BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Jim77
1200s

Voiture: Astra F GSi 16v, Corsa C Irmscher CDTi

MessagePosté le: Mercredi 21 Novembre 2012 21:47 Revenir en haut de page

Salut, Je suis deja inscrit sur un forum Opel "Corsa Conexion" depuis bientot 1an et je vient d'acheter une Opel Corsa A GSi alors je me suis inscrit ici pour en croisé quelque une car sur CorsaConexion il y en a pas des masses lol.
J'ai 19ans je vis dans le 77 en Ile de France et je suis Carrossier Peintre.

Ma premiere Corsa et une Corsa C de 2006 en 1.3CDTi 70cv avec une reprog qui l'a monter a 96cv, la voiture est noir "20R" j'ai fait une peinture complete dessu il y a pile un an et j'ai instaler un kit Irmscher, la voiture a 65.000kms au compteur et plus de 4.000e de frai fait dessu ^^

Ma seconde voiture est une Opel Corsa A GSi que j'ai acheter il y a 2 semaines avec 92.000km d'origine pas de point de rouille au bac a baterie et longeron ni sur la carrosserie en ce moment je suis en train de la refaire a neuf en rouge et noir brillant j'ai prevu de faire dessu apres la carrosserie:
Ligne et collecteur Inox
Disque de frein percé et rainurés
Vitres teinté
Jantes de Tigra en 15'
Amortisseur Bilstein B6 + ressort Eibach
Kit admission direct
Barre anti rapprochement avant
... et peut etre d'autres choses plus tard ^^

Voici des photos de mes Corsa:

Image

Image

Uploaded with ImageShack.us
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent