|
Auteur |
Message |
math
1600i

Voiture: calibra sfi , astra h, vectra b, astra bertone
|
Posté le:
Mardi 08 Janvier 2013 15:23 |
  |
Apres avoir chercher dans la rubrique C20LET et dans la rubrique photos je ne trouve pas de de sujet sur ce moteur avec les 4 papillon DBILAS est-ce normal il y a t'il une imcompatibilité ou tout simplement, je n'est pas assé cherché
Pour moi il faut tout simplement si ca passe metre le collecteur d'admission dans le sens inverse vers le bas
|
|
 |
|
  |
 |
conrero
1800i

Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.
|
Posté le:
Mardi 08 Janvier 2013 16:09 |
  |
Le montage 4 papillons sur un moteur suralimenté n'apporte pas grand chose, il est d'ailleur possible d'obtenir bien plus de 500cv avec la pipe d'origine.
Le seul interet du montage se presente lorsqu'une reglementation vient brider le diametre nominal de l'aspiration turbo ou lorsque le dernier cheval est primordial en haut de la plage d'utilisation.
Lorsque l'interet du montage se presente, il y a bien longtemp que l'auto ne roule plus sur la route.
|
   |
 |
math
1600i

Voiture: calibra sfi , astra h, vectra b, astra bertone
|
Posté le:
Mardi 08 Janvier 2013 16:35 |
  |
OK merci c'est clair comme reponse
|
|
 |
|
  |
 |
malou31
20XE

Voiture: astra gsi 2.0 16v m2.8// astra gtc 150

|
Posté le:
Mardi 08 Janvier 2013 21:42 |
 |
parfait résumé conrero !
|
|
 |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|