BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
marcus
1200s

MessagePosté le: Lundi 04 Février 2013 20:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

BONJOUR TOUT LE MONDE UNE PETITE QUESTION ME TROTE DANS LA TETE UNE TIGRA C20XE AU CONTROLE TECHNIQUE SA DONNE QUOI ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
O.D77
X30XE

Voiture: corsa A phase 2>2.0l 16v(20xe)zafira A élégance>2.2l dti

MessagePosté le: Lundi 04 Février 2013 20:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

ho ba,une 70cl où une 1 litre de 12 ans d'age et sa devrait l'faire... Laughing Laughing Laughing Wink

ma coco 20xe http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=30089
Signaler un abus
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Lundi 04 Février 2013 20:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing Laughing C est pas la peinde de crier , on est pas sourd Wink

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Nemesis
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 04 Février 2013 20:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

sa passe
Signaler un abus
marcus
1200s

MessagePosté le: Lundi 04 Février 2013 21:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

On verra bien pour l instant je cherche un moteur mais je cherche aussi quelqu un qui pourrai me dire si vos mieu prendre une calibra entière ou juste le moteur au détail et savoir exactement toute les piece a récupérer sur la calibra merci d avance
Signaler un abus
karim60200
1800i

Voiture: Corsa A C20XE x2

MessagePosté le: Mardi 05 Février 2013 14:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense que ça doit être les mêmes que pour une corsa a.... Regarde il y a un sujet i me semble... Sinon envois moi un mp et je te dirai ce qu'il m'a fallu pour mà corsa...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
conrero
1800i

Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.

MessagePosté le: Mardi 05 Février 2013 16:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

un conseil: si tu le peux achete l'auto entiere car il y a toujours un truc qui manque, un boulon, un ecrou ou meme ne serait ce que pour noter les branchements de faisceau etc....

marcus
1200s

MessagePosté le: Mardi 05 Février 2013 17:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Et voilà normalement calibra trouver 500€ moteur 140000 couroie distrib et embrayage neuf juste problème injection elle ne prend pas de tour je pense a la pompe ou poulie décaler en fesant la Distrib q en pensez vous
Signaler un abus
tigrou77
1800i

Voiture: plus d'opel

MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2013 19:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour le controle ca passe si tu lui fout un cata, sinon la pollution c'est mort... le reste meme les freins a disque arrieres ca passe si tu est dans les côtes...

chichi
20SEH

Voiture: corsaB GSi, mantaB GSi, Golf2 16s, omega MV6 2.5TD

MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2013 19:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il vaut mieux prendre la cali complète comme ça tu mets le moteur+boite complet . Tu mets aussi les freins et tu peux récupérer les moyeux avant que tu fais usiner pour mettre les grosses têtes de cardans et si tu mets des diques derrière n'oublie pas le maitre-cylindre . Si tu as de la chance elle sera même catalysée donc encore mieux pour le controle .

Ca sera déjà pas mal .
Signaler un abus
SERGEEVO8
Moderateur

Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Jeudi 07 Février 2013 22:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

le maitre cylindre des tigra et cali n on rien a voir Wink

Wink

c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
chichi
20SEH

Voiture: corsaB GSi, mantaB GSi, Golf2 16s, omega MV6 2.5TD

MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2013 10:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est pas les mêmes entraxes de fixation ?
Signaler un abus
SERGEEVO8
Moderateur

Voiture: astra t16 et pleins d autres LOL

MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2013 10:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

a l interieur au niveau de la tige ta un male et un femelle Laughing Wink

Wink

c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateur
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 08 Février 2013 12:59 Revenir en haut de page

Les Calibra sont toutes catalysées d'origine, donc il aura forcément un C20XE

Apres faut juste gérer l'adaptation au niveau de la ligne d'échappement sur la Tigra

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent