BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
kim68
1200s

Voiture: calibra

MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2012 18:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour a tous

En cherchant pourquoi mon voyant 4x4 etait allumer , je me appercu que la connectique qui ce trouve sur l electrovane n est plus en place ( a droite , en bas du bloc sphere , c est la connectique ou vient ce brancher un fiche male .
J ai vue que de cette connectique sort 2 fils qui vont sur l electrovane , comme la connectique n est plus en place les 2 fils qui en sort ne sont plus en contacte . essayer de le repositionner correctement mais rien impossible les fils sont couper a ras de la connectique .
je croit qu en plus y a 2 model ph1 et ph2
penser vous qu il y a possibiliter de reparer ou faut tout changer ??

merci et bonne fetes a vous
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
alonso-13
1600i

Voiture: calibra turbo

MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2012 21:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut j'ai eu le meme problème tu peu le refaire avec un fer a souder au moins c propre

BONNE FETE

kim68
1200s

MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2012 21:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Malheureusement les fils qui sorte de l électrovanne et ceux de la connectique sont sectionner au ras Sad
Signaler un abus
alonso-13
1600i

Voiture: calibra turbo

MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2012 21:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

AIE trouve une autre broche sinon ? change la pieces du support électrovanne

kim68
1200s

MessagePosté le: Dimanche 23 Décembre 2012 00:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense que j aurai pas le choix que de changer la pièces .....
Merci pour ton aide Wink
Signaler un abus
Pierre
LOTUS OMEGA

Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Dimanche 23 Décembre 2012 00:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

La prise ce démonte trés bien , regarde bien
si tu la chauffe a l etain tu sors les vieux morceau et tu remes tes fil avec de l etain Wink

kim68
1200s

MessagePosté le: Dimanche 23 Décembre 2012 01:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Parfait je vais regarder ça , j espère arriver à réparer ....

Merci
Signaler un abus
kim68
1200s

MessagePosté le: Vendredi 28 Décembre 2012 20:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si je pose des disques de blocages(chrisali) a l interieur de la BDT , je peut supprimer le bloc sphere est ca connectique , pas de voyant 4x4 qui va s allumer ??
la prise ne sera plus brancher , cela ne va pas faire allumer le voyant 4x4 ? Rolling Eyes Rolling Eyes
Signaler un abus
DOOM57
1800i

Voiture: ¤ Vect'rat 2000 ¤ Vectra turbo ph1 ¤ Calibra xev ¤ Vectra turbo ph3.5¤ Volvo 740 T16 ¤

MessagePosté le: Vendredi 28 Décembre 2012 20:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui si tu poses les disques, tu seras en prise "directe" (il y aura juste le visco pour doser)
donc la sphère ne sera plus nécessaire.

Il te faudra modifier le circuit de DA, tout est ici -> http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=12597&postdays=0&postorder=asc&start=0
pour ton voyant, tu peux juste enlever l'ampoule pour être tranquille. Rolling Eyes

Et si déjà tu ouvres la BdT, tu peux en profiter pour remplacer l'huile de ton visco pour passer plus de couple vers l'arrière. Twisted Evil
Pour être tranquille, 4 pneus nickel!!! à intervertir vers les 5Mkm.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
kim68
1200s

MessagePosté le: Vendredi 28 Décembre 2012 22:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

parfait tout ca ,
je viens de commander les disques , pour les pneu fevrier ca va etre fait( ceux qui sont dessus ont une usure identique ,je les bouge tout les 5000,6000km) , par contre ou trouver l huile pour le visco , de la 250 000 ou 300 000 la quel prendre ?
Signaler un abus
DOOM57
1800i

Voiture: ¤ Vect'rat 2000 ¤ Vectra turbo ph1 ¤ Calibra xev ¤ Vectra turbo ph3.5¤ Volvo 740 T16 ¤

MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2012 00:34 Revenir en haut de page

Tu peux en trouver dans une boutique de modélisme en petite quantité, elle est utilisée dans les diff.
-->http://www.rc-pbm.com.fr/catalog/index.php?cPath=42&osCsid=rt1v02k7rhlek081dqcc8ug642

Pour savoir laquelle prendre? plus l'indice de viscosité est grand, plus tu passeras de couple vers l'arrière Twisted Evil

Sinon pour te mettre dans le bain, un peu de lecture ->http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=17576&postdays=0&postorder=asc&highlight=cst&start=0
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent