 |
Auteur |
Message |
mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
|
Posté le:
Vendredi 26 Octobre 2012 20:10 |
  |
Reprise du message précédent :
si je dis pas de betises,l'evacuation de l'eau du toit (au niveau des reglettes de fixation des barres de toit) se fait via un tuyau qui passe dans l'habitacle derriere les plastique situés sur les cotes (qui montent du sol vers le tableau de bord,la ou il y a le calculo).
Bref,ca doit etre par la.
Ces tuyaux se deboitent souvent au niveau du sol (ils sont simplement emboité sur un tube),et l'eau s'infiltre.
Ca doit surement etre ce qui se passe chez toi.
Ne decourage pas
|
_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
 |
|
  |
 |
microlemaco
1800i
Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 542
Localisation: partout et ailleurs
Voiture: c20xe, c25xe, c20let
|
Posté le:
Vendredi 26 Octobre 2012 20:18 |
  |
Mat je te remercie pour l'info. Je vais vérifier mais l'eau à vraiment l'air de venir du milieu
ÉDIT: y a rien sous la garniture plastique du toit, pas de trou pour l écoulement de l eau
|
|
 |
|
  |
 |
k-mac
20XE
Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 2194
Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc
|
Posté le:
Vendredi 26 Octobre 2012 21:12 |
  |
Les tube sont présent que sur les toit ouvrant et descent dans les 4 montant de toit à contrôler si pas boucher déboiter comme dit plus haut
Et les joint de porte contrôler?
|
|
 |
|
    |
 |
k-mac
20XE
Inscrit le: 11 Aoû 2009
Messages: 2194
Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc
|
Posté le:
Vendredi 26 Octobre 2012 21:13 |
  |
Les tube sont présent que sur les toit ouvrant et descent dans les 4 montant de toit à contrôler si pas boucher déboiter comme dit plus haut
Et les joint de porte contrôler?
|
|
 |
|
    |
 |
microlemaco
1800i
Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 542
Localisation: partout et ailleurs
Voiture: c20xe, c25xe, c20let
|
Posté le:
Vendredi 26 Octobre 2012 21:16 |
  |
J'ai pas de toit ouvrant mais je n'ai pas contrôle les joints de porte
|
|
 |
|
  |
 |
microlemaco
1800i
Inscrit le: 21 Mai 2012
Messages: 542
Localisation: partout et ailleurs
Voiture: c20xe, c25xe, c20let
|
Posté le:
Vendredi 26 Octobre 2012 21:24 |
  |
J'ai pas de toit ouvrant mais je n'ai pas contrôle les joints de porte
ÉDIT: j ai démonté à nouveau. C'est Confirmé comme mouillé. Les côtés soit les montants de porte sont archi sec et en remontant le bras sous la mousse le plus haut possible, c'est toujours sec.
Par contre, ces trempé au niveau du raccord intérieur extérieur du chauffage mais j'ai la clim. Y a t il quelque part des joints qui pourraient fuir ?
|
|
 |
|
  |
 |
modjo09
1200s
Inscrit le: 25 Oct 2010
Messages: 67
Voiture: CALIBRA 2l16 SFI swapé c20let
|
Posté le:
Dimanche 16 Décembre 2012 16:47 |
 |
moi j'avais le meme soucis sur la mienne
et moi ca venait de l'evacuation en caoutchouc qui est dans le bloc moteur cote parbrise
c'etait rempli de merde a ce niveau
|
|
 |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|