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ROTTWEILLER02
1200s
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Messages: 9
Localisation: 02
Voiture: opel corsa 1200s
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Posté le:
Vendredi 25 Janvier 2013 18:37 |
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bonjour à tous,
je viens de changer sur ma corsa 1200s de 1990 la tete de delco et doigt puis la bobine ( tout en neuf) mais toujours pas d'allumage ?
les fils sont remis correctement ( 1,3,4,2) pourquoi n y a t il toujours pas d'allumage
vous remerciant par avance pour vos réponses
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Dernière édition par ROTTWEILLER02 le Samedi 26 Janvier 2013 15:27; édité 1 fois |
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Fred...Perry
Moderateur

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Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
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Posté le:
Samedi 26 Janvier 2013 10:32 |
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elle est de 93 et c'est une 1200S??
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_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
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ROTTWEILLER02
1200s
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Voiture: opel corsa 1200s
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Posté le:
Samedi 26 Janvier 2013 13:12 |
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non autant pour moi de 1990
corsa 1200S VSX000093L4332900
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Corsa V3
LOTUS OMEGA

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Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
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Posté le:
Samedi 26 Janvier 2013 23:34 |
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ca doit etre un 1.2I alors code moteur C12NZ
Les fils de bougies sont dans quel état ?
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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ROTTWEILLER02
1200s
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Posté le:
Dimanche 27 Janvier 2013 16:50 |
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j ai testé en branchant un fil direct sortie de bobine et raproché de la masse de caisse rien
par contre dans la tete de delco il y a une piece noir avec deux fiches qui vont jusqu a la bobine ?
est ce que cela pourait venir de là?
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Fred...Perry
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 27 Janvier 2013 21:53 |
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90 ca doit encore être une carbu oliv, la mienne est de 91 c'est une ph 2 mais une des tout dernières a carbu
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_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
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chichi
20SEH

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Posté le:
Lundi 28 Janvier 2013 12:55 |
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Tu doit de toutes facon avoir un lien entre la prise de ton alumeur et ta bobine . Si c'est un 1200s ca doit être un carbu donc tu dois avoir un fil noir et un fil rouge qui sortent du l'alumeur . Le noir va sur l'autre noir de la bobine et le rouge sur l'autre borne avec des fois un vert . Si c'est ça, tu dois avoir 12V entre le noir et la masse quand tu mets le contact .
Pourquoi tu as changé tout ça ? Tu avais déjà le problème ou c'est en préventif ?
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ROTTWEILLER02
1200s
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Posté le:
Lundi 28 Janvier 2013 20:55 |
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elle est tombée en panne
et je cherche de ou vien le problème.
le tete de delco etait completement bouffée, donc je l'ai changée, mais toujour pas d'allumage j ai vu sur un site que lorsque la bobine est HS cela peut entrainer l'usure de la tete de delco, donc j'en ai déduit que cela venait de là j'ai changé la bobine qui cela etant dit était une pièce de casse (marquée à la craie jaune) mais toujour rien pas d'allumage.
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chichi
20SEH

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Posté le:
Lundi 28 Janvier 2013 21:13 |
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ok donc regarde ce que je t'ai dit et on verra pour la suite .
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 29 Janvier 2013 10:53 |
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Dans tout les cas si tu n'as pas d'étincelle en sortie de bobine c'est pas la peine de regarder au niveau du Delco
Si t'as pris une bobine de casse dont tu n'es pas sur du fonctionnement, au pire des cas tu peux toujours l'alimenter en direct pour voir si t'as une étincelle si t'as bien du +12V qui arrive à la bobine
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ROTTWEILLER02
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Posté le:
Mardi 29 Janvier 2013 18:08 |
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non Isma ma bobine est neuve maintenant c'est celle qui etait montée sur le vehicule qui etait une pièce de casse
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chichi
20SEH

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Posté le:
Jeudi 31 Janvier 2013 11:12 |
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Tu as pu faire les tests ?
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ROTTWEILLER02
1200s
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Posté le:
Vendredi 01 Février 2013 15:48 |
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non j ai recommandé un modul d'allumage ( le fameux boitier noir dont je parlé)
je vous tiendrez au courant
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ROTTWEILLER02
1200s
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Posté le:
Lundi 04 Février 2013 21:14 |
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çà y est c'etait bien le modul d'allumage
merci
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