BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
maxitunnig67
1200s

Voiture: vectra b 1.8 16v
1

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2013 18:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

j'ai pas besoin de le controler sinon il marcherai jamais! avec un capteur ça ne marche que à FROID enfin bon voila quoi laissez tomber je vais me débrouiller seul! on se croirait chez zopel avec ces c** en chemise qui controle votrer voiture qui se font pas une tache et qui se plante sur leur diagnostique!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
darknico
20SEH

Voiture: Astra GSI

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2013 18:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non mais sérieux tu t'es cru où? Si t'es pas content tu peux aussi allez chez Opel, payer et les traiter d'incompétent!
La tu débarques avec ta merde, tu demandes de l'aide et en plus tu râles quand les réponses te conviennent pas ?
Tu as au moins raison sur un point, démerdes toi!
Rolling Eyes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
mic43
LOTUS OMEGA

Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2013 19:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'a raison retournes y et va un peu craché ton fric au lieu de faire le rat a essayé qu'on te trouve la panne gratuitement
enfin vu que tu fait un diag seul je comprend pas comment tu fais pour pas arrivé a te débrouillé seul Laughing Laughing

ah oui sinon j'ai un capteurs aac a vendre bah oué faut pas croire c'est pas gratuit ange

casse toi pauv' con si y'a mieux ailleurs ! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2013 19:47 Revenir en haut de page

Tout est dit, pour ma part pas de temps à perdre avec un cas social pareil

Merci, bonsoir chez toi et sois gentil de fermer la porte en sortant stp

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent