Auteur |
Message |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Lundi 07 Janvier 2013 13:28 |
  |
Reprise du message précédent :
Je pense que tu as une belle fuite à l'échappement dans ce cas
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
k16v
1200s
Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 73
Localisation: liege pres de mon C20XE
|
Posté le:
Lundi 07 Janvier 2013 17:55 |
  |
plus un pour une belle fuite..
Par contre moi je pense qu avec 4 paps DBILAS il te faut au moins du 63.5 ( le liens c'est avec le collecteur 4/2/1 et ligne en acier)
sur la mienne je n ai pas 4 paps et a 6500 elle s etouffe car la ligne en 50 sature
|
_________________ toujours plus fort en C20XE
kadett powaaaa |
 |
|
  |
 |
math
1600i

Inscrit le: 03 Juin 2012
Messages: 322
Localisation: centre (18100)
Voiture: calibra sfi , astra h, vectra b, astra bertone
|
Posté le:
Lundi 07 Janvier 2013 18:24 |
  |
alors je vais peut être me tourner vers une ligne en 63.5 si personne ni vois de souci à cela par contre ce sera inox je vais faire le tour des annonces
|
|
 |
|
  |
 |
k16v
1200s
Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 73
Localisation: liege pres de mon C20XE
|
Posté le:
Mardi 08 Janvier 2013 07:55 |
  |
en inox ce ne sera fatalement pas le meme prix.. (voir un UK ce sont les moins chèr)
en tole espérance de vie de suivant l utilisation, de 3 a 5 ans avant d avoir des soucis.
Quoi sur un de mes autos la ligne a Dix ans mais elle sort et roule peu..
l avantage pour moi d un 4/2/1 c'est la conservation d un agrément de conduite a bas régime, avec en 63.5 en plus des montées et haut régime tres franc
|
_________________ toujours plus fort en C20XE
kadett powaaaa |
 |
|
  |
 |
math
1600i

Inscrit le: 03 Juin 2012
Messages: 322
Localisation: centre (18100)
Voiture: calibra sfi , astra h, vectra b, astra bertone
|
Posté le:
Mardi 08 Janvier 2013 09:22 |
  |
ok merci pour tout ces renseignements.
Quelqu'un a tester les ligne inox en 63.5 de chez friedrich?
|
|
 |
|
  |
 |
Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
|
Posté le:
Mardi 08 Janvier 2013 12:38 |
  |
regarde pour du Jetex
|
_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
 |
|
  |
 |
math
1600i

Inscrit le: 03 Juin 2012
Messages: 322
Localisation: centre (18100)
Voiture: calibra sfi , astra h, vectra b, astra bertone
|
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
|
  |
 |
Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
|
Posté le:
Mardi 08 Janvier 2013 13:27 |
  |
j ai eu la sortie double carré moi
|
_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
 |
|
  |
 |
math
1600i

Inscrit le: 03 Juin 2012
Messages: 322
Localisation: centre (18100)
Voiture: calibra sfi , astra h, vectra b, astra bertone
|
Posté le:
Mardi 08 Janvier 2013 13:43 |
  |
merci !!!
Petite question les ligne d'origine sur les c20let c'est du 60mm ou du 63.5mm ?
|
|
 |
|
  |
 |
Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
|
Posté le:
Mardi 08 Janvier 2013 13:49 |
  |
60
sympa le lien isma les collecteurs et power cap sont pas cher
|
_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
 |
|
  |
 |
math
1600i

Inscrit le: 03 Juin 2012
Messages: 322
Localisation: centre (18100)
Voiture: calibra sfi , astra h, vectra b, astra bertone
|
Posté le:
Mardi 08 Janvier 2013 14:23 |
  |
ok et dans l'obtimisation du C20LET la chose primordial a faire c'est de changer la ligne pour plus gros ou il y pas mal de chose a faire avan ?
Car avant mon depart j'avait posté un sujet sur les kit turbo laurent-motors ect.... et isma ma conseillé de metre un C20LET qui serait plus fiable et plus facile d'exploitation donc,
j'en vien au fait je peux avoir une ligne groupe A en 60 pas trop cher de marque powersprint avec intermediaire et et terminal qui pourait tres bien allé sur mon C20XE et me servir aussi lorsque j'aurais trouver mon C20LET
d'ou ma question sur le diametre d'origine d'une ligne de c20LET
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 08 Janvier 2013 18:02 |
 |
Par définition Gr A c'est 63,5mm
C'est sur que d'avoir ce diamètre sera mieux que celui d'origine si tu veux mettre une LET par la suite mais nettement moins que si tu mets une ligne en 70mm
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
|