout a fait bonne aussi,je suis sur que la rampe de 20seh pourrais aller mais il faut avoir l'espace entre les pattes de fixation.
Sur mon C20let de Vectra,j'ai essayé d'adapter la rampe de 18E(gsi 115ch)mais les fixations ne sont pas possible et la rampe est branlante donc...
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mercredi 20 Décembre 2006 09:30 |
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Mitch a écrit: | En résumé cette pièce permet de mettre n'importe quel régulateur générique sur nos petites rampes de C20XE ou C20LET ???
Si c'est le cas, ça m'intéresse ! |
Oui c'est exactement çà.
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Vendredi 22 Décembre 2006 08:36 |
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bon ben désolé mais ça sera pour une autre fois sylvain ne veut pas m'envoyer la pièce ça lui coute trop cher ben moi je commande la pièce a un mec en angleterre 45euros + 6 euros de frais de port
allez a +
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ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 3243
Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V
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Posté le:
Vendredi 22 Décembre 2006 20:04 |
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c'est con de tout arreter alors que la pièce est relativement simple a réaliser.
si quelqu'un a une version de solidworks je peut essayer de faire un plan,
comme ma rampe et mon régulateur sont démontés, c'est assez facile pour moi de prendre les cotes,
faire un crobard et le balancer a un mec du forum pour qu'il sorte un plan propre..
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Samedi 23 Décembre 2006 10:54 |
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Je suis capable de te faire un plan çà c'est pas un soucis, mais il faut trouver quelqu'un pour le mettre sur solid works.
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Samedi 23 Décembre 2006 13:30 |
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j'ai SolidWorks
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ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 3243
Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V
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Posté le:
Samedi 23 Décembre 2006 13:39 |
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oki ben faut voir avec rémy si ca le branche toujours d'avoir le plan pour aller voir un usineur.
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Dimanche 24 Décembre 2006 18:07 |
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ouai tenez moi au courant
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Lundi 25 Décembre 2006 14:38 |
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Vous pensez pouvoir faire cela pour quand??
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montanatonio
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 419
Localisation: Marseille
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Posté le:
Mercredi 27 Décembre 2006 14:53 |
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Il suffit simplement de faire des 3 trous de la rampe, plus qu'un seul trou, c a dire de tous les relier afin que l'essence ne soit pas freiner... et ensuite de boucher le tout
Ce qui permet donc de garder le system quasiment d'origine...
Prix: 0€
Joint: papier joint de carter de boite + legere patte a joint
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ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
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Voiture: Tigra GSI16V
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Posté le:
Mercredi 27 Décembre 2006 16:32 |
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par contre tonio, fait gaffe car ton tuyau d'essence en bleu doit frotter contre
une arrète saillante, non?
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montanatonio
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: Marseille
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Posté le:
Mercredi 27 Décembre 2006 17:23 |
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ganjarom a écrit: | par contre tonio, fait gaffe car ton tuyau d'essence en bleu doit frotter contre
une arrète saillante, non? |
c t au tout debut du montage du swap c photos, ça date
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cheval noir
1800i

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 826
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Posté le:
Lundi 01 Janvier 2007 21:37 |
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merci ludo lol
sinon encore plus simple tu perce un trou de 6mm dans le retour d esence
enfaite tu tire le raccord ou tu vise ta durite de retour d essence sur ma rampe et tu perce la rampe pour que le trou arrive dans la rampe et tu peux meme laisser le regulateur d origine
au besoin je vous met des tofs pour faire voir encore plus facile
moi j ai fait ca sur mon opc mais j ai perce en plus le petit trou du milieu du regulateur don j ai du le remplacer par une plaque
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_________________ vends audi rs4 450cv 24000e
corsa vendu  |
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