BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 07 Janvier 2013 13:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Je pense que tu as une belle fuite à l'échappement dans ce cas

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
k16v
1200s


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 73
Localisation: liege pres de mon C20XE

MessagePosté le: Lundi 07 Janvier 2013 17:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

plus un pour une belle fuite..


Par contre moi je pense qu avec 4 paps DBILAS il te faut au moins du 63.5 ( le liens c'est avec le collecteur 4/2/1 et ligne en acier)

sur la mienne je n ai pas 4 paps et a 6500 elle s etouffe car la ligne en 50 sature

_________________
toujours plus fort en C20XE
kadett powaaaa
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
math
1600i


Inscrit le: 03 Juin 2012
Messages: 322
Localisation: centre (18100)
Voiture: calibra sfi , astra h, vectra b, astra bertone

MessagePosté le: Lundi 07 Janvier 2013 18:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors je vais peut être me tourner vers une ligne en 63.5 si personne ni vois de souci à cela par contre ce sera inox je vais faire le tour des annonces
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
k16v
1200s


Inscrit le: 22 Aoû 2006
Messages: 73
Localisation: liege pres de mon C20XE

MessagePosté le: Mardi 08 Janvier 2013 07:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

en inox ce ne sera fatalement pas le meme prix.. (voir un UK ce sont les moins chèr)

en tole espérance de vie de suivant l utilisation, de 3 a 5 ans avant d avoir des soucis.

Quoi sur un de mes autos la ligne a Dix ans mais elle sort et roule peu..

l avantage pour moi d un 4/2/1 c'est la conservation d un agrément de conduite a bas régime, avec en 63.5 en plus des montées et haut régime tres franc

_________________
toujours plus fort en C20XE
kadett powaaaa
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
math
1600i


Inscrit le: 03 Juin 2012
Messages: 322
Localisation: centre (18100)
Voiture: calibra sfi , astra h, vectra b, astra bertone

MessagePosté le: Mardi 08 Janvier 2013 09:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci pour tout ces renseignements.

Quelqu'un a tester les ligne inox en 63.5 de chez friedrich?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Pierre
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Mardi 08 Janvier 2013 12:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

regarde pour du Jetex Wink

_________________
Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
math
1600i


Inscrit le: 03 Juin 2012
Messages: 322
Localisation: centre (18100)
Voiture: calibra sfi , astra h, vectra b, astra bertone

MessagePosté le: Mardi 08 Janvier 2013 12:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

J' ai trouvé ceci il y a juste la sortie qui est a modifier je suis pas fan

http://cgi.ebay.fr/Jetex-Fortex-EDELSTAHL-Anlage-2x80mm-Opel-Astra-F-Flh--/380181198012?pt=DE_Autoteile&hash=item588490b4bc
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 08 Janvier 2013 13:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu trouveras moins chère sur Ebay.de ou uk voir chez HHK si tu prends du Friedrich Motorsport

Ex: http://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDFind=176xibqi8eksp3s8f2w1j81d1va4dmj4

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!

Dernière édition par isma_8 le Mardi 08 Janvier 2013 13:28; édité 1 fois
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Pierre
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Mardi 08 Janvier 2013 13:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

j ai eu la sortie double carré moi Wink

_________________
Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
math
1600i


Inscrit le: 03 Juin 2012
Messages: 322
Localisation: centre (18100)
Voiture: calibra sfi , astra h, vectra b, astra bertone

MessagePosté le: Mardi 08 Janvier 2013 13:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci !!!

Petite question les ligne d'origine sur les c20let c'est du 60mm ou du 63.5mm ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Pierre
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Mardi 08 Janvier 2013 13:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

60 Wink

sympa le lien isma les collecteurs et power cap sont pas cher Wink

_________________
Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
math
1600i


Inscrit le: 03 Juin 2012
Messages: 322
Localisation: centre (18100)
Voiture: calibra sfi , astra h, vectra b, astra bertone

MessagePosté le: Mardi 08 Janvier 2013 14:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok et dans l'obtimisation du C20LET la chose primordial a faire c'est de changer la ligne pour plus gros ou il y pas mal de chose a faire avan ?

Car avant mon depart j'avait posté un sujet sur les kit turbo laurent-motors ect.... et isma ma conseillé de metre un C20LET qui serait plus fiable et plus facile d'exploitation donc,

j'en vien au fait je peux avoir une ligne groupe A en 60 pas trop cher de marque powersprint avec intermediaire et et terminal qui pourait tres bien allé sur mon C20XE et me servir aussi lorsque j'aurais trouver mon C20LET Idea

d'ou ma question sur le diametre d'origine d'une ligne de c20LET
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mardi 08 Janvier 2013 18:02 Revenir en haut de page

Par définition Gr A c'est 63,5mm

C'est sur que d'avoir ce diamètre sera mieux que celui d'origine si tu veux mettre une LET par la suite mais nettement moins que si tu mets une ligne en 70mm

_________________
Image

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com