BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
L3gion
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2012 18:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Très jolie ton opc Wink Et effectivement ya du matos dessus, de quoi sortir un joli petit chiffre Smile mais même comme ça faut voir la courbe, mieux vaux 260 "vrai" cv disponible sur une large plage qu'une grosse pointe qui chute de suite.

ludopc60 a écrit:
en effet ça sort pas grand chose par rapport a ce qu'il y a dessus, je voulais la passé en phase 3.5 via l'ipf (310cv/450Nm) évidement ça sort pas les cv indiqué mais eds a bloqué mon ipf, je me bats avec pour qu'il le débloque, plusieurs mails par jour et pas de réponse Evil or Very Mad

Comme c'est bizarre Rolling Eyes Perso j'ai eus le même soucis, apres des dizaines de mails, plusieurs faxs et coups de téléphones j'ai fini par lacher le morceau Evil or Very Mad pour vendre y sont rapide mais après quedalle.

Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Pierre
LOTUS OMEGA

Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2012 19:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

SERGEEVO8 a écrit:
c est peut etre des vrais cv et pas des poneys comme souvent

sinon elle est belle Cool

On est d accord Laughing Laughing Laughing

ludopc60
1800i

Voiture: Vectra OPC 2.8 V6 Turbo

MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2012 19:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

vos com me font plaisir, j'avais réussi a avoir eds quand je leur avait demandé quelle phase je pouvais mettre sur ma voiture avec la config actuelle et le gars m'a répondu que ma boite a air dbilas n'étais pas bonne qu'il fallait une de cdti, qu'il a biensur voulu me vendre a 300€ et une mise a jour avec la phase 3.5 a 250€ et c'est la ou je lui ai demandé de débloqué mon ipf car acheté en 2009 par l'ancien proprio avec toutes les phases débloqué sauf que depuis peu les phases sont bloquées hormis la phase 1 et après faut sortir 250€ a chaque mise a jour. Après lui avoir expliqué il me l'a débloqué. il y a pas longtemps après vérif de l'ipf sur l'ordi, il était de nouveau bloqué suite a une mise a jour surement, donc depuis je le harcèle, ce sont juste des voleurs.

Pour le banc d'après certaines personnes le banc est faux car beaucoup de perte, comme j'y connais rien dans ce domaine je sais pas trop, je pense en refaire un mais je sais pas ou et par rapport a quelques arsouille je pense qu'elle sort ses cv.

le soucis également c'est qu'avec les internes d'origines on peut aller jusqu'a 300cv logiquement, digitronic voulait ne pas dépasser les 285cv donc pour une vingtaine de cv a 1200€ ça vaut pas le coup.

idefix1987
20SEH

Voiture: Corsa dBilas

MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2012 19:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

1200€ c'est du vol.
Passe la frontière tu gagneras des sous et t'auras fait un beau voyage.

vinz T16
Président GD

Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16

MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2012 20:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ta testé à l opc days contre Will e coyote?

Mais après les Z20let ont du mal a sortir les cv.je connais un bertone cab qui devait sortir 435cv Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2012 20:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui mais son cas le souci n'était sous le capot mais dérrière le volant Laughing

Sinon ça claque pas mal avec les snowflakes en 18", trop propre! Cool

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
-Anto-
1200s

Voiture: Astra F GSI 16V C20XE

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2012 02:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle est magnifique... sa donne grave envie... Bonne continuation Cool
Signaler un abus
GSITURBO16
Administrateur

Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2012 07:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les jantes lui vont tres bien, meme si je les préfère avec une branche en moins Cool

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
ludopc60
1800i

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2012 09:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci, avec une branche en moins c'est du 19, trop gros pour cette Astra, sur celle ci le déport est différent pour rapport a l'origine et du coup elle ressortent plus, ça fait terrible et ça tient mieux, le comportement est meilleur, de plus je conseille les toyo T1 Sport, c'est du scotch autant sur sec que mouillé.

Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2012 10:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

gilgsi16v a écrit:
j'ai un pote en EDS ph2 juste echangeur il sort 260 cv avec sa bertone turbo Wink t'as penser a digiservice il bosse bien sur les opels apparement ! mais bon si tu la sort pas souvent limite c'est clair que tu t'enfou
Digiservices/O² c'est le même combat Confused

Si tu passes un jour où Aurélien ( le mec qui fait les cartos) à envie de bosser ça passe, si tu viens un jour où il a pas envie tu peux te retrouver avec du 17 d'afr au ralentit et du 14.7 en pleine charge vu de mes propres yeux sur plusieurs voitures... D'ailleurs à chaque fois y a fallu batailler pour qu'ils acceptent de revoir leur copie ...
Signaler un abus
ludopc60
1800i

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2012 10:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouai Bah non merci je vais rester chez moi lol, je préfère avoir ce que j'ai au moins je suis sur que ça tourne, après 12000km depuis la prépa et donc la reprog ipf RAS

Tigraturbo16
1200s

Voiture: Tigra c20let

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2012 12:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Slt ludo,bienvenue sur Ce Forum . on se connaissait de clup opc france ^^

nathalex24
20SEH

Voiture: astra GSI 2l16V M2.8; corsa A GSI E16SE; CBR RR movistar

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2012 12:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

trop belle ton astra ludo... Cool

ludopc60
1800i

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2012 12:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui je vois, ami du sud ouest, je reconnais ta belle, tu as eu la meme que moi avant de récupérer de nouveau ton bolide jaune.

merci nathalex Embarassed

Onemanshow
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2012 13:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tres belle caisse et superbe couleur , bon choix Cool
Bonne machine .
Signaler un abus
ludopc60
1800i

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2012 14:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci Christian, content de te retrouver ici car on te voit plus sur COF Ouin

sinon reception aujourd'hui des bougies platinium qui seront changé lors de la révision avec la rampe d'allumage vu que j'en ai une neuve acheté il y a un moment a steve.rs.

Onemanshow
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2012 14:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai un peu "fui" COF Smile dès que ça commence a trop parler ou critiquer , je choisis l'évasion Laughing
ce n'était pas direct mais bon , je sais lire entre les lignes Wink

Pas de chance pour EDS , si tu veux je peux t'aider a les joindre , on se capte en MP .
Signaler un abus
ludopc60
1800i

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2012 14:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Après c'est ton choix que je respecte mais c'est dommage, il est vrai qu'a une période c'est parti en vrille, trop d'ailleurs a cause de beaucoup de ragots si je peux dire, personne n'est parfait, il y a eu un gros manque de dialogue ou plutot il a été fait trop tard , bref on est pas la pour ça et surtout on ne peux pas revenir en arrière!!!!

écoute j'apprécie ta proposition et je te contacterai surement après les fetes si ça n'a pas changé, merci a toi

Onemanshow
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2012 14:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

No souci et Bonnes Fetes Cool
Signaler un abus
ludopc60
1800i

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2012 14:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci bonnes fetes également Very Happy

NiikoBlitz
1800i

MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2012 15:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sérieusement à chaque fois que je voit cette voiture je kiffe. Sérieux elle est vraiment magnifique Smile et en photo sa donne carrément moin qu'en vrai. Garde cette config la au moin elle pousse vraiment pour les cheveau quelle sort et sa reste du fiable. En tout cas ta voiture me fait toujours autant rêve! Un jours j'aurais une OPC Comme celle la Banana

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent