j'ai pas besoin de le controler sinon il marcherai jamais! avec un capteur ça ne marche que à FROID enfin bon voila quoi laissez tomber je vais me débrouiller seul! on se croirait chez zopel avec ces c** en chemise qui controle votrer voiture qui se font pas une tache et qui se plante sur leur diagnostique!!!
Non mais sérieux tu t'es cru où? Si t'es pas content tu peux aussi allez chez Opel, payer et les traiter d'incompétent!
La tu débarques avec ta merde, tu demandes de l'aide et en plus tu râles quand les réponses te conviennent pas ?
Tu as au moins raison sur un point, démerdes toi!
mic43 LOTUS OMEGA
Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!
Posté le:
Lundi 21 Janvier 2013 19:06
t'a raison retournes y et va un peu craché ton fric au lieu de faire le rat a essayé qu'on te trouve la panne gratuitement
enfin vu que tu fait un diag seul je comprend pas comment tu fais pour pas arrivé a te débrouillé seul
ah oui sinon j'ai un capteurs aac a vendre bah oué faut pas croire c'est pas gratuit
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum