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isma_8
Moderateur

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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Dimanche 29 Juillet 2012 14:27 |
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Reprise du message précédent :
Excuse moi mais c'est un peu du total HS que tu fais, si tu veux présenter les modifs faites sur tes voitures, fait un topic dans la rubrique "vos opel" stp
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math
1600i

Inscrit le: 03 Juin 2012
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Voiture: calibra sfi , astra h, vectra b, astra bertone
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Posté le:
Lundi 30 Juillet 2012 18:03 |
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Sorry!!!!
BON JE FAIT UNE PETITE POSE SUR LE PROJET CAR JE PART CE SOIR POUR 4 MOIS A L ETRANGER.
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math
1600i

Inscrit le: 03 Juin 2012
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Posté le:
Jeudi 10 Janvier 2013 20:28 |
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[QUESTION]
quel est le boitier qui se trouve en dessous du papillon et au dessus du collecteur d'admission ou se trouve dessus un clapet ?
Ce truc cette chose je ne l'avais pas sur la calibra et le l'ai sur l'astra [/quote]
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
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Localisation: yutz
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Posté le:
Jeudi 10 Janvier 2013 20:42 |
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c'est l'antipatinage
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
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math
1600i

Inscrit le: 03 Juin 2012
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Posté le:
Jeudi 10 Janvier 2013 21:17 |
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voila je parle de ceci
donc si ceci est bien l'antipatinage peut on le suprimé parce qu'il ne fonctione pas ?
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Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Jeudi 10 Janvier 2013 21:19 |
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Oui c est L ETC , c est un antipatinage
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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math
1600i

Inscrit le: 03 Juin 2012
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Posté le:
Jeudi 10 Janvier 2013 22:06 |
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ok donc effectivement il ne fonctionne pas j'ai le voyant d'allumé mais je n'arrive pas a trouvé d'ou ca vient enfin bref, serait il possible deme donné la technique pour le suprimer voir un lien a ce sujet la car je suis en train de monter les papillon dbilas sur l'astra et du coup je ne pourais pas le remonter.
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fabastra
20NE

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250
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Posté le:
Vendredi 11 Janvier 2013 01:04 |
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Tu vires tout ton collecteur adm donc je ne vois pas où est ton souci, une fois tes 4 paps dbilas montés, il te restera juste la prise du moteur de l'etc qui ne sera pas branchée, ton voyant etc sera allumé en permanence mais aucun souci de fonctionnement
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Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Vendredi 11 Janvier 2013 06:53 |
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Tu regarde a coté du siege conducteur ya un gros plastique entre le siege et bas de porte , tu enleve deux vis en plastique il y a le boitier ETC , tu le débranche et le sort t'aura plus de voyant
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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math
1600i

Inscrit le: 03 Juin 2012
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Posté le:
Vendredi 11 Janvier 2013 11:04 |
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c'est le branchement des durites qui me pose souci mais je vais chercher sur le forum
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 11 Janvier 2013 15:42 |
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Tu n'auras pas de soucis de branchement des que tu auras le kit 4 paps dans les mains
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Andro
1800i

Inscrit le: 06 Juil 2006
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Localisation: Strasbourg
 
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Posté le:
Samedi 12 Janvier 2013 09:10 |
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T'es en train de te casser la tête avec le boitier papillon de l'ETC alors que ton bas-moteur est bon pour être démonté et sans au minimum déglacé, nettoyer les pistons, les gorges et remettre un jeu de segment neuf... Ne pas oublier de reperer le sens des bielles et le sens du chapeau de bielle par rapport à la bielle....
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math
1600i

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Posté le:
Samedi 12 Janvier 2013 13:39 |
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alors la j'en suis a ce point la
donc elle demare mais j'ai un souci de ralenti trop haut et le voyant moteur allumé donc je pense a une prise d'air ou alors le capteur mal positionné pour le ralentit et pour le voyant moteur je pense a la prise de l'antipatinage qui reste imbranché.
avez vous d'autre possibilité a privilégier avant celle ci?
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Longhorn
1300s

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Voiture: Audi s38L Golf7 Golf6
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Posté le:
Samedi 12 Janvier 2013 14:12 |
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tu t'es pas trompé entre la fiche de l'actuateur de ralentit et le capteur cliquetis ?
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Andro
1800i

Inscrit le: 06 Juil 2006
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Localisation: Strasbourg
 
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Posté le:
Samedi 12 Janvier 2013 20:04 |
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+1 j'allais dire la même chose, bon ben c bien s'il tourne dans cet état t'as du bol...
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math
1600i

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Posté le:
Dimanche 13 Janvier 2013 11:25 |
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c'est bon panne trouvé la prochaine fois je ferais attentionde ne pas trop tirer sur les connectique
un des deux fils de l'actuateur de ralentit été arraché donc maintenent plus de voyant moteur mais le ralentit trop haut = 2000 t/m
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Andro
1800i

Inscrit le: 06 Juil 2006
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Posté le:
Dimanche 13 Janvier 2013 11:50 |
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T'as mis le connecteur rouge ou noir sur l'actuateur ??
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math
1600i

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Posté le:
Dimanche 13 Janvier 2013 18:00 |
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alors le souci venait des papillon qui ne revené pas correctement la vis de ralentit était devissé a fond mais ne se reposé pas sur la buté donc wd40 et tout va bien
donc pour le moment je ne roule pas avec etant donné qu'il a fallu faire deux trois bidouille au niveau des durite de depression reniflard ect... je la sortirais quand tout sera fait au propre mais je peux deja vous dire que le bruit a changé il est plus rock et les monté en regime ont l'air plus franche.
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math
1600i

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Posté le:
Dimanche 27 Janvier 2013 15:19 |
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voila montage terminé reste les reglages a faire je m'explique a bas regime elle ratatouille et a des trous a l'acceleration et pour le moment pas de gain réel sauf un bruit moteur unique
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Andro
1800i

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Posté le:
Dimanche 27 Janvier 2013 23:50 |
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Paps + débimètre tu m'explique l'interet ??? tu m'étonne qu'il n'y a pas gain
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math
1600i

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Posté le:
Lundi 28 Janvier 2013 09:44 |
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Les papillon dbilas reprennent la gestion d'origine donc pour moi le debiletre reste a sa place
euh........ critique, suggestion, question
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