Auteur |
Message |
tigrou77
1800i

Voiture: plus d'opel
|
Posté le:
Dimanche 09 Septembre 2012 13:13 |
  |
Reprise du message précédent :
oui il y a le klaxon principal avec le + et - qui fonctionne tres bien mais je pensait quil y avait un deusieme pour lalarme
|
_________________ Opel Deutsch Qualität |
 |
|
    |
 |
misterod
1600i

Voiture: Calibra X20XEV
|
Posté le:
Mercredi 12 Septembre 2012 21:11 |
  |
je reviens sur la manip pour la lecture des codes ODB, je maintiens donc en ayant bien relu la revue de ragmen, c'est bien A et D, tu as du te tromper d'un emplacement, cf le ragmen qui dit :
" Si une erreur apparaît dans l’ordinateur de bord, un F sera affiché.
Ponter les bornes A et D de la prise diagnostique.
Mettre le contact.
Le code 12 est ensuite flashé 3 fois puis le code erreur trois fois. S’il n’y a pas de code erreur le dessin - - - est flashé 3 fois. Pour remettre à zéro les codes erreur, appuyer sur le bouton « reset."
|
|
 |
|
  |
 |
mic43
LOTUS OMEGA

Voiture: calibra,corsa,tigra mais pas encore d\\\'astra gayzors!

|
Posté le:
Mercredi 12 Septembre 2012 21:14 |
  |
tigrou77 a écrit: | oui il y a le klaxon principal avec le + et - qui fonctionne tres bien mais je pensait quil y avait un deusieme pour lalarme |
justement celui vers la prise diage est juste pour l'alarme
|
    |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
|
    |
 |
tigrou77
1800i

|
Posté le:
Lundi 24 Septembre 2012 11:08 |
  |
ok, jai trouver le klaxon principal qui est a l'avant gauche du pare choc, donc celui de l'alarme ne doit pas fonctionné mais pas encore testé, pour les codes defaut il faut que je branche le A & B pour que sa clignote au tdb et j'ai uniquement le 12 et 31, je vais essayer de le refaire moteur en route mais j'ai toujours le F affiché sur l'odb..... et concernant le bouton reset c'est bien celui de l'odb car je ne voit pas d'autre mais j'ai l'impression que ca donne rien
sinon passont a la remise en etat,
apres avoir faire casiment 2000kms en 1semaine jai changer l'intermediaire qui ma lacher en vacances
donc j'ai demonter le panneau de porte arriere gauche pour le faire remettre en état car il ce decolle en partie, ainsi que le ciel de toit, mais celui ci a été collé avec une genre de colle a pare prise ce qui fait qu'il c'est partiellement arraché au niveau de la baguette en ferraille derrière... j'ai contacté une entreprise de sellerie qui me propose de faire un devis pour me le rigidifié et remette en état avec une nouvelle toile car l'ancien proprio l'avait agraffé donc voila les degats...
sinon les jantes qui sont en sale état vont passer cette semaine en refection, sablage et peinture epoxy, le gars me propose une palette de 350couleurs, vous me conseillerais qu'elle couleurs, je voulait partir sur un gris un peu plus foncé du style honda type R...;
il va falloir aussi avant le remontage que je m'occupe du joint de l'antenne et le reglage du hayon..
|
 |
|
    |
 |
tigrou77
1800i

|
Posté le:
Jeudi 18 Octobre 2012 17:34 |
  |
les news, les jantes on été sablé et peinte a l'epoxy, la couleur que ca donne ce n'est pas vraiment ce que je voulait mais ca passe, elle a aussi fait peaux neuve je ne pensait pas que le rouge reviverais aussi bien, a aussi été fait le reglage hayon...
demain je doit retourné chez un autre gars pour le ciel de toit car le 1er devis etait hors de prix...
aussi je fait un coup de pub pour un très bon carrossier sur la region parisienne a meaux (77) exactement, pour tout vos travaux carrosseries, redressage peinture polish, refection complete interieur et exterieur carrosserie je parle bien de la caisse complete peinture pas le faite de passé un coup d'aspi aussi pour les vitres teinte, reparation jantes , epoxy et autre ..
du serieux dans le boulot, de bon produit, devis gratuit
contacter greg societer AG custom de la part de yohann (calibra rouge)
voici le liens facebook avec quelque photos de ces boulot http://www.facebook.com/ag.custom
c'est difficile de trouvé des gens competent aujourd'hui, là vous devriez pas etres dèçu.
PS; les jantes epoxy n'ont pas été par lui.
|
 |
|
    |
 |
kadett16vfol
LOTUS OMEGA

Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc
|
Posté le:
Jeudi 18 Octobre 2012 18:33 |
  |
salut tigrou c'est du bon boulot
il est ou sur meaux celui la je le connait pas c'est pas dbd ?? nan
|
|
 |
|
   |
 |
mic43
LOTUS OMEGA

|
|
    |
 |
V8Ben
1200s

Voiture: Opel Calibra 2.0i 16v Turbo 4x4 1994
|
Posté le:
Vendredi 19 Octobre 2012 12:48 |
  |
Waw, elle est vraiment propre comme ça !!! Tu lui a fait faire un voile ou c'est juste du polishage?...
Sinon, ton intermédiaire tu l'as pris où?... C'est le même que pour les Turbo?
|
|
 |
|
  |
 |
mic43
LOTUS OMEGA

|
|
    |
 |
V8Ben
1200s

Voiture: Opel Calibra 2.0i 16v Turbo 4x4 1994
|
Posté le:
Vendredi 19 Octobre 2012 12:56 |
  |
Ah oui c'est vrai... la ligne des Turbo est plus grosse... J'suis c**, je l'avais déjà vu en plus
|
|
 |
|
  |
 |
tigrou77
1800i

|
Posté le:
Samedi 20 Octobre 2012 08:54 |
  |
V8Ben a écrit: | Waw, elle est vraiment propre comme ça !!! Tu lui a fait faire un voile ou c'est juste du polishage?... |
juste un polish au meguiars 105 fait par un pro
kadett16vfol a écrit: | salut tigrou c'est du bon boulot Cool
il est ou sur meaux celui la je le connait pas c'est pas dbd ?? nan |
non c'est AGcustom
|
 |
|
    |
 |
tigrou77
1800i

|
Posté le:
Mercredi 09 Janvier 2013 18:43 |
  |
l'intermediaire pris chez yakarouler en bosal
des ptit news, l'auto est a vendre, les 4 amortisseurs et ressort ont été changé pour du -30mm, le volant cuir et le ciel de toit aussi, le klaxon etait simplement debranché, concernant le F sur l'ODB ca concerne l'affichage de la temperature exterieur qui ne fonctionne pas et qui sera changé ce week-end, passage a la valise chez franck et aucun defaut a constaté...
|
 |
|
    |
 |
kadett16vfol
LOTUS OMEGA

Voiture: kadett 16v astra g opc astra g dti16v et kadett cab riviera 2L16s manta b mpc
|
Posté le:
Mercredi 09 Janvier 2013 18:57 |
  |
bah tu vend toute tes opel
|
|
 |
|
   |
 |
tigrou77
1800i

|
Posté le:
Jeudi 10 Janvier 2013 12:58 |
  |
Oui jsui en train de voir pour ouvrir mon entreprise en province... Donc jpeu pas garder 3voiture et 1moto
|
 |
|
    |
 |
kadett16vfol
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Jeudi 10 Janvier 2013 13:25 |
  |
tu ouvre quoi comme ste si c'est pas indiscret ?
|
|
 |
|
   |
 |
Pierre
LOTUS OMEGA

Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

|
Posté le:
Jeudi 10 Janvier 2013 13:41 |
  |
tigrou77 a écrit: | Oui jsui en train de voir pour ouvrir mon entreprise en province... |
L'expression typiquement parigot
|
_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
 |
|
  |
 |
tigrou77
1800i

|
Posté le:
Jeudi 10 Janvier 2013 19:00 |
  |
kadett16vfol a écrit: | tu ouvre quoi comme ste si c'est pas indiscret ? |
centre contrôle technique automobile, normalement mon dossier fongecif pour avoir la formation passe en février, je croise les doigt et mis toutes les chances de mon côté, ensuite formation chez autodidact pour avoir l'agrémentation, la aussi normalement c'est bon pour avril, formation en 175heures car j'ai une formation mécanique niveau v avec plus de 6 ans d'expériences, et si tout fonctionne je prend une disponibilité sans solde allant jusqu'a 3 ans par rapport a mon taff actuelle pour création d'entreprise.
Pierre a écrit: | L'expression typiquement parigot |
c'est clair LOL et en tout cas je ne regretterais pas paris du moins j’espère pas, mon but serait de venir a côté de chez toi le lot, lot et garonne ou le tarn, mais il faut qu'il y est de l'activité et ca c'est plus dur... j'avais pensé a millau en aveyron mais je pense que c'est trop renfermé malgré que tout ce qui a autour est superbe.
|
 |
|
    |
 |
kadett16vfol
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Jeudi 10 Janvier 2013 19:12 |
  |
beau projet il est vrai que sur paris et ses alentour c'est dur surtout que certains font les ct a 50€ pour casser les prix
|
|
 |
|
   |
 |
mic43
LOTUS OMEGA

|
|
    |
 |
tigrou77
1800i

|
Posté le:
Jeudi 10 Janvier 2013 19:23 |
  |
pourquoi de merde ????
kadett16vfol a écrit: | beau projet il est vrai que sur paris et ses alentour c'est dur surtout que certains font les ct a 50€ pour casser les prix  |
c'est surtout que sur paris avec 29000€ net annuelle ont te prete 140000€ sur 35ans et a ce prix ta rien, de plus pour un loyer 700€ le f2 il te demande 2 garant voir si pas plus, avec un smic ont te prete 80000€ et ailleur tu est le roi du pétrole
|
 |
|
    |
 |
|