|
Auteur |
Message |
MANTAO
C20LET

Voiture: Manta GSi -16v / Manta CC-16v / Commodore A Coupé / Astra H
|
Posté le:
Dimanche 25 Novembre 2012 18:03 |
  |
Reprise du message précédent :
Je viens de consulter les schémas du lien suivant:
http://ecat24.com/opel/catalog/parts/1/11/236/4220/
Question:quelle est la fonction et différence entre SENSEUR DE TEMPÉRATURE D'EAU (1,2,3) et CAPTEUR/PALPEUR,TEMPÉRATURE DE L'EAU (4,5) ?
Lequel donne l'info de T° au tdb? A quoi servent ils exactement?
|
  |
 |
Myck
LOTUS OMEGA

Voiture: astra gsi let

|
Posté le:
Dimanche 25 Novembre 2012 18:07 |
  |
4 et 5 c'est des sondes pour la gestion moteur. 1,2 et 3 donne l'info au tableau de bord, elles peuvent être calibré différemment suivant le pays
|
|
 |
|
  |
 |
MANTAO
C20LET

Voiture: Manta GSi -16v / Manta CC-16v / Commodore A Coupé / Astra H
|
Posté le:
Dimanche 25 Novembre 2012 18:54 |
  |
Merci!
Cette question,car j'ai pas mal de sondes et capteur provenant de CIH (Manta) et en comparant les données et ref (sur Oscaro) elles sont identiques à celles de C20XE
|
  |
 |
Lazyjoe
1600i

Voiture: Calibra turbo
|
Posté le:
Mardi 04 Décembre 2012 18:36 |
 |
Faut pas s'énerver comme ça les gens !
Je remplacerai par une vraie durit à l'occasion bien sûr (je me tâte d'ailleurs à passer sur un kit complet en silicone), mais là j'étais pressé par le temps, et j'avais un AD à proximité de là où je pouvais bricoler la voiture. Et vu que la solution bricolée à la va-vite pour me permettre de rentrer chez moi a quand même tenu quelques jours sans problème, je n'avais pas trop l'envie (et surtout la possibilité) de tout redémonter donc je me suis contenté de rigidifer en ajoutant un bout de cuivre.
On va dire que c'est un hommage à la team scie à métaux !
|
_________________ Cali turbo 1995 vert jungle aspect stock - ethanol powered ! |
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|