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Fred...Perry
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Posté le:
Mardi 04 Décembre 2012 21:16 |
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Alors commençons par le commencement, j'ai eu mon gros fils plus qui a péter au niveau de la cosse du démarreur, surement une maladie car j'en avait un autre aussi resoudé a ce niveau.
Bref je m'apprete a le changer, je démonte les cosses de la batterie. D'en dessous j'enleve l'ancien de l'alterno et de la gaine. Je repasse devant le compartiment moteur pour l'enlever et la je voi que la cosse du + est retourner se poser sur la batterie Confused
Je monte celui que j'avais en rab, et la vroumvroumvroumvroum et rien :-s
Je vérifie les fusibles, ça semble bon.
J'ai pas d'étincelle aux bougies ni d'essence a la rampe.
Je teste avec mes 3 relais que j'ai en rab, rien.
Je test la pompe en direct elle tourne et débite bien.
Je test les fils qui arrive a la pompe 0.12V et si je tente de démarrer j'ai 0.06v.
J'ai tenter avec mon autre calculo c'est pareil.
Et la je veu pour tenter de prendre un code panne au cas ou ... et pas de voyant moteur en fait
Qu'en pensez vous??
Merci :
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mic43
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kult45
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Fred...Perry
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Posté le:
Mercredi 05 Décembre 2012 13:25 |
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Masse ok et 12,4 a la batterie qui est neuve
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tigrou77
1800i

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Posté le:
Jeudi 06 Décembre 2012 11:24 |
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sur ta cosse batterie + il y a deux fils noir qui vienne ce branché directe sur la cosse, il sont bien là, car c'est un de ces 2 fils qui allume le voyant au tdb...
tiens nous au news, sinon il doit y avoir un relais de puissance mais lequel (a comfirmé)
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isma_8
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Posté le:
Jeudi 06 Décembre 2012 17:31 |
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Il ne fait pas qu'allumer le voyant au tableau de bord, il aliment le calculateur tout court
Quand tu dis masse OK, lesquelles as tu vérifié au juste? la principale et les petites sur le collecteur d'admission?
Quand tu mets le contact est ce que le voyant moteur s'allume bien?
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Fred...Perry
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Posté le:
Jeudi 06 Décembre 2012 17:38 |
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J'ai changé la masse sur la boite, celle sur le collecteur d'admi est ok, par contre j'en ai vu une tout a l'heure pres du capteur vilo, je vais aviser demain si elle est correct sinon je vais la changé car elle est surement encore d'origine.
Quand je met le contact je n'ai pas de voyant. Je ne m'en était pas apercu a la base, c'est juste quand j'ai voulu prendre mes codes pannes ou j'ai vu qu'il ne s'allumé pas.
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20NE

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Posté le:
Jeudi 06 Décembre 2012 20:27 |
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relais injection sa ma fait la meme sur la kadett
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Fred...Perry
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Posté le:
Dimanche 09 Décembre 2012 19:22 |
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J'ai testé 3 relais et c'est pareil pour les 3, je me penchais vraiment sur ça au départ jusqu'a ce que je voie qu'il n'y avait plus de voyant moteur.
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kult45
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Posté le:
Dimanche 09 Décembre 2012 19:31 |
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Et les autres témoins du compteur s'allume, l'ampoule a peut être grillé également.
Vérifie si tous les connecteurs soit bien connecté (devant le servo frein).
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Fred...Perry
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Posté le:
Dimanche 09 Décembre 2012 19:38 |
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je vais aviser pour l'ampoule, surtout que j'avait une ampoule de LCD de grillé et la 2 eme a laché peu de tps avant ma panne, la j'ai reçu mes 2 ampoules vendredi, je vai essayer de monter ça et vérifier l'ampoule du voyant moteur.
Sinon le reste s'allume bien
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Fred...Perry
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Posté le:
Dimanche 23 Décembre 2012 11:37 |
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Bon j'ai eut un peu de temps, par contre pas encore eut le temps de changer mes ampoules.
Retest des fusible ok
J'ai bien de 12v qui arrive au relais, relais testé a part il claque bien, 12v qui sort du relais, 12v qui arrive au calculo et 12v qui en sort. si je me sui pas trompé dans les bornes.
mais toujours 0v au fils de la pompe a essence.
2-3 personne mon indiqué que si mon pmh était mort, il donnait pas la bonne information au calculo et pouvais causer l'absence de voyant moteur, remplacement par un neuf et toujours rien du tout.
vroumvroumvroumvroum mais pas d'étincelle et pas d'essence qui arrive , logique vu que la pompe tourne pas
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kult45
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Posté le:
Dimanche 23 Décembre 2012 13:06 |
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Le 0V à la pompe tu la vérifié directement à la pompe ?
Et le démarreur tourne ou pas ?
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Fred...Perry
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Posté le:
Dimanche 23 Décembre 2012 14:48 |
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ouep pour la pompe j'ai vérifier direct sur les fils qui se branche sur la pompe, avec et sans contact
le démarreur tourne, elle donne les même symptôme que qui on enlève le relais, mais avec le voyant moteur absent
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kult45
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Posté le:
Dimanche 23 Décembre 2012 16:00 |
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J'avais une idée, mais si ton démarreur tourne c'est pas çà !
[Edit :]
Débranche ton débitmètre et ta sonde lambda = et essaye de démarrer pour voir ce que cela donne !?
De plus regarde si le témoins moteur apparait !
[Fin edit]
Ensuite vérifie directement à la borne 87B du relais d'essence si tu as du 12V qui sort ou pas (fils rouge et bleu sauf erreur). Il faut mettre le contact et je pense même en essayant de démarrer !
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adricali59
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Posté le:
Lundi 04 Février 2013 13:30 |
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du nouveau?
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kult45
20XE

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Posté le:
Lundi 04 Février 2013 13:35 |
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Je crois qu'il roule en solex : c'est plus facile à entretenir !
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Fred...Perry
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Posté le:
Lundi 04 Février 2013 13:39 |
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t'y es presque je roule en ovetto 50 lol !!!
Non pas de news j'ai beau y regarder je regarde toujours la meme chose, je re-re vérifié les tes de courant comme kult l'avais indiqué, cette semaine surement, par contre est ce que ca peu venir de la bobine HT ou pas?
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Posté le:
Lundi 04 Février 2013 13:50 |
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T as regardé a l ampoule du voyant
T as du jus qui arrive sur la bobine HT
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_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
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Fred...Perry
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Posté le:
Lundi 04 Février 2013 13:54 |
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les 2 chose qu'il faut que je regarde encore
j'ai mes ampoule de lcd a changer en plus
j'ai aussi un opcom et l'adaptateur qui est arrivé samedi quand j'étais pas là , j'attend la poste, pas avant mardi
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Dernière édition par Fred...Perry le Lundi 04 Février 2013 15:36; édité 1 fois |
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