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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mercredi 05 Janvier 2011 13:46 |
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Reprise du message précédent :
de quel DGL tu parle??
justement, en fesant ca, elle ne part pas en travers, le train AV va tout droit, je crois qu'il en peut plus....?
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
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Posté le:
Mercredi 05 Janvier 2011 19:25 |
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le comportement ne change pas du tout.Car que ce soit le piston ou les lamelles de blocages qui agissent,le 4x4 est toujours enclenché en temps normal.C'est UNIQUEMENT au freinage que le comportement peut changer.
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mercredi 05 Janvier 2011 19:34 |
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Exacte, Mat !
Mais si tes lamelles garnis d'embrayage sont usées, que ton piston n'a pas sa pression maxi, ben ca fait comme un embrayage de boite, ca cire, donc tu rentre encore moins de couple dans le visco.
La, on est sûr de passer 100% du couple au visco-coupleur, qui lui nous rendra, pas grand chose sur l'arrière.
Mat, as tu le même comportement que moi en 4RM ?
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
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Posté le:
Mercredi 05 Janvier 2011 21:02 |
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ben moi je suis bien rabaissé,ressorts eibach neuf et bilstein B8 neufs,et avec tous les silenblocs tu train avant renforces,donc moi je trouve que c'est comme sur un rail.
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mercredi 05 Janvier 2011 22:43 |
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Dans un rond point, t'es bien engagé, tu reste autant braqué (env. 1/4 de volant) et tu met pied au plancher en 2° par ex., elle veut allé tout droit en face? ou elle rentre dans le virage (rond-point) ?
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kult45
20XE

Inscrit le: 29 Aoû 2006
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Voiture: Calibra Turbo 4x4 - Astra F 17 TD - Alfa Mito
  
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Posté le:
Jeudi 06 Janvier 2011 08:20 |
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Quand tu parle de ce phénomène tu es en accélération ou en décélaration avec ou sans freinage ?
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Jeudi 06 Janvier 2011 10:25 |
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Ca n'as rien à voir avec le blocage!
Je suis en accélération, pied à fond.
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bidougsi59
20NE

Inscrit le: 19 Oct 2009
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Posté le:
Vendredi 11 Mars 2011 08:52 |
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Barthus, avec ton système du coup, tu n'a plus besoin du circuit de DA et tu as donc supprimer le problème de joint de piston non??
tu as pu resoudre ton problème de sous virage??
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Samedi 12 Mars 2011 09:39 |
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le sous-virage serait un mauvais setup chassis, je re-verrais ca.
oui, tu supprime les soucis hydraulique des la BdT. EN gros tu vire le plus gros soucis des nos BdT.
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 06 Mai 2011 18:32 |
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Tu as du racheter les disques d'embrayage ?
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
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Voiture: CaliT
     
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Posté le:
Mardi 08 Janvier 2013 17:05 |
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Bon ok j'ai vu commentu avais placé tes disques autour du train epy.
Par contre tu ne dis pas comment il faut placer le première disque pour ne pas altérer la lubrification.
Kult45 dit qu'il faut placer chacune des encoches du premier disque en face des encoches qu'il y a dans la BdT en dessus de celui-ci...
Tu as fait quoi toi?
Merci m'sieur
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Mardi 08 Janvier 2013 21:22 |
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Ils sont pas aligné tu tout, de toute maniere avec toutes les dents "exterieurs" l'huile ne peut plus passer.
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kult45
20XE

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Posté le:
Mardi 08 Janvier 2013 22:38 |
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Pour le bridage du visco, c'est pas nécessaire. Car il n'y a plus de disque en mouvement par rapport à l'autre, certes.
Mais dans une BDT normal, ils doivent être alignés. Pour permettre une meilleur lubrification des disques.
Possédant une Bdt avec embrayage, j'avais répondu dans ce sens à Mistercali. Mais il est vrai que cela n'est plus nécessaire avec ce types de disques
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
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Voiture: CaliT
     
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Posté le:
Mercredi 09 Janvier 2013 19:59 |
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Merci pour l'info les gars mais je suis pas sûre que ne pas laisser passer l'huile soit un mal pour lubrifier les disques. Ca éviter qu'il ne se percute en jeu axiale et ne s'usent premturemment.
Enfin si c'est pas nécessaire ce sera pas un mal. lol
Par contre pour le renfort de BdT tu dis que c'est plus possible?
Martin il va bien me faire ça
Vous avez pas les côtes?
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kult45
20XE

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Posté le:
Mercredi 09 Janvier 2013 20:38 |
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Les disques ne tournent pas dans le cas du bridage. Donc pas besoin de t’embêter à mettre en face les disques.
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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Marcovic83
1200s

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Posté le:
Lundi 01 Juin 2015 17:35 |
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Barthus a écrit: | de quel DGL tu parle??
justement, en fesant ca, elle ne part pas en travers, le train AV va tout droit, je crois qu'il en peut plus....? |
Salut à tous !
Je réveille un peu ce post pour avoir des nouvelles de ces modifs?
Est ce qu'avec un train avant tout beau on peut avoir de meilleurs résultats avec du 4x4 permanent?
Le DGL est-il un réel plus par rapport à son prix?
Merci de vos réponses! @+
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_________________ Les génies sont souvent fous !
Mais les fous pas souvent des génies ! |
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calib62
1600i

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Localisation: 62 grenay
Voiture: calibra c20xe
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Posté le:
Lundi 01 Juin 2015 18:48 |
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est il possible de remettre les photos du tuto merci
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stef45
1200s

Inscrit le: 12 Mar 2010
Messages: 47
Localisation: 45 ou 93
Voiture: Calibra Turbo 4x4 96
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Posté le:
Samedi 27 Février 2016 18:17 |
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je recherche des disques de blocage pour la BDT et ainsi rendre le 4x4 full permanent,
comment peut on se procurer ces disques?
Merci
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_________________ Turbo 4x4
EDS Phase 1, bientot Injecteur 440cc |
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Pascal-Claude
1800i
Inscrit le: 05 Juil 2011
Messages: 784
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Posté le:
Vendredi 12 Août 2016 11:31 |
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Moi aussi
je recherche des disques de blocage pour mes BDT et ainsi rendre les 4x4 permanents,
comment peut on se procurer ces disques?
Merci
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_________________ I want to believe |
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antares41
1200s
Inscrit le: 04 Oct 2010
Messages: 29
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Posté le:
Dimanche 28 Août 2016 17:22 |
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Moi j'ai les disques et ils n'ont jamais été monté
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