BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Longhorn
1300s

Voiture: Audi s38L Golf7 Golf6

MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2013 21:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut,

Depuis que je roule la coco swapé j'ai le voyant moteur qui s'allume quand le régime est stable (à tous les régime) le code enregistré c'est le débitmètre :/ sauf que je l'ais remplacé deux fois. 1ère fois par un automéca qui ma laché en 4 mois (pas chère mais vraiment de la merde sa m'apprendra) et dernièrement par un bosch tout neuf !!

le voyant disparait une fois que j accélère un peu plus. bien sûr j'ai une perte de puissance qui accompagne le voyant.

toute mes masses sont ok le seul doute que j'ai c'est pour la stresse qui va sur la boite que je n'est pas mise, mais il y a bien une masse du resau visé sur la partie commande de la boite. sinon ben elle roule très bien !

a oui aussi, l'or de mon swap j'ai gardé ma batterie d'origine celui d'un 1.2 8s ... donc un ampérage asse petit Rolling Eyes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Andro
1800i

MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2013 17:24 Revenir en haut de page

Ben déjà je commencerais pas mettre une masse entre la boite et la carrosserie et ensuite ben tu relève ton code erreur, sinon on va jouer au devinette pendant longtemps Wink

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent