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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2013 12:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

une prise d'air n'importe ou entre le débitmetre et la culasse.

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Chriscali
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MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2013 16:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais regarder à ça de nouveau et vérifier tous mes tuyaux Wink

Maintenant ça n'a peut-être rien à voir, mais il y a un capteur qui limite le couple en première vitesse... Serait-il possible qu'il soit défectueux et du coup me limite ma pression à tous les rapports ?

Je me goure peut-être mais je veux tout envisager...lol

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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2013 16:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

en ph2 il est shunté normalement

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c est quand même bizarre qu on est besoin de mettre des radars au bord des routes alors que 2 ou 3 putes suffisent a faire ralentir tout le monde!

Si je bois de l'alcool j'suis alcoolique, si je bois du fanta j'suis fantastique?????

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Lazyjoe
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MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2013 16:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

kult45 a écrit:
Tu as vérifier le clapet anti retour qui se trouve entre le couvre culasse et la pipe d'admission.
Si elle est en bonne état ou mis à l'envers ?


Le mien ne faisait plus son boulot, je pouvais souffler à travers dans les deux sens sans forcer, pour autant je n'avais pas de problème de boost flagrant.

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Chriscali
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MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2013 16:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok, merci les gars... Wink

je vais voir à ça

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kult45
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MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2013 20:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Lazyjoe a écrit:
Le mien ne faisait plus son boulot, je pouvais souffler à travers dans les deux sens sans forcer, pour autant je n'avais pas de problème de boost flagrant.


Moi je l'ai carrément viré ...

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Lazyjoe
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MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2013 21:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quand je me suis rendu compte de ça je l'ai condamné aussi évidemment. Wink

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Chriscali
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MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2013 08:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah ok, on peut virer cette soupape... Bon à savoir Wink

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MisterCali
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MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2013 09:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Garde ton clapet anti retour c'est mieux ça évite de souffler dans ton couvre culasse.
Et de toute façon ça ne changera pour moi rien à ton problème de l'enlever.
A la limite teste en une autre...

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Chriscali
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MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2013 09:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci pour la précision Mistercali Wink

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SERGEEVO8
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MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2013 09:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

MisterCali a écrit:
Garde ton clapet anti retour c'est mieux ça évite de souffler dans ton couvre culasse.
Et de toute façon ça ne changera pour moi rien à ton problème de l'enlever.
A la limite teste en une autre...


quand tu l enleve il faut boucher les tuyaux et pas mettre un tube au milieux pour remplacer le clapet Wink

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kult45
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MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2013 10:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

MisterCali a écrit:
Garde ton clapet anti retour c'est mieux ça évite de souffler dans ton couvre culasse.
Et de toute façon ça ne changera pour moi rien à ton problème de l'enlever.
A la limite teste en une autre...


Faut le boucher la durite après Rolling Eyes Faut pas faire d'accès direct !
On n'est plus d'un, sur le fofo, à avoir enlever cette dépression ! Que se soit en C20LET et C20XE !

Edit : je viens juste de voir que SERGEEVO8 à répondu la même chose !
Pour faire des essais, tu as juste besoin de boucher celle qui viens du papillon.

donc chriscali, démonte ce clapet, bouche la durite de dépression et essaye Wink

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Chriscali
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MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2013 13:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon problème résolu...

En fait ma pression d'essence était à 2,5 bars (gros injecteurs et grosse pompe) et je l'ai mis à 3 bars et j'ai également remplacer mes bougies et câbles de bougies...
Je viens de faire un essai => Nikel.

Je vais donc pouvoir finir mon rodage, mettre mes freins rainurés et surtout mettre ma phase 3.5 Very Happy

En tout cas, vu que je viens de remettre ma 4x4, c'est vraiment le pied, j'ai roulé pendant 10 ans en 2rm et franchement je me demande comment j'ai pu faire... Laughing

Vous pouvez donc verrouiller ce poste Wink

A+

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MisterCali
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MessagePosté le: Lundi 28 Janvier 2013 17:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Super Chris. Content pour toi!
Alors tu vois le 4x4 c'est que du bonheur et quand tu y as gouté tu sais que c'est une connerie de le supprimer!
Tu as fait quoi a ta BdT du coup?

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Chriscali
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MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2013 10:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai mis mes lamelles et j'ai durci le visco avec un mélange 250 000 et 300 000 cst et franchement on sent bien le cul qui pousse... Very Happy

Comme tu dis une fois qu'on a goutté au 4x4, on ne s'en passe plus.

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kult45
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MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2013 10:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

yes 4x4 Power

Et les Kadettman i13

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Pierre
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MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2013 21:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y vont se calmé les petit avec leurs xantia coupé !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

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MessagePosté le: Mercredi 30 Janvier 2013 00:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

J ai roulé en pas mal de 4/4 : mitsubishi evo 6, 8 , subaru 400 cv , escort cosworth 400 cv Fochesato , sierra coswoth 350CV , Audi RS4 , TTS , nissan R35* ect un seul mot " sa tient le pavé grave " par contre quand on est habitué à la puissance brute entre l homme et la machine sans assistance de toute sorte qui demande un doigté de pilotage , je trouves que l on s ennuye en 4/4 sans bang bang ...*la nissan R35 c est un cas à part , seule au monde .

Par contre une 4 roues motrices avec une gestion BANG BANG la c est autre chose (le jour et la nuit ) ... j y ai gouté avec la Mitsubishi Evo 6 MECA PERFORMANCE avec le rapport volumétrique à 10 , bang bang , gestion sybel , gros arbre à came ect ... Elle part comme un missile et en reprise une tuerie préssion turbo de 2 bar qui ne chute pas meme en changeant de vitesse Shocked (ça date de 1999 et paru dans le magazine échappement )

L escort coswoth Gr. A avec gestion Bang bang préparé par les anglais , pont 4/44 ect un vrai missile aussi testé contre ma Mauto en reprise et la kadett resta a ses cotés ... par contre en D . A je ne testerai pas car c est la fusée Ariane à la conquette de la lune quand ça part Shocked

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Chriscali
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MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2013 13:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vais peut-être paraître pour un con... mais c'est quoi une gestion bang bang ?

Sinon, c'est sur qu'il faut pas faire le con en 2rm même avec un autobloquant mais au niveau sécurité quand j'ai mon petit garçon dans la voiture, il n'y a pas photo...
De toute façon ça faisait des années que je voulais remettre ma 4x4 et je suis franchement pas déçu de mon choix Very Happy

Eh Pierre : Tu sais ce qu'ils te disent les xantia coupé ???? Laughing Laughing Laughing

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MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2013 14:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

On a déjà débattu sur le sujet du bang bang , si tu fais une recherches ici tu trouveras . Ce que je puis te dire pour pouvoir roulé au quotidien , il faudra être un Qatar ! Il faut avoir un très gros budget en premier lieu . Le système s appelle aussi A.L.S (anti lague système ) c est un principe quand tu l actionnes ton turbo ne chute jamais même en changeant de rapport , du coup tu marches très fort . Ton pot d' échappement si il ne se déchire pas se transforme en lançe flamme , pistons , soupapes , turbo tourne à 1000% du coup courte durée de vie . Mais quand on a gouté c est le nirvana pour une 4 roues motrice !

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Lazyjoe
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MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2013 14:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'idée principale c'est lorsque le pied est levé (ralenti ou passage de vitesse), on continue à alimenter un peu le moteur (au lieu de la fermeture complète de papillon) et l'allumage est décalé avec énormément de retard, du coup la combustion se termine directement dans l'echappement.
Ca permet au turbo de prendre de la température et de monter en pression "à vide", mais tout ce qui se trouve après la chambre de combustion en prends plein les temps du coup.

EDIT : grillé par une mauto. Twisted Evil

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